Simulez la situation. Si 1 000 personnes étaient forcées de faire du commerce entre elles, comment se comporterait le graphique ? - page 16

 
Maxim Kuznetsov:

le trading, un jeu à somme nulle et considérez que le courtier ne gagne rien.

C'est-à-dire que le montant total reste le même. A un moment donné, le prix total des jetons = la somme des capitaux.

---

S'il n'y a qu'un seul jeu de jetons, alors chaque fois que leur prix tombe en dessous du prix initial, il est rentable de les "acheter et conserver".

S'il y a au moins deux ensembles (c'est-à-dire qu'il faut ajouter les bleus aux verts) ou plus, alors le critère optimal d'achat à la baisse sera plus compliqué. Je peux voir quelques estimations quadratiques, mais je suis trop paresseux pour compter :-)

Et je ne suis pas du tout un mathématicien). C'est plus simple que ça.

 
Andrey Gladyshev:

Je peux expliquer ce que je vois.

Je suis désolé, pouvez-vous développer ce point ?

Je ne suis pas non plus un mathématicien, mais je me demande comment vous pouvez expliquer ce que vous voyez.

 
Les mathématiciens ont la théorie des graphes, très similaire au marché. Le prix reflète la redistribution actuelle des fonds, telle qu'elle est appliquée à cette théorie.
 
Alexey Volchanskiy:

Au début, en négociant du bruit, puis quelqu'un va s'enivrer, quelqu'un va vendre et les tendances vont commencer.

Tout le monde parle du bruit sur le marché... Mais qu'est-ce que le bruit sur le marché ? Où se trouve-t-elle ? A quoi ressemble-t-il et pourquoi est-il un bruit ?
Je pose la question parce que le terme s'applique certainement à toutes les industries où la reconnaissance des signaux est nécessaire. C'est un signal déterminé, connu. S'il s'agit d'un son et que nous générons une sinusoïde à 1kHz, tout ce qui nous empêche de reconnaître ce signal est le bruit. Même s'il y a de la musique en arrière-plan, c'est du bruit pour nous. Mais si nous voulons écouter de la musique, le signal de 1KHz émis par une mauvaise personne devient du bruit.
Alors, qu'est-ce que le bruit sur le marché ?
 
apr73:

Je suis désolé, pouvez-vous développer.

Je ne suis pas non plus un mathématicien, mais je me demande comment vous pouvez expliquer ce que vous voyez.

Disons que je vois où d'autres comme nous achètent et vendent. Les grands vont à l'encontre de la majorité des gens comme nous.

 
Maxim Romanov:
Tout le monde parle du bruit sur le marché... Mais qu'est-ce que le bruit sur le marché ? Où se trouve-t-elle ? A quoi ressemble-t-il et pourquoi est-il un bruit ?
Je pose la question parce que le terme s'applique certainement à toutes les branches de l'industrie où la reconnaissance des signaux est nécessaire. C'est un signal déterminé, connu. S'il s'agit d'un son et que nous générons une onde sinusoïdale à 1 kHz, tout ce qui nous empêche de reconnaître ce signal est le bruit. Même s'il y a de la musique en arrière-plan, c'est du bruit pour nous. Mais si nous voulons écouter de la musique, le signal de 1KHz émis par une mauvaise personne devient du bruit.
Alors, qu'est-ce que le bruit sur le marché ?

Et vous vous éloignez un peu du tableau. Vous perdez toute la structure perceptible lors d'une inspection détaillée. Pour la plupart des gens, c'est juste du bruit.
Ceux qui sont sur la D1, pour eux la M5 c'est du bruit.

 
Je vais ajouter.
Il est peut-être plus facile d'appeler abstrait ce qui est simplement incompréhensible. Le bruit, par exemple.
 
Andrey Gladyshev:

Disons que je vois où d'autres personnes comme nous achètent et vendent. Les grands vont à l'encontre de la plupart des gens comme nous.

Je vois, vous avez de la chance vous voyez, mais je ne distingue pas les grands de la majorité, pour une raison quelconque ils ne signent pas leurs commandes.

 
apr73:

Je vois, bien, vous avez de la chance vous voyez, mais je ne distingue pas les grands de la majorité, ils ne signent pas leurs mandats pour une raison quelconque.

Quelqu'un a dit un jour, je ne me souviens plus, "Allez à la racine". Commencez par les petits détails.

 
Il ne s'agit pas de forex. Cherchez-le dans l'échange réel.
Raison: