Simulez la situation. Si 1 000 personnes étaient forcées de faire du commerce entre elles, comment se comporterait le graphique ? - page 17

 
Andrey Gladyshev:

"Allez à la racine du problème. Commencez par les petits détails.

Eh bien, commençons :

Imaginez une expérience comme celle-ci.

Ils ont décidé de faire une étude. Ils ont distribué 100 dollars chacun à un millier de personnes. Ils ont installé leur courtier, mis en place un terminal de trading et dit à tout le monde "commencez à trader".

Vous pourriez passer des ordres sur le marché. Vous pourriez ouvrir des transactions sur le marché.

(instrument financier - virtuel)

Commentpensez-vous qu'un graphique se comportera dans une telle étude ?

Et comment cela va-t-il se terminer ?


Au bout d'un moment, les grands et tous les autres seront laissés dans ce jeu, où devons-nous regarder en premier ?

 
apr73:

Eh bien, commençons :

Imaginez une expérience comme celle-ci.

Ils ont décidé de faire une recherche. Ils ont distribué 100 dollars à un millier de personnes. Ils ont créé leur propre courtier, installé un terminal d'échange et dit à tout le monde : " commencez à trader ".

Vous pourriez passer des ordres sur le marché. Vous pourriez ouvrir des transactions sur le marché.

(instrument financier - virtuel)

Commentpensez-vous qu'un graphique se comportera dans une telle étude ?

Et comment cela va-t-il se terminer ?


Au bout d'un moment, les grands et tous les autres seront laissés dans ce jeu, où devez-vous regarder en premier ?

Il y a un vrai verre. Il faut être premier dans la coupe pour être satisfait.
Amenons la situation à un point où l'écart s'est réduit et où les meilleurs prix se trouvent sur des niveaux adjacents.
Il y a déjà des offres aux deux niveaux.
Et pour commencer, vous devez arrêter votre jeu sur le côté victime du marché.
Vous devez également comprendre le mécanisme élémentaire d'exécution des ordres dans la bourse.

Imaginez maintenant que vous disposez de plus de fonds ainsi que d'opportunités pour passer vos commandes.
Et ensuite, c'est comme dans "Matrix". Je peux vous montrer la porte, mais vous devez l'ouvrir vous-même.

J'ai digéré ça pendant deux ans, j'ai mes propres problèmes dans ma tête. Donc tu vas devoir te faire des amis avec les tiens, aussi.

 
Andrey Gladyshev:

J'ai digéré ça pendant deux ans, j'ai mes propres problèmes dans ma tête. Vous devrez donc vous faire des amis parmi les vôtres.

Je vous entends. Merci. (gloussements)

Malheureusement, vous ne comprenez pas les portes que je veux ouvrir.

 
apr73:

Je vous entends. Merci.

Malheureusement, vous ne comprenez pas les portes que je veux ouvrir.

Alors vous devez être aux mauvaises portes.

 
Andrey Gladyshev:

Alors vous devez être aux mauvaises portes.

C'est vrai, j'en suis déjà à d'autres.

 
apr73:

Tout à fait exact, je suis déjà chez les autres.

L'avez-vous ouvert ?

 
Andrey Gladyshev:

Les avez-vous ouverts ?

S'ils l'avaient fait, je ne serais pas en train d'écrire ici.

 
Andrey Gladyshev:
Je vais ajouter.
Peut-être est-il plus facile de qualifier d'abstrait ce qui n'est tout simplement pas compris. Le bruit, par exemple.
C'est précisément le but recherché. Il y a très peu de personnes qui gagnent de l'argent sur le marché, cela signifie que le bruit est quelque chose d'incompréhensible pour tous, et quand on parle de bruit, les gens ne mettent aucun concept ou sens dans ce mot. Parler du bruit n'a pas de sens sans application. Il n'y a pas de bruit sur le marché pour moi. Il y a un mouvement minimal possible que l'on peut gagner. Ce mouvement est déterminé par la commission, le spread, la probabilité que l'algorithme réalise une transaction rentable, et le rapport entre une transaction rentable et non rentable dans chaque cas, en fonction des spécificités de l'algorithme.
La seule chose qui pourrait l'être est le bruit d'échantillonnage dû à l'échantillonnage temporel du signal, qui n'a pas de temps dans sa nature. Mais même cela doit d'abord être prouvé avant de pouvoir être affirmé.
 
apr73:

Ces chaînes vont s'aligner en structures.

C'est ce qui se passe. À partir des schémas élémentaires de peur et d'avidité, une structure fractale stable émerge sur tout graphique de marché.

 
Wizard2018:

C'est comme ça. À partir des schémas élémentaires de la peur et de la cupidité, une structure fractale stable émerge sur tous les graphiques du marché.

Merci de votre réponse. Votre opinion est très importante pour moi.

Je suis également reconnaissant pour la littérature que vous continuez à m'envoyer.

Je l'ai relu plusieurs fois.

Raison: