Que faire avec le Graal ? - page 29

 
alexx_v:
Slava, dis-nous ce que tu prends ou on appelle les aides-soignants de Swift !)
Surtout du cognac... ( seulement arménien ... et même du brandy avec grand plaisir ! Ahtamar par exemple ... ) je n'accepte pas tout le monde ...
 

Slava, il faut te prévenir ! ))

Au moins quelque chose comme ça : "Les gars, j'ai bu de l'eau-de-vie arménienne... Je vous parlerai du Swift..."

C'est tout, au moins Vladislav ne perdrait pas son temps avec vous, car cela n'aurait aucun sens de toute façon.

 
alexx_v:

Slava, il faut te prévenir ! ))

Au moins quelque chose comme ça : "Les gars, j'ai bu de l'eau-de-vie arménienne... Je vous parlerai du Swift..."

C'est tout, au moins Vladislav ne perdrait pas son temps avec vous, car cela n'aurait aucun sens de toute façon.

Je n'aurais pas perdu votre temps, car il ne vous sert à rien. Vladislav (d'ailleurs, son homonyme) n'est pas tout à fait familier avec le système swift ou il n'a pas pris mes mots dans ce sens (je ne suggère pas de suivre les transactions des autres, mais je parlais d'informations ouvertes : les prix d'achat et de vente des différents clients swift (banques) ! ) et je n'ai pas encore pris de cognac ... j'attends les offres !
 
Slava, maintenant que je suis de retour sur le sujet, quelles sont ces informations publiques sur les prix de l'offre et de la demande des différentes banques (de préférence un exemple) ? Et plus intéressant encore, pourquoi en avez-vous besoin si vous ne pouvez de toute façon pas effectuer de transactions à ces prix avec ces banques ?
 
alexx_v:
Slava, puisque j'ai repris ce sujet, dis-moi - quelle est cette information ouverte sur les prix de l'offre et de la demande des différentes banques (de préférence un exemple) ? Et plus intéressant encore - pourquoi en avez-vous besoin si vous ne pouvez de toute façon pas négocier à ces prix avec ces banques ?
Si vous avez un compte bancaire, allez-y ! C'est une chose de se rendre à la banque pour en connaître les détails, mais c'en est une autre de les imprimer sur votre PC et de donner des ordres électroniques à votre banque (où se trouve votre argent) ! Par exemple : il y a plusieurs banques dans votre ville avec des taux de change différents. Vous pouvez échanger vos roubles, livres, francs ou tugriks de votre compte contre une autre devise dans une banque où le taux est plus avantageux pour vous !
 

Pourquoi ?

avez-vous essayé de conclure un accord avec une banque que vous appréciez ? et que vous ont-ils dit ? ))

et où est l'échantillon ? copiez-le ou archivez-le

 
alexx_v:

Pourquoi ?

avez-vous essayé de conclure un accord avec une banque que vous appréciez ? et que vous ont-ils dit ? ))

J'ai eu un compte bancaire à plus d'une occasion... Oui, tout entrepreneur qui possède un compte bancaire et une connexion à un "client bancaire" (ou similaire... chaque banque a un nom différent pour son système de gestion de compte en ligne) a probablement effectué des transactions similaires... plus d'une fois... (ne serait-ce que pour retirer de l'argent là où le taux de retrait est plus faible !) La connexion au système est payante ... à ma banque "axonbank" ce service était il y a 2 ans (quand j'étais engagé dans l'entreprenariat) d'environ 4 000 r ... par mois ...
 

à plusieurs reprises, avec qui avez-vous effectué des transactions via le "swift" ?

---

Pouvez-vous joindre un exemple d'information gratuite de swift sur l'offre et la demande de différentes banques ?

 
alexx_v:

à plusieurs reprises, avec qui avez-vous effectué des transactions via le "swift" ?

---

Pouvez-vous joindre un exemple d'information gratuite de swift sur l'offre et la demande de différentes banques ?

Ces informations sont librement disponibles sur Swift, et pas seulement ! Vous pouvez les trouver dans n'importe quelle banque, à n'importe quel moment et dans n'importe quelle banque que vous voulez...
 

Slava, pourquoi tu me répètes la même chose, je l'ai déjà entendu auparavant). Vous répondez à mes questions - je veux comprendre où vous vous êtes perdu.

Pouvez-vous me montrer un échantillon ?

Raison: