Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 23

 
Denis Nikolaev:
J'ai essayé MIR, la réponse est "numéro de carte non valide".

Comme j'ai remarqué le message "Numéro de carte non valide" pour les MasterCards, peu importe qui l'a émis.

 
Denis Nikolaev:
J'ai essayé MIR, la réponse est - Numéro de carte invalide

soyez sûr d'essayer autre chose - car il est indiqué "Utilisez Cardpay pour retirer des fonds de votre compte vers des cartes bancaires Visa, Mastercard, JCB et UnionPay".

Très intéressant que le système réagisse si les cartes ne font pas partie de cette liste.

 
Vladimir Karputov:

Comme j'ai remarqué le message "Numéro de carte non valide" pour MasterCard, peu importe qui l'a émis.

Ce n'est pas surprenant, car MK avait écrit à l'origine qu'ils lanceraient Visa tout de suite, puisMasterCard ensuite.

 
Denis Nikolaev:
J'ai essayé MIR, la réponse est : "Numéro de carte erroné".
Cette carte n'est pas correctement appelée MIR, mais MIR FERMÉ ;)))
 

Je viens d'effectuer un retrait d'essai de 64 $ sur une carte QIWI (VISA). L'argent est arrivé instantanément. Mais le tarif est très mauvais. 3911 roubles sont arrivés.

PS. Objet du paiement : réapprovisionnement ou remboursement QVC\QVP
 
Mikhail Zhitnev:

Je viens d'effectuer un retrait d'essai de 64 $ sur une carte QIWI (VISA). L'argent est arrivé instantanément. Mais le taux de change est très mauvais. 3911 roubles ont été reçus.

Le taux de conversion n'est pas celui de Visa, mais celui de la banque émettrice de la carte - Qiwi a toujours eu un taux inférieur de 5 à 7 % au taux normal.

 
Andrey F. Zelinsky:

le taux de conversion n'est pas le taux Visa, mais le taux de la banque de l'émetteur de la carte - Kiwi a toujours eu un taux inférieur de 5 à 7 % au taux décent.

C'est un scandale !

 
Quoi qu'il en soit, le retrait vers la carte VISA fonctionne, mais vous avez besoin d'une carte bancaire avec une conversion normale.
 
Mikhail Zhitnev:

Je viens d'effectuer un retrait d'essai de 64 $ sur une carte QIWI (VISA). L'argent est arrivé instantanément. Mais le taux de change est très mauvais. 3911 roubles ont été reçus (ou 61,10 roubles/$).

PS. Objet du paiement : réapprovisionnement ou remboursement QVC\QVP

Dans le calcul du taux, il a été tenu compte du fait que lors de la conclusion d'un contrat VISA, il y a "Commission : 1,5 % + 1 EUR"?

 
Artyom Trishkin:

En calculant le taux, avez-vous tenu compte du fait qu'il y a des "Frais : 1,5% + 1 EUR" lors d'un retrait sur VISA ?

Oui, cela inclut 1,5% + 1EUR.

Raison: