Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 11

 
Maxim Romanov:

J'observe habituellement, pourquoi ne pas faire quelque chose, il y a un robot qui fait tout).

Eh bien oui, ils ont inventé un super robot qui réussit à plonger, mais pourquoi n'y a-t-il pas de résultat sous forme de signal ?

Il n'y a aucun utilisateur ici qui, quel que soit le type de transaction, ne montre pas sa transaction (si la transaction est rentable), surtout lorsqu'un EA est vendu sur le marché.

 
MANS_FOREX:
..., observer bêtement le prix pour qu'il fluctue juste sur place.
...

Voilà donc le secret d'un trading rentable ! Il suffit de surveiller le prix et il oscillera simplement sur place. En d'autres termes, il suffit de l'hypnotiser, et ensuite il fluctuera sans aucune tendance indésirable contre vos ordres)).

 
Aleksandr Petrunin:
Que dois-je faire :.(

Vous n'auriez pas dû vous attendre à autre chose !

Tôt ou tard, tout le monde sera déçu par lui.

Oublie-le et avance dans ta vie.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, ils ont inventé un super robot qui réussit à perdre de l'argent, mais pourquoi n'y a-t-il pas de résultat sous forme de signal ?

Il n'y a pas d'utilisateur ici qui, quel que soit le type de commerce, ne montre pas son commerce (si le commerce est rentable), surtout lorsqu'un EA est vendu sur le marché.

Tout ne tourne pas autour de ce service, pourquoi ai-je besoin d'un signal ? Je ne peux pas vendre le robot que j'utilise de manière purement technique pour un certain nombre de raisons. L'une d'elles est qu'aucun utilisateur ne l'achètera pour le prix qu'il coûte, une autre raison est que l'utilisateur ne comprendra pas les 2500 paramètres même s'il le veut. Surtout que la grande majorité d'entre eux sont peu qualifiés et à la recherche d'un job gratuit. Et j'ai un robot à vendre qui est tout aussi bon que la grande majorité et qui, avec la bonne approche, durera plus d'un an et rapportera un bénéfice décent.
Je n'ai pas dit que j'avais un graal, j'ai juste dit que le robot fonctionne et qu'il vaut mieux ne pas interférer dans son travail.
Et je n'ai rien à prouver, je ne m'en soucie pas vraiment).
 
Maxim Romanov:
Et je n'ai rien à prouver, je m'en fiche un peu).

Mon ami pense que tout le monde doit être à la hauteur).

 
Maxim Romanov:
Tout ne tourne pas autour de ce service, pourquoi ai-je besoin d'un signal ? Je ne peux pas vendre le robot que j'utilise de manière purement technique pour un certain nombre de raisons. L'une d'elles est qu'aucun utilisateur ne l'achètera pour le prix qu'il coûte, une autre raison est que l'utilisateur ne comprendra pas les 2500 paramètres même s'il le veut. Surtout que la grande majorité d'entre eux sont peu qualifiés et à la recherche d'un job gratuit. Je vends un robot de trading qui n'est pas pire que la grande majorité et, avec la bonne approche, il durera plus d'un an et apportera un profit normal.
Et je n'ai pas dit que j'avais un graal, j'ai dit que le robot fonctionne et qu'il vaut mieux ne pas se mêler de son travail.
Et je n'ai rien à prouver, je m'en fiche un peu).

Vous avez 2500 paramètres - cet Expert Advisor doit contenir plus de 1 MB de code. Vous avez manifestement quelque chose de mal.

 
Valeriy Lukyanchikov:

2500 paramètres - ce conseiller expert doit contenir plus de 1 MB de code. Vous avez manifestement fait une erreur.

Peut-être pas. J'ai un ATS avec ~1000 paramètres, et il faut environ une journée de travail et une certaine expertise dans des domaines très éloignés du trading pour changer un instrument. (Il n'y a aucun moyen de le vendre).

Peut-être que le camarade ne plaisante pas.

 
khorosh:

Voilà donc le secret d'un trading rentable ! Il suffit de surveiller le prix et ensuite il oscillera simplement sur place. En d'autres termes, il suffit de l'hypnotiser et il fluctuera alors sans aucune tendance indésirable contre vos ordres))).

Non. Il suffit de suivre les faits si quelqu'un veut, qu'il l'hypnotise. Le fait est que celui qui l'utilise a plus de succès que n'importe quel robot super cool avec une transaction à la fois sera certainement) pourcentage minimal de pertes et un pourcentage énorme de revenus par rapport aux autres stratégies parle de lui-même.
 
khorosh:

Voilà donc le secret d'un trading rentable ! Il suffit de surveiller le prix et ensuite il oscillera simplement sur place. En d'autres termes, il suffit de l'hypnotiser et il fluctuera alors sans aucune tendance indésirable contre vos ordres))).

Kaspirovsky, c'est toi ?
 
Maxim Romanov:
Tout ne tourne pas autour de ce service, pourquoi ai-je besoin d'un signal ? Et je ne peux purement et techniquement pas vendre le robot que j'utilise pour un certain nombre de raisons. L'une d'elles est qu'aucun utilisateur ne l'achètera pour le prix qu' il coûte, une autre raison est que l'utilisateur ne comprendra pas les 2500 paramètres même s'il le veut. Surtout que la grande majorité d'entre eux sont peu qualifiés et à la recherche d'un job gratuit. Et j'ai un robot à vendre qui est tout aussi bon que la grande majorité et qui, avec la bonne approche, durera plus d'un an et rapportera un bénéfice décent.
Et je n'ai pas dit que j'avais un graal, j'ai dit que le robot fonctionne et qu'il vaut mieux ne pas se mêler de son travail.
Et je n'ai rien à prouver, je m'en fiche un peu).

Je ne pense pas.

Toute personne qui crée quelque chose, ne le garde pas dans sa poche. Il est obligé de le montrer.

Je me demande si le nombre de réglages est de 2500, et combien de lignes de code possède un tel robot ?

Si votre robot a 2500 paramètres, il n'est pas possible de traiter ces paramètres et de l'optimiser sans MQL. Votre profil montre combien vous avez dépensé pour l'optimiser. Il est plus probable que ce soit l'inverse, que vous cédiez votre pouvoir à d'autres pour gagner quelques centimes.

Aucun fabricant ne garde jamais son produit secret, pas même les fabricants de la bombe atomique. Et s'ils ne vous montrent pas comment ça marche, cela signifie que soit ça n'existe pas, soit c'est très mauvais.

Raison: