L'indicateur du système de Sultonov - page 102

 
Renat Akhtyamov:

Messieurs

ils sont tous flatulents.

Quand il y a une tendance, il ne faut pas pleurer, OK ?

Un appartement, c'est quand vous ne faites pas de commerce spécifique, c'est un appartement pour vous. Pour d'autres, il peut s'agir d'une tendance).

Il n'y a pas de transport à plat. Vous ne pouvez pas faire du commerce sur un appartement - tout se vaut). Un graal qui fonctionne sur les petites tendances se ramasse bien sur les grandes aussi.

 
Yuriy Asaulenko:

Un appartement, c'est quand vous ne faites pas spécifiquement du commerce, c'est un appartement pour vous. Pour d'autres, il peut s'agir d'une tendance).

L'appartement n'existe pas. Vous ne pouvez pas faire du commerce sur un appartement - tout se vaut). Un graal qui fonctionne sur les petites tendances se reprend bien sur les grandes aussi.

C'est une hypothèse très audacieuse.

trend/float ne fait aucune différence.

 
Artem Prischepa:

C'est vous qui partagez une idée comme un millionnaire ? Ou étiez-vous à la machine au fond du tube pour envoyer le message du Graal ? :D

Je le partage pour que les jeunes intelligents ne fassent pas de conneries. Au fait, essayez cet algorithme, il fonctionne.
 
rjurip1:
Je le partage pour que les jeunes intelligents ne fassent pas de conneries. Au fait, essayez cet algorithme, il fonctionne.

Oui, ça marche à 100%, mais vous n'avez probablement pas gagné un centime avec ça. :D Mais ça marche. Vous ne vous souciez pas beaucoup de l'argent. :D

 
Artem Prischepa:

Excusez-moi, vous habitez le marché ?

Presque personne ne vit du marché. La plupart ont d'autres sources de revenus principaux. Et le marché, s'il ne s'agit pas d'une dépendance au jeu, est une tâche intéressante. Et s'il y a aussi des revenus qui en découlent, c'est génial.

 
Artem Prischepa:

Oui, ça marche à 100%, mais vous n'avez probablement pas gagné un centime avec ça. :D Mais ça marche. Vous ne vous souciez pas beaucoup de l'argent.

Exactement, je ne me soucie pas beaucoup de l'argent).

 
rjurip1:

Exactement, l'argent n'est pas très important pour moi ;))

Mais vous pouvez gagner ou perdre de l'argent sur le marché des changes.

et 99 fois sur 100, c'est pour perdre

 
Renat Akhtyamov:

mais sur le marché des changes, vous pouvez à la fois gagner et perdre.

et 99 fois sur 100, c'est une perte

C'est pourquoi je n'échange pas

 
Yuriy Asaulenko:

Excusez-moi, vous habitez le marché ?

Presque personne ne vit du marché. La plupart ont d'autres sources de revenus principaux. Et le marché, s'il ne s'agit pas d'une dépendance au jeu, est une tâche intéressante. Et s'il y a des revenus qui en découlent, c'est génial.

Qui suis-je ? ? ????! JE NE LE SUIS PAS ! Je suis un ouvrier d'usine à 100%. Perdovik.
Seulement je et"graals" comme aucun vparivayu dans les masses, tandis que . xD

 
Artem Prischepa:

Qui suis-je ? ? ????! PAS ! Je suis un ouvrier d'usine à 100%. Perdovic.
Je ne les vends pas aux masses, cependant. xD

Eh bien, lui,rjurip1, ne demande pas d'argent non plus).

Raison: