Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 21

 
Je viens de le poster sur Visa. C'est venu instantanément. Le compte est libellé en dollars, il a été ouvert en Russie et n'est pas un résident de la Russie.
 
Sergey Golubev:
Une autre solution consiste à ne pas placer d'argent sur des comptes ou des cartes bancaires, sur lesquels les autorités fiscales peuvent prélever des impôts - voir les messages ci-dessus à ce sujet.

Comment les gens peuvent-ils sortir leur argent durement gagné d'ici ?

 
Artyom Trishkin:
Paiements électroniques refusés dans les territoires non reconnus.

ils n'ouvrent pas de nouvelles cartes

mais les comptes gratuits sont ouverts à tous et peuvent être envoyés n'importe où

 
Artyom Trishkin:

Comment les gens peuvent-ils sortir leur argent durement gagné d'ici ?

Comme d'habitude.

Mon message est une réponse à un autre message ...
 
Si j'ai une carte bancaire russe, puis-je retirer de l'argent sans problème ?
 
Taras Slobodyanik:

ils n'ouvrent pas de nouvelles cartes

mais des comptes gratuits sont ouverts pour tout le monde, et le compte peut être utilisé pour envoyer de l'argent partout.

ce n'est pas vrai - sans vérification le paiement ne peut être effectué - avec vérification le "territoire" est coupé

 
Je suggère de protester et de lancer un mouvement populaire pour soutenir le retrait de Webmaney, ce n'est pas difficile pour eux de le faire (relativement) - mais cela ruine nos vies.
 
J'avais l'habitude de retirer vers epayments, et de là vers kiwi avec conversion en roubles, tout cela rapidement, instantanément, sans délais, et le taux de conversion interne d'epayments était tout à fait satisfaisant.
 
Aleksey Semenov:
J'avais l'habitude de retirer vers epayments, et de là vers kiwi avec conversion en roubles, tout était rapide, instantané, sans délai, et le taux de conversion interne d'epayments était tout à fait satisfaisant.

vous n'avez pas vu le taux de change internede webmaney, il est récemment monté jusqu'à 75 avec le taux officiel à ~65



 
Pavel Kolchin:
Je propose de protester et d'ouvrir un mouvement populaire en faveur du retrait de webmaney, ce n'est pas difficile pour eux de le faire (relativement) - mais cela nous gâche la vie.

Pour une audience russe sans retraits directs des MK vers WebMani, les coûts de commission seraient multipliés par plusieurs.

Je demande donc à l'administration MK de rendre WebMoney.

Raison: