La section "Service Desk" a disparu - page 10

 
Vladimir Pastushak:

Le point de toute cette situation est que nous n'avons pas besoin du service de tableau de bord, les développeurs en ont besoin pour suivre et corriger les bugs, leurs erreurs et omissions dans les terminaux.

Et maintenant, nous nous battons et nous nous plaignons de ce dont nous n'avons pas besoin, nous sommes l'utilisateur final, nous choisissons ce qui est le mieux.

L'exclusion totale du service desk est une sorte de "Débrouillez-vous comme vous voulez, voici un forum, débrouillez-vous tout seul".

+100500

 
Vladimir Pastushak:

Le point de toute cette situation est que nous n'avons pas besoin du service de tableau de bord, les développeurs en ont besoin pour suivre et corriger les bugs, leurs erreurs et omissions dans les terminaux.

Et maintenant, nous nous battons et nous nous plaignons de ce dont nous n'avons pas besoin, nous sommes l'utilisateur final, nous choisissons ce qui est le mieux.

L'exclusion totale du service d'assistance est le genre de bricolage à faire soi-même, voici un forum pour que vous vous débrouilliez tout seul.

C'est vraiment triste, j'espère que c'est la bonne décision et qu'elle ne causera pas de problèmes sérieux dans le développement du service dans son ensemble ...

C'est une bonne idée que les bureaux de service soient nécessaires aux développeurs. Mais je verrais cette situation sous un angle différent. L'orientation du changement de politique de MQ est évidente : il s'agit de s'éloigner du travail sur mesure et de livrer le produit "tel quel" en surveillant et en corrigeant les principaux bogues. C'est plutôt un plus pour l'entreprise et cela permettra de libérer des ressources pour le développement de nouveaux produits. Pensez-y, l'entreprise avait l'habitude d'essayer (pas toujours avec succès, cependant) de répondre à chaque éternuement des utilisateurs. Comme nous l'avons mentionné plus haut, le service d'accueil a été submergé par un grand nombre de demandes ineptes de la part des nouveaux arrivants et de suggestions de la part des utilisateurs expérimentés. Les représentants des entreprises ont participé activement aux discussions du forum. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, un de nos collègues a fait sauter la cervelle de Slava et Rinat en proposant de modifier l'algorithme génétique (avec tout le respect dû au collègue et en comprenant l'importance du problème). C'était beaucoup d'efforts. Que va-t-il se passer maintenant ? Désormais, les représentants de l'entreprise peuvent se contenter de surveiller le forum, en ne réagissant qu'aux bugs majeurs, et laisser les petites fissures et les souhaits sans surveillance. Les utilisateurs non qualifiés recevront des réponses à leurs questions de la part de la communauté, les questions controversées seront embrouillées par des arguments et oubliées. Les bogues majeurs apparaîtront dans des fils de discussion répétés et, si les développeurs le souhaitent, ils seront corrigés ou laissés "tels quels". MQ va-t-il perdre des utilisateurs ? Peu probable. Après tout, il n'y aura pas de gros bugs, et soit nous oublierons les petits et les considérerons comme acquis, soit nous introduirons de nouvelles béquilles et passerons à autre chose.

 
Sergey Golubev:

Alexey, désolé d'intervenir, mais vous n'avez pas remarqué une tendance évidente.

  • Il y a quelques années, la partie russe du forum était la plus agressive, et grâce aux efforts de tous les utilisateurs (y compris les modérateurs) - cette partie du forum est devenue la plus aimable.
  • L'agression s'est maintenant déplacée vers la partie anglaise, mais d'une manière étrange, et dans ce que nous appelons les "fake news" (quand vous n'avez pas à prouver quoi que ce soit - il suffit de le dire).

Je ne veux pas chercher des liens vers des branches pour le moment, mais, par exemple, des branches comme celle-ci (de mémoire) :
- "Comment se protéger des administrateurs qui volent vos codes dans Freelance ?"
- et autres ...

Trois fils de ce genre en une semaine ...

--------------------

Ce serait bien si plus de codeurs d'ici participaient aux discussions dans la partie anglaise ...

D'ailleurs, la partie Kit du forum se réveille, et les choses seront beaucoup plus difficiles là-bas (ce fil de discussion est aussi de Kit ...).

Ainsi, si vous ou quelqu'un d'autre vous sentez comme un professionnel dans un domaine spécifique par exemple, vous devez vous y rendre - d'abord en anglais, puis en kit (avec un traducteur en ligne intégré).
Et d'ailleurs (je ne connais pas les statistiques, mais d'après ce que je vois, d'où viennent les utilisateurs) - la plupart des utilisateurs de la partie anglaise du forum l'anglais n'est pas la langue principale (pas la première).

Sergey, il n'y a pas si longtemps, vous avez écrit que c'est dans la partie russe que se trouve le bœuf, alors que dans la partie anglaise les gens sont plus doux. Je ne peux pas juger les Anglais, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Jusqu'à présent, je peux seulement juger qu'après l'ouverture de la branche en anglais avec le code source, j'ai reçu beaucoup d'e-mails dans mes contacts personnels avec des demandes de faire quelque chose, de réparer, de casser, et tout cela gratuitement. Et beaucoup d'entre eux se sont indignés lorsque je leur ai dit que leur tâche nécessitait au moins un ou deux jours de travail et que j'étais prêt à les aider en tant qu'indépendant. Des gens étranges, pour être honnête. J'avais l'habitude de penser que dans la partie russophone du monde, il y a plus d'amateurs de gratuité, mais maintenant je me rends compte que j'avais tort. Je ne nommerai pas les pays, je dirai seulement qu'ils sont strictement musulmans. Il n'y a eu aucune demande de renseignements de l'ancien ou du nouveau monde. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'Européens ou de citoyens des États-Unis.

Je n'ai pas abandonné la branche avec le conseiller, mais je l'ai repoussée temporairement. La raison est purement pécuniaire ; cela fait 8 ans que je ne travaille plus à la tâche et je dois manœuvrer et choisir les projets les plus rentables pour avoir de quoi vivre. Je continuerai avec la branche lorsque les circonstances le permettront. En ce qui concerne la participation, j'irai si le temps et les finances le permettent.

 
Il y a un bug de CD accroché dans le coin supérieur droit. Comment l'enlever ?
 
fxsaber:
Il y a un bug de CD accroché dans le coin supérieur droit. Comment l'enlever ?
Cliquez dessus n fois, où n est le nombre d'applications.
 
A100:
Cliquez dessus n fois, où n est le nombre d'applications.

404. Cette page n'existe pas

Nous sommes désolés que vous vous soyez retrouvé ici. Veuillez vérifier le chemin correct ou utiliserla recherche sur le site.

 
fxsaber:
Mon nombre de demandes diminue d'une unité après chaque clic - je ne suis pas encore arrivé au bout.
 
A100:
Mon nombre de demandes diminue d'une unité après chaque clic - je ne suis pas encore arrivé au bout.

Il n'y a pas d'accès au SR.

 
Alexey Volchanskiy:

Sergei, il n'y a pas si longtemps, vous avez écrit que c'est dans la partie russe qu'il y avait de l'amertume, et que dans la partie anglaise les gens étaient plus doux. Je ne peux pas juger la partie anglaise, j'ai peu d'expérience de communication avec eux. Jusqu'à présent, je ne peux que juger qu'après l'ouverture de la branche en anglais avec le code source, j'ai reçu beaucoup d'e-mails dans mes contacts personnels avec des demandes de faire quelque chose, de réparer, de casser, et tout cela gratuitement. Et beaucoup d'entre eux se sont indignés lorsque je leur ai dit que leur tâche nécessitait au moins un ou deux jours de travail et que j'étais prêt à les aider en tant qu'indépendant. Des gens étranges, pour être honnête. J'avais l'habitude de penser que dans la partie russophone du monde, il y a plus d'amateurs de gratuité, mais maintenant je me rends compte que j'avais tort. Je ne nommerai pas les pays, je dirai seulement qu'ils sont strictement musulmans. Il n'y a eu aucune demande de renseignements de l'ancien ou du nouveau monde. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'Européens ou de citoyens des États-Unis.

Je n'ai pas abandonné la branche avec le conseiller, mais je l'ai repoussée temporairement. La raison est purement pécuniaire ; cela fait 8 ans que je ne travaille plus à la tâche et je dois manœuvrer et choisir les projets les plus rentables pour avoir de quoi vivre. Je continuerai avec la branche lorsque les circonstances le permettront. En ce qui concerne la participation, je vais y aller si le temps et les finances me le permettent.

Oui, c'est ça.

-----------------

Mais récemment (je ne me souviens pas ... mais progressivement depuis le début de l'été par exemple, ou depuis juillet) des fils de discussion agressifs ont commencé dans la partie anglaise.
Et ils ne sont pas de "je ne le nommerai pas, je dirai seulement qu'ils sont strictement musulmans" comme vous le dites : il y a une division des utilisateurs non pas par la religion, mais par ce qui suit - pays en développement et pays développés.

Oui, c'est moi qui vous corrige - il n'y a pas de distinction entre "strictement musulman" et "non-musulman", mais une distinction entre "pays pauvres" et "pays riches".
"Freeloading" comme vous dites dans votre anglais vient des "pays pauvres" et "agression publique" comme je dis vient des "pays riches", ce qui est ce que j'ai écrit ici dans le post.

En d'autres termes, les gens s'indignent non pas parce qu'eux-mêmes et leurs enfants n'ont rien à manger, mais pour des sujets inventés de toutes pièces, juste pour le plaisir... (Aujourd'hui, par exemple, à 5h30 du matin, j'ai supprimé un autre sujet de ce type...). ... d'un pays développé ...) Je parle spécifiquement de l'agression sur des sujets inventés et artificiels sans rapport avec les finances etc...

... et les autres ... (Beaucoup d'utilisateurs d'Afghanistan, étaient mais ne voient plus - de Syrie, il y en a du Cambodge, etc.) - ceux-là sont très, très pacifiques, apprennent la programmation, posent des questions correctes sur le forum, très polis, et il y a de bons programmeurs parmi eux (par exemple - beaucoup de bons codeurs d'Iran), et la communication avec eux est juste exceptionnelle (la même chose s'applique aux Émirats, par exemple).

Il y a un contingent très décent des États-Unis (d'ailleurs ...) - aucune agression ...

----------------

Représentez-vous la partie anglaise du forum ?
La partie très paisible du forum où tout se passe bien, où tout va bien, où tout le monde s'entraide ... Maintenant, lisez ce post... Je n'ai pas vu de tels fils dans la partie russe du forum qui apparaissent périodiquement dans le forum anglais (et je n'ai pas vu de tels fils dernièrement) ... et ils apparaissent dans le forum anglais ... Et en anglais - ils apparaissent, et de plus en plus souvent.

C'est pourquoi il est nécessaire d'apparaître dans la partie anglaise, car nous sommes un seul forum (seules les parties linguistiques sont différentes, mais le forum est un) et une seule communauté.
Et nous devons nous entraider.

 
Sergey Golubev:

Oui, c'est vrai.

-----------------

Mais récemment (je ne me souviens pas ... mais progressivement depuis le début de l'été par exemple, ou depuis Juillet) a commencé fils agressifs dans la partie anglaise.
Et ils ne sont pas de "je ne nommerai pas, je dirai seulement qu'ils sont strictement musulmans" comme vous le dites : il y a une division des utilisateurs non pas par la religion, mais par ce qui suit - pays en développement et pays développés.

Oui, c'est moi qui vous corrige - il n'y a pas de distinction entre "strictement musulman" et "non-musulman", mais une distinction entre "pays pauvres" et "pays riches".
"Freeloading" comme vous dites dans votre anglais vient des "pays pauvres" et "agression publique" comme je dis vient des "pays riches", ce qui est ce que j'ai écrit ici dans le post.

En d'autres termes, les gens s'indignent non pas parce qu'eux-mêmes et leurs enfants n'ont rien à manger, mais pour des sujets inventés de toutes pièces, juste pour le plaisir... (Aujourd'hui, par exemple, à 5h30 du matin, j'ai supprimé un autre sujet de ce type...). ... d'un pays développé ...) Je parle spécifiquement de l'agression sur des sujets inventés et artificiels sans rapport avec les finances etc...

... et les autres ... (Beaucoup d'utilisateurs de l'Afghanistan, ont été mais maintenant ne voient pas - de la Syrie, apparaissent du Cambodge, etc) - ceux qui sont très, très pacifique, apprendre la programmation, poser des questions correctes sur le forum, très poli, et il ya de bons programmeurs parmi eux (par exemple - beaucoup de bons codeurs de l'Iran), et la communication avec eux directement exceptionnelle (la même chose s'applique aux Émirats par exemple).

Il y a un contingent très décent des États-Unis (d'ailleurs ...) - aucune agression ...

----------------

Représentez-vous la partie anglaise du forum ?
La partie très paisible du forum où tout se passe bien, où tout va bien, où tout le monde s'entraide... Maintenant, lisez ce post... Je n'ai pas vu de tels fils dans la partie russe du forum qui apparaissent périodiquement dans le forum anglais (et je n'ai pas vu de tels fils dernièrement) ... et ils apparaissent dans le forum anglais ... Et en anglais - ils apparaissent, et de plus en plus souvent.

C'est pourquoi il est nécessaire d'apparaître dans la partie anglaise, car nous sommes un seul forum (seules les parties linguistiques sont différentes, mais le forum est un) et une seule communauté.
Et nous devons nous entraider.

Je n'ai parlé de religion que parce qu'on m'a demandé une fois de ne pas mentionner le nom des pays au nom du politiquement correct. On ne m'a écrit qu'une seule fois depuis les États-Unis (probablement), et même là, le pays n'était pas spécifié dans mon profil, il n'y avait pas de photo, seuls mon prénom et mon nom étaient similaires aux noms américains. Les lettres étaient vides, comment je vis et ce que je fais.

Raison: