Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 15

 
Yury Lemeshev:

Je suis prêt, je retire 24 $ sur une carte de roubles ! !!

Tentative numéro 2Le code a été envoyé avec succès sur votre téléphone. Tentatives restantes : 0

 
Yury Lemeshev:

Tentative numéro 2Le code a été envoyé avec succès sur votre téléphone. Tentatives restantes : 0

Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du système de paiement Cardpay. Si vous avez besoin d'aide dans cette situation, veuillez écrire une demande auService Desk et y spécifier tous les détails de l'opération.

24$ à Sber...attendre la capture d'écran

 
Yury Lemeshev:

Il y a eu une erreur avec le système de paiement Cardpay. Si vous avez besoin d'aide dans cette situation, veuillez écrire une demande auService Desk et fournir tous les détails de la transaction.

24$ à Sber...attendez la capture d'écran.


Le paiement a-t-il été effectué ou non ?
 
d'une certaine manière, je ne suis pas surpris.
 
Yury Lemeshev:

Il y a eu une erreur avec le système de paiement Cardpay. Si vous avez besoin d'aide dans cette situation, veuillez écrire une demande auService Desk et fournir tous les détails de la transaction.

24$ à Sber...attendre la capture d'écran

 
Yury Lemeshev:
Je vais attendre une heure de plus.
 
Vladislav Andruschenko:
Je vais attendre une heure de plus.

Je vais attendre un mois de plus :)

Ce sera plus sûr comme ça.

 
Il reste de l'argent sur le mql, la carte est valable jusqu'au 20. Mais, mes amis, je ne fais plus de tests pour aujourd'hui, plus de SMS pendant 24 heures. Qui sera le deuxième à essayer ?
 
J'aurai mes revenus dans deux jours et nous verrons comment se passe le retrait sur une carte Visa Privat.
 
Yury Lemeshev:
Il reste de l'argent sur le mql, la carte est valable jusqu'au 20. Mais, mes amis, je ne fais plus de tests pour aujourd'hui, plus de SMS pendant 24 heures. Qui sera le deuxième à essayer ?

Vous avez une carte de roubles. Et il est dit que le paiement est effectué en USD. Cela pourrait-il être la raison de l'erreur ?

Raison: