Simulez la situation. Si 1 000 personnes étaient forcées de faire du commerce entre elles, comment se comporterait le graphique ? - page 15

 
Tout d'abord, à chaque transaction conclue, le volume total d'argent diminue en faveur du courtier sous la forme de spreads ou d'intérêts et autres. Au final, il y en aura un. Mais il y a un point. Étant donné que les courtiers prennent également part aux transactions, ils n'ont qu'à attendre que les joueurs s'entretuent et qu'entre-temps ils transfèrent une partie de l'argent au courtier, de plus en plus à chaque fois. Et à la fin, il n'est pas si difficile d'éliminer le plus courageux. Le courtier finira par battre tout le monde.
Et le calendrier sera moins sensible avec un grand nombre de joueurs . Et le prix initial dépend de ce qui sera échangé. Si la crypto est nouvelle, il faut en faire la promotion pour que les gens commencent à l'acheter. Si la crypto est très nouvelle, elle a besoin de promotion pour commencer à acheter, et c'est une question de publicité.
 
apr73:

Vous avez peur, j'ai peur aussi, et beaucoup d'autres auront peur - le modèle déterminé est effrayant.

La prochaine chose à faire est de définir le motif - désolé. Pour que la plupart des gens se sentent désolés. Pour que tous les gourmands de cette gamme de prix se rassemblent.

Puis je pense à considérer le motif - pas clair, où personne ne comprend.

Et ainsi de suite jusqu'au bout de la liste, puis formaliser le tout, le coder, le tester et voilà, le robot est prêt.

Et je ne parle pas de moi ici. Je n'ai plus peur. Je peux expliquer ce que je vois.

 
Andrey Gladyshev:

Et je ne parlais pas déjà de moi ici.

Je ne parlais pas de toi non plus.

Ensuite, vous pouvez construire des chaînes logiques à partir de modèles : effrayant-pas compréhensible-compréhensible-pitié... etc.

Ces chaînes vont se transformer en structures.

 
multiplicator:
imaginez une telle expérience.

Ils ont décidé de faire une étude. (1)Ils ont distribué 100 dollars chacun à un millier de personnes. Ils ont créé leur propre courtier ( !!!!), installé un terminal d'échange et dit à tout le monde : " commencez à négocier ".



Et comment ça se termine ?

(1) Les plus intelligents disparaîtraient immédiatement avec 100 dollars. Ainsi, sur la base d'une telle expérience, nous pouvons clairement déterminer le pourcentage d'imbéciles. :) (ils contribuaient alors aussi à l'argent, et l'arnaque continuait).

 
Il est possible de simuler ce jeu dans le logiciel.

 
Les plus intelligents auraient probablement placé leurs limiteurs des deux côtés et à des niveaux différents.
Ils auraient été satisfaits des deux côtés tant qu'il y avait une faille. Il suffit d'arriver en tête de la file.
 
Aleksey Ivanov:

(1) Les plus intelligents disparaîtraient immédiatement avec 100 dollars. Par conséquent, sur la base d'une telle expérience, nous pouvons clairement déterminer le pourcentage d'imbéciles. :) (ils contribuaient alors aussi à l'argent, et l'arnaque continuait).

Le sujet est purement hypothétique et avec une approche purement technique avec un biais psychologique).

 
Andrey Gladyshev:
Les plus intelligents sont susceptibles d'avoir placé leurs limiteurs des deux côtés et à différents niveaux.
Pendant que le rebondissement se déroule, ils seraient satisfaits des deux côtés. Il faut juste que tu arrives à l'avant de la ligne.

Si le taux et le verre sont formés par les actions des joueurs (et non pris comme une constante de l'extérieur), par exemple, ils ne sont pas simplement distribués 1K$, mais ils peuvent échanger sur eux seulement quelques jetons verts, formant le prix de ces jetons

À

Avec un capital total aussi limité, la stratégie gagnante (ou la moins perdante) est "buy-and-hold", c'est-à-dire que le marché des jetons verts se maintiendra.

 
Maxim Kuznetsov:

Si le taux et le cours sont formés par les actions des joueurs (et non pris comme une constante de l'extérieur), par exemple, on ne leur donne pas seulement 1K$ chacun, mais ils peuvent échanger seulement quelques jetons verts, formant le prix de ces jetons

À

avec un capital total aussi limité, la stratégie gagnante (la moins perdante) est "buy-and-hold" (acheter et conserver). autrement dit, le marché des puces vertes se maintiendra.

Mais les nerfs de quelqu'un vont lâcher et il voudra arracher un morceau. Si quelqu'un commence à vendre, il est possible que d'autres se mettent à vendre aussi.
Si vous vous tenez au fond avec vos limites dans un marché en baisse, vous pouvez toujours vous retrouver avec un morceau.
Ou vous n'aurez peut-être pas cette chance.

 
Andrey Gladyshev:

Mais le nerf de quelqu'un va lâcher et il voudra prendre un morceau. Si quelqu'un commence à vendre, peut-être que d'autres le feront aussi.
Si vous vous tenez en dessous avec vos limites dans un marché en baisse, vous pouvez enfin obtenir un morceau.
Ou vous n'aurez peut-être pas cette chance.

le trading, un jeu à somme nulle et considérez que le courtier ne gagne rien.

C'est-à-dire que le montant total reste le même. A un moment donné, le prix total des jetons = la somme des capitaux.

---

S'il n'y a qu'un seul jeu de jetons, alors à toute baisse de leur prix en dessous du prix initial, il est rentable de les "acheter et conserver".

S'il y a au moins deux ensembles (c'est-à-dire en ajoutant le bleu au vert) ou plus, le critère d'achat optimal dans un marché en baisse sera plus difficile. Je peux voir quelques estimations quadratiques, mais je suis trop paresseux pour compter :-)

Raison: