Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 24

 
Artyom Trishkin:
ePayments est refusé dans les territoires non reconnus.

J'utilise ePayments, on m'a refusé une carte bancaire à cause de la situation politique du Royaume-Uni avec la Russie, mais le portefeuille ePayments est gratuit, il faut juste vérifier.

 
Pavel Malyshko:

J'utilise ePayments, on m'a refusé une carte bancaire en raison de la situation politique du Royaume-Uni avec la Russie, mais le porte-monnaie électronique ePayments est gratuit, il suffit de le vérifier.

J'en ai un. Et j'ai aussi une carte.
Mais je parlais des républiques non reconnues, pas de la Russie.
 
Artyom Trishkin:
J'en ai un. J'ai aussi la carte.
Mais je parlais des républiques non reconnues, pas de la Russie.

J'ai cru comprendre que vous avez reçu votre carte avant l'interdiction et que vous pouvez maintenant la renouveler sans problème, ou bien la carte n'a pas encore expiré et on ne vous en délivrera pas une nouvelle, n'est-ce pas ?

 
Denis Nikolaev :

Pour un public russe ne disposant pas d'un retrait direct de MK vers Webmoney, les frais de commission seront multipliés par plusieurs.

Par conséquent, je demande à l'administration MK de rendre WebMoney.

Oui, s'il vous plaît, ne désactivez pas Webmoney, nous en avons encore plus besoin.

 
Pavel Malyshko:

Je comprends que vous avez reçu votre carte avant l'interdiction et que vous pouvez maintenant la renouveler sans problème, ou bien la carte n'a pas encore expiré et vous ne recevrez pas de nouvelle carte ?

Probablement avant l'interdiction.
Non périmé.
Je ne sais pas.
 
Pavel Malyshko:

Je comprends que vous avez reçu votre carte avant l'interdiction et que vous pouvez maintenant la renouveler sans problème, ou bien la carte n'a pas encore expiré et vous ne recevrez pas de nouvelle carte ?

Quel tas de gens légers...

Pendant un certain temps, l'eP n'a délivré de carte à personne d'autre que la Russie. En avril, j'ai reçu une nouvelle carte pour remplacer celle qui était périmée. Aucun problème.

 
Mikhail Zhitnev:

C'est un scandale !

Pourquoi s'indigner, il n'y a pas d'investissement. Donc ce n'est pas grave.
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi s'indigner, il n'y a pas d'investissement. Donc ce n'est pas grave.
Un penny a sauvé un rouble. Et dans ce cas, la différence de taux de change, si vous deviez retirer par le biais de wmz et de JD, serait de 3-4 roubles.
 
Mikhail Zhitnev:
Un penny a sauvé un rouble. Et dans ce cas, la différence de taux de change, si vous retirez par wmz et JD - 3-4 roubles.
Allez, c'est comme si vous aviez acheté des matières premières, fabriqué un produit, payé des impôts, versé vos salaires .... c'est clair en général
 
Alexander Puzanov:

Il y a beaucoup de choses sur le cerveau, des visages brillants...

Pendant un certain temps, l'eP n'a délivré de cartes à personne d'autre que la Russie. En avril, j'ai reçu une nouvelle carte pour remplacer celle qui était périmée. Pas de problème.

mais pourquoi ? pourquoi payer des frais prédateurs ?

yep)

Raison: