FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2051

 
Ishim:
Aussi, je ne vous ai pas dit une chose intéressante ! Yusuf Hoxha a raison, bizarrement. (c'est juste que 98% est à l'envers, mal interprété, je donne une probabilité de 99,9% que l'indicateur ne montre rien).
je ne comprends pas - qu'est-ce que tu veux dire ? bien mais mal ?
 
Ishim:
Bien sûr, vous devriez.
C'est ce que je vous appelle à faire.
 
J'ai lu les niveaux d'options ici, c'est une image réelle, ils sont publiés tous les jours et tout est disponible pour le public ;)) + Il ne faut pas oublier les fondamentaux et le MM, et tout le monde sera content.
 
Nikolai Romanovskyi:
J'ai lu les niveaux d'options ici, c'est une image réelle, ils sont publiés tous les jours et tout est disponible pour le public ;)) + Nous ne devons pas oublier les fondamentaux et le MM, et tout le monde sera content.
bien

https://ru.wiktionary.org/wiki/%D0%BA%D0%B0%D1%80%D1%82%D0%B8%D0%BD%D0%B0_%D0%BC%D0%B0%D1%81%D0%BB%D0%BE%D0%BC
 
Daniil Stolnikov:
Je ne comprends pas - comment ? bien mais mal ?
la gestion des prix est complètement détraquée (((( et où l'a-t-il trouvé - l'a-t-il inventé ou autre).
 
Ishim:
le contrôle des prix est complètement déréglé (((( et où l'a-t-il trouvé - l'a-t-il inventé ou autre chose.))
alors apprenez-lui ;)
 
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas. J'ai dit quelque chose de mal ?
 
Daniil Stolnikov:
alors apprenez-lui ;)
Pourquoi ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas. J'ai dit quelque chose de mal ?
C'est bon.
 
Ishim:
Pourquoi ?
Sinon, un homme sera malheureux pour rien... mais c'est ennuyeux sans se morfondre ;))
Raison: