Simulez la situation. Si 1 000 personnes étaient forcées de faire du commerce entre elles, comment se comporterait le graphique ? - page 10

 
multiplicator:
vous ne connaissez pas d'échanges sans effet de levier ?

Décidez donc si votre modèle a un effet de levier ou non. Et je ne connais pas de crypto-échanges avec un effet de levier...

Dans tous les cas, l'effet de levier est une mise en gage d'un actif, et même pour mettre en gage, il faut le prendre quelque part.

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment vendre quelque chose qui n'existe pas ? Vous devez le prêter, mais qui le fera ? Ou vous pouvez créer vous-même un engagement d'approvisionnement et le vendre.

Moi aussi, lorsque j'ai découvert le forex, je ne comprenais pas comment on pouvait vendre quelque chose qu'on n'avait pas acheté).

ne transformez pas le sujet en une explication par tous les participants de la façon dont un spéculateur peut vendre ce qu'il n'a pas acheté.
 
Aleksey Vyazmikin:

Décidez donc si votre modèle a un effet de levier ou non. Et je ne connais pas de crypto-échanges avec un effet de levier...

Dans tous les cas, l'effet de levier est un gage d'un actif, et même un gage doit être pris quelque part.

Il n'y a pas d'effet de levier.
 
multiplicator:
quelqu'un va acheter

Oui, quelqu'un ne le supportera pas et l'achètera. Alors d'autres commenceront à acheter. Ensuite, vous devez vendre pour conclure l'affaire.
Si tout reste à sa place dans la tasse, toute vente sur le marché ne sera que désavantageuse.
Mais si quelqu'un fait une offre pour acheter plus haut dans la coupe, il sera satisfait. Si ce quelqu'un
l'un des premiers enchérisseurs ci-dessous remplira la commande, il sera en position plus. Les autres personnes qui regardent l'action
voient le mouvement à la baisse et veulent éventuellement acheter à un meilleur prix et mettent leurs demandes d'achat
dans le verre. Ils peuvent être satisfaits par ceux qui ont acheté moins cher. Encore une fois, ceux qui étaient satisfaits des ventes pourraient racheter
à un marché plus élevé. Cela donnera l'impression d'un marché en hausse. À ce moment-là, les participants peuvent commencer à acheter à
marché et acheter une partie de la coupe plus élevée. Et ceux qui étaient assis au bas de la mise sur les offres peuvent tirer leurs offres plus haut.
Ceux qui ont vendu avec des limites vont satisfaire ceux qui ont fait monter les enchères et ils seront dans les plus.

Nous pourrions décrire cela sans fin, en spéculant et en fantasmant.

 
Dmitry Fedoseev:

Non)) L'effet de levier détermine le montant de la transaction qui peut être effectuée. Et le rapport prix/profit est indépendant de l'effet de levier.

C'est incroyable, cela fait longtemps que le forex n'existe plus, et pourtant il y a encore des gens qui nagent avec ce levier. Même sans effet de levier, les transactions sont possibles, seuls les profits sont faibles. Il suffit d'échanger des roubles contre des dollars ou des dollars contre des roubles, il n'y a pas d'effet de levier, et cette notion n'existe pas, mais l'échange est néanmoins possible, et le résultat d'un tel échange sera différent au fil du temps.

Vous avez oublié la première partie - nous avons un instrument USD/RUB, le dépôt est en roubles, comment voulez-vous le court-circuiter sans effet de levier ?

Vous avez juste la notion comme dans le forex - vous avez fait un pari sur le cric - acheter - viendra en premier, vendre - ne viendra pas en premier, vous ferez un profit ou une perte sur le résultat. Mais les échanges ne fonctionnent pas comme ça - il faut un actif quelconque pour effectuer une transaction (on peut l'emprunter ou créer soi-même un engagement).

 
Aleksey Vyazmikin:

c'est comme le modèle CFD, contracts for difference.

J'achète à quelqu'un, il me vend.

Ensuite, le prix augmente (en raison des actions des autres participants au marché) - mon dépôt augmente, celui de mon adversaire diminue.

alors nous effectuons des transactions opposées.
(pas nécessairement entre eux, mais avec d'autres acteurs du marché)

 
multiplicator:
Lorsque je suis entré sur le marché des changes, je n'ai pas non plus compris comment je pouvais vendre quelque chose que je n'avais pas acheté).

ne transformez pas le sujet en une explication de la façon dont un spéculateur peut vendre ce qu'il n'a pas acheté.

Vous êtes venu au DC pour échanger sur des cotations tirées au sort, il n'y a pas de réelles transactions dans votre cas.


multiplicateur:
aucun effet de levier.

Vous ne pouvez donc pas vendre immédiatement et tout le monde doit acheter un actif virtuel dès le départ.

 
Andrey Gladyshev:

Oui, quelqu'un ne le supportera pas et l'achètera. Alors d'autres commenceront à acheter. Ensuite, vous devez vendre pour conclure l'affaire.
Si tout reste à sa place dans la tasse, toute vente sur le marché ne sera que désavantageuse.
Mais si quelqu'un fait une offre pour acheter plus haut dans la coupe, il sera satisfait. Si ce quelqu'un
l'un des premiers enchérisseurs ci-dessous remplira la commande, il sera en position plus. Les autres personnes qui regardent l'action
voient le mouvement à la baisse et veulent éventuellement acheter à un meilleur prix et mettent leurs demandes d'achat
dans le verre. Ils peuvent être satisfaits par ceux qui ont acheté moins cher. Encore une fois, ceux qui étaient satisfaits des ventes pourraient racheter
à un marché plus élevé. Cela donnera l'impression d'un marché en hausse. À ce moment-là, les participants peuvent commencer à acheter à
marché et acheter une partie de la coupe plus élevée. Et ceux qui étaient assis au bas de la mise sur les offres peuvent tirer leurs offres plus haut.
Ceux qui ont vendu avec des limites vont satisfaire ceux qui ont fait monter les enchères et ils seront dans les plus.

Nous pourrions décrire cela sans fin, en spéculant et en fantasmant.

je ne comprends pas. vous décrivez comment le graphique va bouger)
 
multiplicator:

c'est comme le modèle CFD, contracts for difference.

J'achète à quelqu'un, il me vend.

Ensuite, le prix augmente (en raison des actions des autres participants au marché) - mon dépôt augmente, le dépôt de mon adversaire diminue.

alors nous effectuons des transactions opposées.
(pas nécessairement entre eux, mais avec d'autres acteurs du marché)

C'est ce que je vous ai dit, il y a la possibilité de vendre des passifs plutôt que les actifs eux-mêmes, mais sans citer l'instrument sous-jacent, cela n'a aucun sens.

Sinon, votre expérience consistera à déterminer s'il y a plus d'acheteurs ou de vendeurs dans le groupe.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est ce que je vous ai dit, il y a la possibilité de vendre des passifs plutôt que les actifs eux-mêmes, mais sans citer l'instrument sous-jacent, cela n'a aucun sens.

Sinon, votre expérience consistera à déterminer s'il y a plus de vendeurs ou d'acheteurs dans le groupe concerné.

est un contrat de différence.
Raison: