Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 20

 
Taras Slobodyanik:

er... methaquotes n'est pas une banque ou un fonds d'investissement, de quel type de rupture parlons-nous ?

Si le fonds de roulement, qui n'est qu'une partie de l'actif, ne couvre pas les dettes.

Une organisation normale veille à ce que l'argent ne soit pas gelé, mais qu'il soit investi dans les affaires, et s'il y a un excédent, il est déposé.

Ainsi, une partie de l'argent des achats est toujours utilisée pour payer les vendeurs, et le reste sert à payer les dépenses courantes (d'ailleurs, vous ne pouvez pas utiliser l'argent du principal à cette fin, mais tout le monde le fait) - loyer, salaires, paiement des factures, et les fonds restants sont utilisés pour payer les dividendes ou le retrait, ou pour les comptes de dépôt, et vous pouvez également acheter des obligations.

Si la demande de retrait dépasse de loin le plan, l'organisation sera confrontée au choix de payer les fournisseurs ou les comptes courants, y compris le paiement des salaires du personnel. La modification du plan de trésorerie peut entraîner des coûts, par exemple la nécessité de fermer un compte de dépôt pour payer les dépenses.

En raison d'un manque de liquidités à un moment donné, une rupture de la balance des paiements se produit.

 
Andrey Kolmogorov:

Je viens de faire un retrait sur Visa. Tous crédités presque instantanément.

L'Ukraine le permet. C'est maintenant "l'Europe".

Une analyse des conditions d'obtention des cartes auprès des banques russes montre qu'il n'est tout simplement pas possible d'obtenir des crédits de l'étranger. Même si la carte est une carte en dollars, elle ne peut être créditée qu'en dollars de Russie, au taux de la banque qui a émis la carte, et uniquement par cette banque. Même si la carte porte la mention "Visa" ou "MasterCard", ils n'accepteront pas les paiements provenant d'une autre banque en Russie. Avec ces cartes, vous pouvez seulement payer vous-même à l'étranger, mais pas recevoir de l'argent de là-bas. En outre, les Russes qui, d'une manière ou d'une autre, reçoivent des fonds "de l'étranger" tombent automatiquement sous le coup de la loi 115-FZ "sur la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme". De nombreuses personnes ne reçoivent même pas de telles cartes (j'écrirai pourquoi dans une correspondance personnelle, ce n'est pas censé être écrit ici).

Ainsi, tous les Russes ont été coupés de MQ. Ce n'est pas une petite partie des développeurs de produits pour ce service, si ce n'est la principale.

Bannissez-moi si j'ai tort (pour la politique, comme on aime le faire ici). De toute façon, je n'ai rien à faire ici sans WebMoney. Je ne conseillerai que mes anciens clients. Puissiez-vous être mieux sans profiter de mon travail.

S'il vous plaît, mes anciens clients, envoyez-moi un courriel lorsque je serai banni, car je ne serai pas autorisé à répondre via le système de messagerie privée.

Le reste de mes collègues et amis - au revoir !

 
Vadim Zotov:

L'Ukraine le permet. C'est maintenant "l'Europe".

L'analyse des conditions d'utilisation des cartes des banques russes montre qu'il est tout simplement impossible de retirer de l'argent de l'étranger. Même si la carte est une carte en dollars, elle ne peut être créditée qu'en dollars de Russie, au taux de la banque qui a émis la carte, et uniquement par cette banque. Même si la carte porte la mention "Visa" ou "MasterCard", ils n'accepteront pas les paiements provenant de toute autre banque en Russie. Avec ces cartes, vous pouvez seulement payer vous-même à l'étranger, mais pas recevoir de l'argent de là-bas. En outre, les Russes qui, d'une manière ou d'une autre, reçoivent des fonds "de l'étranger" tombent automatiquement sous le coup de la loi 115-FZ "sur la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme". De nombreuses personnes ne reçoivent même pas de telles cartes (j'écrirai pourquoi dans une correspondance personnelle, ce n'est pas censé être écrit ici).

Ainsi, tous les Russes sont coupés de MQ. Ce n'est pas une petite partie des développeurs de produits pour ce service, si ce n'est la principale.

Bannissez-moi si j'ai tort (pour la politique, comme on aime le faire ici). De toute façon, je n'ai rien à faire ici sans WebMoney. Je ne conseillerai que mes anciens clients. Puissiez-vous être mieux sans profiter de mon travail.

S'il vous plaît, mes anciens clients, écrivez-moi un e-mail lorsque je serai banni, car le système de messagerie privée ne me permettra pas de répondre.

Le reste de mes collègues et amis - au revoir !


C'est quoi cette panique ?

Paiements électroniques -- retrait vers QIWI (2%), Yandex.Money (2%), WebMoney (2%)

 

Je viens d'essayer de retirer 400 $ sur une carte pour l'essayer.

Chargé 407, reçu 400, au taux de change de 24,55.

Au total, 7 dollars de commission.

Avec le taux de commission = 24,12 UAH, ce qui est fondamentalement le même que pour les epayments.

De Chypre.

 
Andrey F. Zelinsky:


C'est quoi cette panique ?

Paiements électroniques -- retrait vers QIWI, Yandex, WebMoney

Paiements électroniques refusés dans les territoires non reconnus.
 
Vladislav Andruschenko:

Je viens d'essayer de retirer 400 $ sur une carte pour l'essayer.

Chargé 407, reçu 400, au taux de change de 24,55.

Au total, 7 dollars de commission.

Avec le taux de commission = 24,12 UAH, ce qui est fondamentalement le même que pour les epayments.

De Chypre.

Avec un visa en dollars ?
 
Alexander Fedosov:
Un visa en dollars ?


à une hryvnia Visa

Demain, je vais essayer celui à un dollar.

 
Vadim Zotov:... relèvent automatiquement de la loi 115-FZ "sur la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme" ...

Vous pouvez retirer des dollars et des euros sur votre carte depuis l'étranger.
Quant à cette loi, la machine qui s'y trouve la bloque (selon un algorithme connu uniquement de cette machine).
Et ensuite - aller à la banque - mais c'est résolu en quelques jours.

Et ces articles sur Internet à ce sujet - c'est l'aggravation de la situation.
Ici tout est simple (j'ai aussi écrit en anglais) - si vous dirigez une entreprise, alors vous avez une entreprise paypal, n'est-ce pas ?
Vous ne dirigez pas une entreprise personnelle paypal ... et il y en a beaucoup qui le font... et les affaires papales ont des limites importantes...
Et quand ils ont demandé à pepal de se retirer vers l'anglais (deux ou trois succursales par jour ont été ouvertes là-bas), si vous regardez leur pays - ils n'ont pas du tout besoin de pepal comme entreprise ....
Donc ils font toutes les affaires avec paypal personnel ...
Ils se feront prendre un jour... peut-être jamais...

Et si un ami vous transfère de l'argent (et vous transfère 1000 livres une fois par semaine) ... alors vous connaissez un ami ou un parent, non ?

C'est la partie délicate.

 
Sergey Golubev:

Il est possible de retirer des dollars et des euros sur une carte depuis l'étranger.
Quant à cette loi, la machine la bloque (selon un algorithme connu seulement de la machine).
Et ensuite, il faut aller à la banque, mais c'est résolu en quelques jours.

Et ces articles sur Internet à ce sujet - c'est l'aggravation de la situation.
Ici tout est simple (j'ai aussi écrit en anglais) - si vous dirigez une entreprise, alors vous avez une entreprise paypal, n'est-ce pas ?
Vous ne dirigez pas une entreprise personnelle paypal ... et il y en a beaucoup qui le font... et les affaires papales ont des limites importantes...
Et quand ils ont demandé à pepal de se retirer vers l'anglo (deux ou trois succursales par jour ouvertes là-bas), si vous regardez leur pays - ils n'ont pas du tout besoin de pepal comme entreprise ....
Donc ils font toutes les affaires avec paypal personnel ...
Ils se feront prendre un jour... peut-être jamais...

Et si un ami vous transfère de l'argent (et vous transfère 1000 livres une fois par semaine) ... alors vous connaissez un ami ou un parent, non ?

C'est la partie délicate.

Une autre solution consiste à ne pas placer d'argent sur des comptes ou des cartes bancaires, sur lesquels les autorités fiscales peuvent prélever des impôts - voir les messages ci-dessus à ce sujet.
 
Je me demande si je peux faire un retrait avec la carte epayments ?
Raison: