Signal EURUSD - page 15

 
Vladimir Karputov:

Les baissiers tentent de combler l'écart mais, pour l'instant, le marché reste haussier :


 

Doit descendre


 
Aleksandr Yakovlev:

Devrait baisser



Arrêtez avec ces putains de prédictions)))

 
Aleksandr Yakovlev:

Devrait baisser

Eh bien, d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas encore de signes de baisse, le potentiel de hausse est toujours autour de 250pp.


 
Viktor Korchagin:

Arrêtez avec ces putains de prédictions)))


C'est bon, il y avait beaucoup de volume et ça n'est pas allé plus haut de toute façon. Attendons un peu et ensuite nous devrons descendre. Je pense qu'il y a même une chance de franchir le niveau de 1.1820, après quoi il y aura un mouvement de hausse. Mais il s'agit là de ma vision du marché et non d'un conseil pour l'action)))).

 
Aleksandr Yakovlev:

C'est bon, il y avait beaucoup de volume et il n'est pas allé plus haut de toute façon. Restons un peu plus longtemps et nous devrions descendre de toute façon. Je pense même que nous pourrions casser le niveau de 1.1820, après quoi nous monterons. Mais il s'agit de mon opinion personnelle sur le marché, et non d'un conseil)))).

L'effet "bait and switch" commence tout juste à fonctionner, parce que la majeure partie des traders a été vendue à découvert sur les hauteurs, mais en fait, ce n'était pas encore les hauteurs. Maintenant, ils vendent à nouveau à découvert à un prix prétendument meilleur. Où ira le prix si le plafond n'est pas encore atteint et que la liquidité est en hausse ?


 
Vitaly Muzichenko:

L'effet d'entraînement des foules commence à peine à se faire sentir, car la plupart des gens vendent à découvert les faucons, alors qu'en fait, ce n'était pas encore un faucon. Maintenant, ils vendent à nouveau à découvert à un prix supposé meilleur. Où ira le prix, s'il n'a pas atteint le plafond, et si les liquidités sont en hausse ?



Nous allons attendre et voir. Nous verrons bien. Il n'y a pas de contestation. Tout est possible.

 
Vitaly Muzichenko:

L'effet d'entraînement des foules commence à peine à se manifester, car la plupart des gens vendent à découvert les faucons, alors qu'en fait, ce n'était pas encore un faucon. Maintenant, ils vendent à nouveau à découvert à un prix supposé meilleur. Où ira le prix, s'il n'a pas atteint le plafond et que les liquidités sont en hausse ?


Pour l'instant, le signal est à la baisse car le marché est détenu par les ours (ligne rouge), à moins que les taureaux ne reprennent leurs esprits (ligne bleue) :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Pour l'instant, le signal est à la baisse car le marché est détenu par les ours (ligne rouge), à moins que les taureaux ne reprennent leurs esprits (ligne bleue) :

Cher Yousufkhodja Sultonov, Vous montrez le graphique des minutes comme un argument. Mais sur le graphique à 1 minute, vous pouvez prévoir un maximum de 15 minutes à l'avance. Mais nous avons affaire à une tendance semestrielle. C'est une autre affaire de prendre les chandeliers quotidiens :

Comme vous pouvez le voir, nous avons une divergence claire, ce qui nous permet de supposer un possible retournement à la baisse, ou au moins un plat imminent. Cependant, la présence d'une divergence n'est pas une garantie à 100% d'une prévision. Les chandeliers hebdomadaires sont indiqués en jaune. Comme vous pouvez le constater, les quatre dernières bougies hebdomadaires sont assurément orientées vers le haut. Il serait donc trop facile pour moi de conclure que la tendance est à 100% à la baisse.

 
Victor Ziborov:

Cher Yousufkhodja Sultonov, vous présentez un graphique d'une minute comme un argument. Mais sur le graphique d'une minute, vous pouvez prévoir un maximum de 15 minutes à l'avance. Mais nous avons affaire à une tendance semestrielle. C'est une autre affaire de prendre les chandeliers quotidiens :

Comme vous pouvez le voir, nous avons une divergence claire, ce qui nous permet de supposer un possible retournement à la baisse, ou au moins un plat imminent. Cependant, la présence d'une divergence n'est pas une garantie à 100% d'une prévision. Les chandeliers hebdomadaires sont indiqués en jaune. Comme vous pouvez le constater, les quatre dernières bougies hebdomadaires sont assurément orientées vers le haut. Il serait donc trop facile pour moi de conclure que la tendance est à 100% à la baisse.

Sur le MT1, avec une période de 1000 barres, vous pouvez faire des prévisions rapides. J'attends l'Expert Advisor pour tester l'indicateur afin de connaître les périodes de calcul optimales sur d'autres TF. Ensuite, nous commencerons les prévisions à long et moyen terme. L'indicateur permet d'utiliser М1 TF avec de grandes périodes. Tout est devant. Sincèrement.
Raison: