De la théorie à la pratique - page 1965

 
C'est moi qui contrôle la tendance. Ma fille n'a rien à voir avec ça. Je mets mon pied à terre.
 

C'est comme ça que le signal passe !

Question : le graphique du bas est-il celui où la somme des incréments et des intervalles est utilisée ? Ou est-ce que tout est différent là-bas ?

 
Evgeniy Chumakov:

Question : le graphique du bas est-il celui où la somme des incréments et des intervalles est utilisée ? Ou est-ce que tout est déjà différent là-bas ?

Je n'en ai aucune idée... Toddler est maintenant en charge du développement des TC et des signaux. Je prépare juste les poches - je les dépoussière.

 

Quel vilain enfant, il efface le signal, ou garde secrète pour les malades la méthode pour faire du profit dans l'espace-temps non linéaire.

Eh !!! J'espère que le chat va toujours bien.

 
Evgeniy Chumakov:

Quel vilain enfant, il efface le signal, ou garde secrète pour les malades la méthode pour faire du profit dans l'espace-temps non linéaire.

Eh !!! J'espère que le chat va toujours bien.

Toddler est catégorique : il faut laisser un certain malade ouvrir une nouvelle branche de la recherche. S'il est rempli de feu et de soif du Graal, il y aura des indices. Sinon, non.

 
Evgeniy Chumakov:

Le signal se passe bien !

Alexander_K:


Puis-je avoir un lien ou une photo ?

 
Alexander_K:

Toddler est catégorique : il faut laisser un certain malade ouvrir une nouvelle branche de la recherche. S'il est rempli de feu et de soif du Graal, il y aura des indices. Sinon, non.


"Pas mal" le drawdown actuel sur les trades du 08.09.2020, tout ce qui a été gagné avant est resté en suspens.
 
Evgeniy Chumakov:


"Pas mal" le drawdown actuel sur les trades du 08.09.2020, tout ce qui a été gagné avant est resté en suspens.
Comme si l'ensemble du dépôt n'était pas suspendu dans l'air, aussi.
 
Алексей Тарабанов:

Ci-dessus, une capture d'écran du terminal de négociation de la section des devises du MICEX, que je suis en train de suivre pendant que ma fille y fait des ajustements. On observe un schéma intéressant : si la grande majorité des participants s'attend à une hausse, il y aura une baisse, tandis que s'ils s'attendent à une baisse, le taux de change augmentera. Ça marche dans tous les cas. Je me risquerais à penser que le taux de change dollar/ruble va baisser demain. Ma fille se prépare déjà à acheter).

Même chose ! !!

Je l'ai dit un million de fois sur ce forum ......

et environ 5 fois montré pourquoi

la raison est ici :

Dossiers :
11.png  18 kb
 

et là :

Dossiers :
123.jpg  151 kb