Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 137

 
Iurii Tokman:
Une photo sans commande est comme un mariage sans musique.
Les ordres ne vous sont pas montrés, vous pouvez demander un ordre sur un graphique nu. Vous ne vous souciez pas du système que la personne a ouvert, vous tapez simplement dans vos mains.
Il montre la dépendance du prix et du temps, à partir du calcul des paramètres de départ. C'est-à-dire un vecteur.
P.S. - pour comprendre les vibrations du marché, il faut avoir au moins un bon B+ en dessin de figures tridimensionnelles à l'école soviétique. Chaque haut ou bas donne un point dans le futur où vous devez vous attendre à une réaction. Il s'agit simplement d'une projection à l'échelle 1x1 ou 1x1,5.
 
Bogard_11:
Il montre la relation entre le prix et le temps, à partir du calcul des paramètres de départ du mouvement. C'est-à-dire le vecteur.

Cela montre votre imagination et/ou votre incapacité à tester des stratégies dans le testeur de stratégie.

C'est à vous de décider - faites-le.

 
Igor Makanu:

Cela montre votre imagination et/ou votre incapacité à tester des stratégies dans le testeur de stratégie.

c'est vous qui décidez.

Pas moyen... Testez Gunn dans le testeur de stratégie (construisez les bons vecteurs à partir des mouvements actuels et passés). Si vous y parvenez, vous deviendrez milliardaire. Jusqu'à présent, je ne connais qu'une seule personne qui a réussi à l'implémenter correctement dans le code.
En attendant, vous vous imaginez que vous allez tout tester dans le testeur. Vous ne pouvez même pas coder le kv9 normal, parce qu'il commencera à émerger un tas de problèmes avec le temps, et ils devront les résoudre d'une manière ou d'une autre.
La formule Mikula ne fonctionne pas correctement. alors ils commencent à danser avec des tambourins.

P.S. - nous sommes passés par là, je le sais, je communique avec votre frère depuis 20 ans, tant pour les indicateurs pour mt4 que pour les moteurs pour les e-shops. Je suis en contact avec votre frère depuis plus de 20 ans, j'ai des indicateurs mt4 et des moteurs de boutiques électroniques.

 
Bogard_11:

Nyu nyu... Testez Gunn dans le testeur de stratégie (construisez les bons vecteurs à partir des mouvements actuels et passés). Si tu peux, tu deviendras milliardaire. Jusqu'à présent, je ne connais qu'une seule personne qui a réussi à l'implémenter correctement dans le code.
En attendant, vous vous imaginez que vous allez tout tester dans le testeur. Vous ne pouvez même pas coder le kv9 normal, parce qu'il commencera à émerger un tas de problèmes avec le temps, et ils devront les résoudre d'une manière ou d'une autre.
La formule Mikula ne fonctionne pas correctement. alors ils commencent à danser avec des tambourins.

P.S. - nous sommes passés par là, je le sais, je communique avec votre frère depuis 20 ans, tant pour les indicateurs pour mt4 que pour les moteurs pour les e-shops. Je n'ai pas de suggestions pour leur élaboration, j'ai juste une idée s'il existe un analogue du concours.

Je ne suggère pas que vous appreniez à programmer, à commander ou à automatiser le CT.

Il existe des moyens de mettre des marquages et des échanges à la main dans le testeur

J'ai vu assez de votre frère qui est prêt à regarder les images sur ses comptes de démonstration jour après jour et à crier sur les forums, "Le test est une tricherie - le testeur ment".

Eh bien, bonne chance avec votre acte

 
Igor Makanu:

Je ne suggère pas que vous appreniez la programmation ou que vous commandiez ou automatisiez le TS.

Il existe des moyens de mettre le balisage et le commerce à la main dans le testeur.

ZS : J'en ai assez vu de ton frère, qui est prêt chaque jour à observer les images sur le compte de démonstration et à clamer sur les forums : "Le test est une tricherie - le testeur ment".

Eh bien, bonne chance avec votre acte

Pourquoi ai-je besoin du balisage dans le testeur, s'il y a un indicateur normal qui fonctionne, avec lequel on peut tout vérifier sur l'historique ? Il compte déjà dans le futur, contrairement à vos indulateurs.
Encore une fois, pouvez-vous coder précisément le carré 9 de Gann pour MT4, qui est présenté dans le programme de Gannzil d'A. Kalashnikov ? Vous ne voulez pas que les valeurs en degrés diffèrent de plus de 1-2 pips ?
Vous ne serez probablement pas en mesure de le faire à 100%. Et vous ne serez pas en mesure de rattacher les vecteurs aux extrémités droites d'autant plus.
P.S. - tout n'est pas si simple dans ces mathématiques et cette géométrie.
 
Bogard_11:

Si vous y parvenez, vous deviendrez milliardaire. Jusqu'à présent, je ne connais qu'une seule personne qui a réussi à le faire en code.

Il est donc devenu milliardaire ?

 
Evgeny Belyaev:

Il est donc devenu milliardaire ?

Probablement, même si ses finances étaient excellentes avant le commerce. Le robot tourne 24 heures sur 24, l'homme n'a pas de maux de tête.
 
Bogard_11:
la tête de l'homme ne fait pas mal.

Pas de douleur - pas de gain ;)

 
Bogard_11:
Probablement, même si avant le commerce, ses finances étaient bonnes. Le robot travaille 24 heures sur 24, l'homme n'a pas de maux de tête.

Je n'arrive pas à faire démarrer l'indicateur( Gann est difficile, surtout en dynamique. Peut-être que kanvas va aider, bien sûr, mais tout de même, il y a beaucoup de données, les calculs ne sont pas toujours précis, c'est-à-dire qu'on peut le faire de telle ou telle façon. Il faut de la logique, et il y a beaucoup de lignes. Il y a beaucoup de données dérivées et c'est compliqué.

 
Comment ? ! Ils ont trouvé le Graal ici ? ! Tout le monde a le Graal... Je suis le seul à ne pas avoir de Graal. Ugh...
Raison: