L'indicateur du système de Sultonov - page 48

 
Vitaly Muzichenko:

Yusuf, il est plus facile pour vous d'engager un étudiant pour 200 roubles et de changer votre XP en un OS normal, et de prendre vous-même les données nécessaires du terminal.

Dès que je pourrai trouver le temps, je le ferai moi-même. J'ai peur de perdre des informations en changeant de système d'exploitation. Apparemment, je vais installer 7. Est-ce correct ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Fournir sur H4 ou, de M1 à D1 toutes les TF.

L'information la plus forte en matière de prix réside dans les tics. Il y a un affaiblissement de l'information dans les minutes et plus.

Vous voulez trouver un point fort sur les graphiques quotidiens?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Pour la fourrière, qui me fournira les données ?

maintenant, ça vient.

Uladzimir Izerski:

Et pourquoi pensez-vous que tout le monde devrait s'en tenir à votre chaîne particulière ? Il existe plusieurs canaux multidirectionnels à un moment donné. Le choix dépend uniquement de votre compréhension du marché.

Je suis intéressé par le résultat final de la méthode de ce fil (mon canal n'est pas là).

Dossiers :
 
Unicornis:

maintenant, il y aura

Je suis intéressé par le résultat final de la méthode de cette branche (mon canal n'est pas là).

Tous les prix sont en chaînes sans exception. Chaque canal reflète une période de temps différente. Le prix peut se trouver dans différents canaux au même moment en termes d'échelle de temps.

 
Uladzimir Izerski:

L'information la plus forte en matière de prix réside dans les tics. Il y a un affaiblissement de l'information dans les minutes et plus.

Vous voulez trouver un point fort sur les graphiques quotidiens?

Fournir les tiques

 
Uladzimir Izerski:

Tous les prix, sans exception, sont en chaînes. Chaque canal reflète une période de temps différente. Le prix peut se trouver dans différents canaux à un moment donné en termes de cadre temporel.

Un nombre quelconque de canaux peuvent être tracés autour du prix.

 
Unicornis:

maintenant, il y aura

Je suis intéressé par le résultat final de la méthode de ce fil (mon canal n'est pas là).

Faux, convertir en vue :



Dossiers :
 
Yousufkhodja Sultonov:

Fournir du teck

Bien respecté YusufHajji, désolé. Cette méthode que vous suggérez pour le profit est disponible dans des cas négligeables (aléatoires) sur les TF de H4 et plus. Vous trouverez ci-dessous un exposé de l'incompréhension du marché. Et nous vivons dans un nouveau monde. Dans le monde de la vitesse. M1-M15 est le maximum pour comprendre la situation du marché.

Les investisseurs paient toujours les factures.

 
Unicornis:

Vous pouvez dessiner autant de canaux autour du prix que vous le souhaitez.

Nous ne parlons pas des chaînes de prix. Nous parlons de canaux à coefficient SLAU. Ne vous embrouillez pas.

 
Uladzimir Izerski:

Bien respecté YusufHajji, désolé. Cette méthode que vous suggérez pour le profit est disponible dans des cas négligeables (aléatoires) sur les TF de H4 et plus. Vous trouverez ci-dessous un exposé de l'incompréhension du marché. Et nous vivons dans un nouveau monde. Dans le monde de la vitesse. M1-M15 est le maximum pour comprendre la situation du marché.

Les investisseurs paient toujours les factures.

Nous allons d'abord vérifier, puis nous tirerons des conclusions. Ne courez pas devant la locomotive avec des déclarations aussi catégoriques, M. Izersky ! L'indicateur et l'EA seront prêts très bientôt.

Raison: