L'indicateur du système de Sultonov - page 103

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, lui,rjurip1, ne demande pas d'argent non plus).

C'est clairement un raté. Appelons un chat un chat, messieurs.

 
Artem Prischepa:

C'est un putain d'enfoiré de tricheur. Appelons un chat un chat, messieurs.

En fait, il n'a rien dit de mal. Mais il n'a rien dit de précis non plus).

rjurip1:
Pour les gralleurs, je propose un algorithme basé sur une base réelle. Elle est basée sur le désir naturel de
de personnes/coéquipiers/spéculateurs/couvreurs pour acheter moins cher/coûteux pour vendre.
Dans le testeur, vous étudiez à quel mouvement de prix (brillance de l'ouvreur en pips) un pullback est le plus susceptible de se produire. Supposons sur l'huile TF H1
ça se passe à 30 points. Ensuite, vous recherchez les instruments, le TF et les heures de négociation. Vous trouvez les meilleurs. Vous déterminez les stop-loss et les take-profits.
Et voilà ! Vous avez votre propre graal))

Vous regardez, vous faites des recherches, vous liez le tout avec une danse - et voilà. Qu'est-ce qu'il y a ? La plupart des discussions sur le forum portent sur le fait que vous devez comprendre le marché, vous devez comprendre le marché... Et tout le monde, bien sûr, le comprend).

 
Artem Prischepa:

C'est un putain d'enfoiré de tricheur. Appelons un chat un chat, messieurs.

Pouvez-vous me dire ce que vous n'aimez pas, messieurs ? Ou bien tu n'es pas assez intelligent ? ))

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, il n'a rien dit de mal. Mais il n'a rien dit de précis non plus).

Vous regardez, vous explorez, vous liez le tout avec une danse - et voilà. Qu'est-ce qu'il y a ? La plupart des discussions sur le forum portent sur le fait que vous devez comprendre le marché, vous devez comprendre le marché... Et tout le monde, bien sûr, le comprend).

Il n'y a pas d'autre moyen avec toi. Si vous n'avez pas d'esprit, vous êtes un infirme. Quoi que vous obteniez, ce n'est pas suffisant. Je me demande ce que vous avez fait pour les autres.

 
rjurip1:

Pouvez-vous expliquer pourquoi je ne vous plais pas, messieurs ? Ou bien vous manquez de cervelle ? ))

Vous nous avez déplu en ne prenant pas le chemin que vous conseillez aux autres. C'est aussi simple que cela. Si Sorros l'avait écrit ici, nous n'aurions probablement aucun doute. Mais ... une personne qui ne se soucie pas de l'argent, qu'elle n'a probablement pas, donne des conseils sur la façon de le gagner. xDDD

 
rjurip1:

Il n'y a pas d'autre moyen avec toi. Si vous n'avez pas d'esprit, vous êtes un infirme. Quoi que vous obteniez, ce n'est pas suffisant. Je me demande ce que vous avez fait pour les autres.

Je n'ai rien attendu ni demandé de votre part). Au contraire, j'ai dit que vous n'êtes pas aussi mauvais que beaucoup de gens le pensent.

Ce que j'ai fait est fait. Ce que vous n'avez pas fait, vous ne l'avez pas fait.

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'ai rien attendu ni demandé de votre part). Au contraire, j'ai dit que vous n'êtes pas aussi mauvais que beaucoup de gens le pensent.

Ce que j'ai fait est fait. Ce que je n'ai pas fait, je ne l'ai pas fait.

Veuillez m'excuser. Avec tout le respect que je vous dois. Il y a beaucoup d'idiots autour de nous qui doivent être chassés comme des mouches.

 
rjurip1:

Je suis vraiment désolé. Avec tout le respect que je vous dois. Il y a beaucoup d'idiots autour de nous qui doivent être chassés comme des mouches.

Quel est votre respect... xD Tu es un satané lèche-bottes.
"Les idiots" sont ceux qui posent des questions auxquelles vous n'avez pas les réponses ? C'est très pratique ! :D Nous n'avons jamais eu une meilleure opinion de vous. :D

 
Artem Prischepa:

Quel genre de respect vous avez là. xD Tu es un putain de flagorneur.
Les "idiots" sont ceux qui posent des questions auxquelles vous n'avez pas de réponses ? C'est très pratique ! :D Nous n'avons jamais eu une meilleure opinion de vous. :D

Oh, allez. Depuis que je suis assis ici, personne ne dit rien directement sur le TS - que des allusions et des demi-allusions. Et ils ont raison de le faire, d'ailleurs).

Mais parfois, ils peuvent aider avec les spécificités (non commerciales) de la programmation MQL.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Genius, notre algorithme peut facilement gérer non seulement 6000, mais aussi 1000 000 barres, et il ne sourcille pas, il n'y a pas de limite sur le nombre de barres historiques. L'essentiel est que la quantité augmente la qualité du calcul.

Quel est le problème ? Les coefficients sont sélectionnés, et cela ne fait aucune différence que vous utilisiez le slau ou la génétique. Très bien. Celui qui cherche trouvera))))))

Raison: