FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 701

 
ROBR.PRO:
Je ne me suis pas encore élevé à la hauteur de la négociation dans différentes directions.
Je ne suis pas encore arrivé à la hauteur des échanges dans les différentes directions. Acheter, limiter et
 
pour nos extrémistes : le rand s'entête à rattraper son ombre.
 
Sorcier, allume-le avec les filles asiatiques, deuxième café et je ne peux pas me réveiller.
 
new-rena:
CROSH a déjà retouché la dinde. Prenez-le avant qu'il ne soit effacé et mis sur le marché. Je l'aime bien, la chose principale - free)))). Dans les paramètres externes, mettez "true".

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire visuellement et de quel côté il faut le regarder) Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?

 
Vladimir Zubov:

Je ne comprends pas visuellement ce qu'il faut faire avec ou comment le regarder. Pouvez-vous me donner un indice ?

tourner le pi en deux.
 
Vladimir Zubov:

Je ne comprends pas visuellement ce qu'il faut faire avec ou comment le regarder. Pouvez-vous me donner un indice ?

Est-ce que je le sais ? )))

Krosh a posé la même question là-bas, attendons de voir s'ils répondent).

J'ai un cabinet financier, vous pouvez peut-être regarder le lien qui est dans la dinde. Vous trouverez peut-être une description. N'oubliez pas de partager... //Je viens d'avoir une petite idée...

 
Sur le Canadien, à 15h30, on dirait une tempête.
 
new-rena:
KROSH a déjà retouché la dinde. Prenez-le avant qu'il ne soit effacé et mis sur le marché. Je l'ai bien regardé, la chose principale - free))))) Dans les paramètres externes, mettez "true".
Cela fait longtemps que je le fais pour moi et j'ai même posté une version corrigée... J'ai peut-être oublié pourquoi j'avais besoin de brainiacs si cela s'avérait faux.
 
azfaraon:
Je l'ai fait pour moi il y a longtemps et j'ai même posté une version révisée... Je l'ai supprimée par la suite, pourquoi m'en soucier s'il s'avère que ce n'est pas ma platine...
Avez-vous une description ?
 
new-rena:

Est-ce que je le sais ? )))

Krosh a posé la même question là-bas, attendons de voir s'ils répondent).

J'ai un cabinet financier, vous pouvez peut-être regarder le lien qui est dans la dinde. Vous trouverez peut-être une description. N'oubliez pas de partager... //Je viens d'avoir une petite idée...

Je ne peux pas ouvrir le lien dans l'indium.
Raison: