Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 19

 
Vladimir Karputov:
Maintenant, erreur "Type de carte incorrect".

+1

 

Oui, si tout le monde panique et retire ses fonds, il pourrait y avoir une rupture de la balance des paiements, ce qui peut être dangereux !

Je ne suis pas inquiet et je ne suis pas pressé de me retirer, je dépense tout ici de toute façon...

 
Sergey Golubev:
Quelqu'un veut faire un essai ?

Oui, plusieurs personnes ont déjà essayé - en vain. Je n'essaie pas parce que j'attends les ePayments. Pour le moment, c'est plus rentable.

 
Sergey Golubev:
...
S'ils peuvent le faire en anglais - je le posterai ici.

Mais ils sont maintenant en anglais - silencieux ... comme des guérilleros ... En attendant le mardi (ils ont dit - le mardi - était l'annonce du MC en anglais).

Et depuis 4 heures du matin aujourd'hui - un tel vacarme était ... Les banques ont ouvert, comme - comment retirer aux webmasters, les Américains la nuit, a ouvert quelques pages sur paypal (ils ont les États-Unis - seulement paypal, rien d'autre est possible), les Chinois ont été silencieux (ils ont en Chine - rien du tout possible, même google télégraphe ...).

  • Les Chinois seront satisfaits du retrait direct par carte (mais ils ne le savent pas encore),
  • Les Américains et "d'autres comme eux" attendent paypal (plusieurs pages dans le fil où ils prouvent que leur paypal est le meilleur et le plus populaire au monde, et je suis un louser.... prouver le contraire),
  • Iran et autres utilisateurs anglais (et ils sont nombreux) - ils demandent de quitter webmani, ou de faire skrill ou autre chose ...

Jusqu'à présent, il est calme en anglais ...

 
Oh, une idée ! J'ai tout essayé sur MasterCard et il y a eu des erreurs, mais peut-être que quelqu'un a Visa et va essayer ?
 
Sergey Golubev:

Et ils sont maintenant en anglais - silencieux ... comme des guérilleros ... En attendant le mardi (ils ont dit - le mardi - était l'annonce du MC en anglais).

Et depuis 4 heures du matin aujourd'hui - un tel vacarme a été ... Les banques ont ouvert, comme - comment retirer aux webmasters, les Américains la nuit, a ouvert plusieurs pages sur paypal (ils ont les États-Unis - seulement paypal, rien d'autre est possible), les Chinois ont été silencieux (ils ont là en Chine - rien du tout possible, même google télégraphe ...).

  • Les Chinois seront satisfaits du retrait direct par carte (mais ils ne le savent pas encore),
  • Les Américains et "d'autres comme eux" attendent paypal (plusieurs pages dans le fil où ils prouvent que leur paypal est le meilleur et le plus populaire au monde, et que je suis un louser ... prouvant le contraire),
  • L'Iran et les autres utilisateurs anglophones (et il y en a beaucoup) - demandent de quitter webmani, ou de faire skrill, ou autre chose .

Jusqu'à présent, il est calme en anglais ...

Je viens de faire un retrait sur Visa. Tous crédités presque instantanément.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, si tout le monde panique et retire ses fonds, il pourrait y avoir une rupture de la balance des paiements, ce qui est dangereux !

er... methaquotes n'est pas une banque ou un fonds d'investissement, de quel type de rupture parlons-nous ?

 
Andrey Kolmogorov:

Je viens de faire un retrait sur Visa. Tous crédités presque instantanément.

Wow ! Quel était le but du paiement ?

 
Andrey Kolmogorov:

Je viens de faire un retrait sur Visa. Tous crédités presque instantanément.

Tout est fait, merci.
 
Ihor Herasko:

Wow, quel était le but du paiement ?

Ce point m'intéresse moi-même :) Mais jusqu'à présent, je ne peux pas voir l'objectif dans l'application mobile, je peux seulement voir un solde augmenté du montant du transfert.

Raison: