Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 39

 
abolk:
Papaklass, qui partage les mêmes idées, a organisé un appel d'offres https://www.mql5.com/ru/job/3777.
Dommage que vous ne puissiez ouvrir que deux ordres dans des directions opposées. S'il y avait plus de côtés opposés, il y aurait tellement d'écart à perdre !
 
papaklass:
Silencieux ?
Ы ? Qu'est-ce que je suis censé dire ? Et à propos de ?
 
TheXpert:
Pourquoi es-tu si enfantin ? Hein ? Ce n'est pas une façon de parler.
 

TheXpert:

papaklass:
Silencieux ?

Ы ? Qu'est-ce que je suis censé dire ? Et à propos de ?

:) https://www.mql5.com/ru/forum/6684/page37#comment_195629
 
papaklass:
A propos du passage à "vous".
Bon, la révolution des services n'a pas marché, le président des clients s'est suicidé, il faut aller au fond des choses.
 
TheXpert:

Dis quoi - en tant qu'ami.

♪ la classe de papa est sur le point de basculer à nouveau ♪

 
papaklass:

Vous n'avez pas besoin de certificats ou de références, etc. C'est beaucoup plus simple que ça. Vous avez besoin de commandes sur une base concurrentielle.

1. Le client lance un appel d'offres, précise le délai d'exécution et le coût.

2. Le MC gèle les fonds correspondant au coût de la commande.

3. les entrepreneurs qui souhaitent participer au concours soumettent leurs travaux au client.

4. L'argent va à l'exécutant, dont le travail a été sélectionné par le pouvoir adjudicateur.

Le concours est organisé sur la base des principes de l'éthique professionnelle. Si vous n'avez pas bien fait le travail, vous vous retrouvez avec une auge cassée.

Il n'est pas nécessaire de réinventer la roue.

Réalisez une enquête pour savoir combien d'artistes-interprètes souhaiteraient participer au concours. Je pense que les résultats du sondage seront très intéressants.

Conneries, même les camarades importés dans un tel cas essaieront de s'en sortir, de prendre l'argent et de partir avec les codes et l'argent, la raison est simple : la solution de personne n'est pas satisfaisante, ou personne n'a respecté le délai. Et nos pique-assiettes... Eh bien, tout le monde le sait.

2) Tout l'argent ne peut pas être gelé car le prix sera différent pour les différents interprètes, alors comment calculer quoi ?

 
papaklass:
A propos de la transition vers le mot "vous".

Ah, ok, je pensais commenter les bêtises qui sont apparues dans les travaux ;))

J'utilise le mot "vous" pour désigner tout membre du forum depuis le début. J'utilise le mot "vous" si je sais ou si je cesse de respecter mon interlocuteur.

 
papaklass:
Je ne travaille pas pour un salaire, je le donne.

Un caissier ?

Vous avez dit, "Je suis un trader, je suis un trader. Et tu es une caissière. Sidorov. Sync par honeybunny

Pourquoi avez-vous lavé le sang ? Meurtrier.

 
En donnant à nouveau l'exemple de ma ressource mentionnée ci-dessus, la communication en dehors de la ressource (Skype, ICQ, etc.) est strictement interdite, toute communication doit avoir lieu sur le projet de courrier interne (privé), les fichiers doivent également être transmis là - la raison : l'arbitre voit l'image complète du projet, tout ce qui est extérieur n'est pas pris en compte. Cela permet de discipliner à la fois l'entrepreneur et le client et, bon gré mal gré, de donner une certaine visibilité à la documentation du projet.
Raison: