Simulez la situation. Si 1 000 personnes étaient forcées de faire du commerce entre elles, comment se comporterait le graphique ? - page 18

 
apr73:

Je vous remercie de votre réponse. Votre opinion est très importante pour moi.

Je suis également reconnaissant pour la littérature que vous continuez à m'envoyer.

Je l'ai relu plusieurs fois.

Je suis content si mes posts aident quelqu'un. Le marché est une chose spécifique, avec beaucoup d'argent. Tout ne peut pas être écrit publiquement. C'est le but, sinon ils l'auraient déchiré depuis longtemps :) Mais ça marche comme ça marche.Les chercheurs du Graal doivent se contenter de grains d'indices vagues, perdus dans des tonnes d'inondations et d'erreurs similaires aux leurs. Il est difficile pour les chercheurs, qui arrivent sur le marché, de ne rien avoir sur lequel s'appuyer, comme dans d'autres sphères de l'activité humaine. Cela me rappelle un conte de fées : aller où je ne sais pas où, rapporter ce que je ne sais pas quoi.
 
Wizard2018:
Heureux si mes postes, au moins quelque chose qui aide quelqu'un. Le marché est une chose spécifique, associée à l'argent énorme. Tout ne peut pas être écrit publiquement. C'est tout le point, sinon nous aurions déchiré ensemble comme un bec de canard :) Mais il s'avère - comme il s'avère.Les chercheurs du Graal doivent se contenter de grains d'indices vagues, perdus dans des tonnes d'inondations et d'erreurs similaires aux leurs. Il est difficile pour les chercheurs, qui arrivent sur le marché, de ne rien avoir sur lequel s'appuyer, comme dans d'autres sphères de l'activité humaine. Cela me rappelle un conte de fées : aller où je ne sais pas où, rapporter ce que je ne sais pas quoi.

Il est bien connu que 90% de la population a 10% du capital dans ses mains et que 10% a 90% du capital dans ses mains.

Qu'est-ce que tu vas déchirer ? Sauf si c'est une bouillotte.)

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que tu vas déchirer ? Sauf si c'est une bouillotte.)

Vous ne devriez pas faire cela, je vous conseille d'écouter très attentivement ce que cet Homme a à dire.

 
Wizard2018:

Voici comment cela fonctionne. À partir des schémas élémentaires de peur et d'avidité, une structure fractale stable émerge sur tous les graphiques de marché.

:))) Pour la première fois de ma vie, je ne suis pas d'accord avec Wizard.

Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de structure fractale (autosimilaire) sur le marché. Ce sont Mandelbrot et Almazov qui sont confus.

Cependant, je suis d'accord avec la structure atomique du marché - avec certains niveaux de prix, des fluctuations et des transitions entre eux. Appelons cela une VRAIE structure. Ce serait correct.

 
apr73:

Vous ne devriez pas faire cela, je vous conseille d'écouter très attentivement ce que cet Homme a à dire.

Comme le disait Müller, on ne peut plus faire confiance à personne, même pas à soi-même... (с)

 
Yuriy Asaulenko:

Comme le disait Muller, on ne peut faire confiance à personne de nos jours, pas même à soi-même... (с)

Je ne crois personne, mais"je dois me contenter de miettes d'allusions vagues, perdues dans des tonnes de bavures et d'idées fausses semblables. "

Pour économiser des années de recherche.

Et parfois, il faut des années pour savoir qui écouter.

 
Alexander_K:

:))) Pour la première fois de ma vie, je vais être en désaccord avec le sorcier.


Ce sera la deuxième fois.

La première fois, c'était celle-là :

https://www.mql5.com/ru/forum/307127/page13#comment_11001009

1. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le SB - vous êtes gêné par la martingale et le théorème d'un certain Dub, le problème de la ruine des joueurs, etc.

Смоделируйте ситуацию. Если бы 1000 человек заставили торговать между собой, как бы вел себя график?
Смоделируйте ситуацию. Если бы 1000 человек заставили торговать между собой, как бы вел себя график?
  • 2019.03.17
  • www.mql5.com
представьте такой эксперимент. решили сделать исследование. раздали тысяче человек по 100 долларов...
 
apr73:

Ce sera la deuxième fois.

La première fois, c'était celle-là :

https://www.mql5.com/ru/forum/307127/page13#comment_11001009

1. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le SB - vous êtes gêné par la martingale et le théorème d'un certain Dub, le problème de l'effondrement des joueurs, etc.

Eh bien, Wizard a été l'un des premiers à dire qu'on pouvait gagner de l'argent sur le SB.

Je ne sais pas pour la pièce de monnaie( distributionégale des incréments), mais pour d'autres processus stochastiques, vous pouvez et devriez gagner de l'argent.

Mais, le marché n'est pas SB, cela a été dit un milliard de fois. Il s'agit d'une certaine structure et il est pratiquement irréaliste de gagner de l'argent avec elle sans la connaître. Et si le magicien peut le voir, très bien.

Mais c'est pour ça qu'il est le magicien... Où allons-nous, nous, les pauvres et les faibles, aller ? Je ne sais pas... Souffrez ! :)))

 
Alexander_K:

Eh bien, Wizard a été l'un des premiers à dire qu'on pouvait gagner de l'argent sur le SB.

Je ne sais pas pour la pièce de monnaie (distribution égale des incréments), mais pour d'autres processus stochastiques, vous pouvez et devriez gagner de l'argent.

Mais, le marché n'est pas SB, cela a été dit un milliard de fois. Il s'agit d'une certaine structure et il est pratiquement irréaliste de gagner de l'argent avec elle sans la connaître. Et si le magicien peut le voir, très bien.

Mais c'est pour ça qu'il est le magicien... Où allons-nous, nous, les pauvres et les faibles, aller ? Je ne sais pas... Souffrez ! :)))

Les pièces ont un retour à la moyenne, des séries, etc., alors jouez ces moments.

Le marché n'est pas le SB, je suis également d'accord.

C'est à nous, "les faibles et les pauvres", de mâcher le granit de la science.

 
Yuriy Asaulenko:

Comme le disait Muller, on ne peut faire confiance à personne de nos jours, pas même à soi-même... (с)

Mueller fait-il autorité pour que vous le citiez ? Müller qui est Heinrich, pas Adam, Augustus ou Arthur.

Raison: