Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 49

 
Makar Anoshin:

Il est certain que toute la transition vers MT5 y conduit. C'est pourquoi il ne s'agit pas de G-code. Si vous voulez protéger le langage MQL5 du soi-disant G-code, allez-y... Je ne pense pas que la lecture de programmes mql4 affectera la pureté des programmes écrits en mql5. Simplement, si mtshnik 5 lit mql4, alors personne n'écrira simplement en mql5 ... Pourquoi ? Si un programme peut lire mql4, lequel est le plus pratique pour tout le monde ?

Et qui a besoin de cette pureté mythique des programmes et pourquoi ? N'est-ce pas un non-sens ?

"Écrire de manière plus professionnelle, apprendre la langue, améliorer vos compétences...", à quoi servent ces exigences ? Chacun écrit ce qu'il veut et comme il veut, et n'importe quel programme, même le plus primitif, peut gagner de l'argent sur le marché, car c'est la nature du marché. Alors, de quelle qualité de code parlons-nous ?

De plus, tous les programmes ne peuvent pas être admis sur le marché. Mais chacun peut s'amuser avec le code, et l'évaluation et les limites de son espace créatif personnel ne doivent pas être fixées de l'extérieur.

 
Реter Konow:

Et qui a besoin de cette pureté mythique des programmes et pourquoi ? N'est-ce pas une absurdité ?

" Écrire de manière plus professionnelle, apprendre la langue, élever le niveau... ", à quoi servent ces exigences ? Chacun écrit ce qu'il veut et comme il veut, et n'importe quel programme, même le plus primitif, peut gagner de l'argent sur le marché, car c'est la nature du marché. Alors, de quelle qualité de code parlons-nous ?

De plus, tous les programmes ne peuvent pas être autorisés sur le marché. Mais tout le monde peut s'amuser avec le code, et l'estimation et les limites de son espace créatif personnel ne doivent pas être fixées de l'extérieur.

Je ne sais même pas comment on peut utiliser le Marché, il n'y a pas de"grails" là-dedans, et on ne peut utiliser ce qu'on a que si on a accès aux entrailles du code lui-même, où on peut changer et corriger quelque chose si nécessaire, mais encore une fois il faut connaître le langage, et si on connaît le langage, on peut théoriquement écrire un programme similaire soi-même...

 
xxz:

Je n'ai aucune idée de la façon dont vous pouvez utiliser le Marché, il n'y a pas de "grails" là-bas, et vous ne pouvez utiliser ce que vous avez que si vous avez accès aux entrailles du code lui-même, où vous pouvez changer et corriger quelque chose si nécessaire, mais encore une fois, vous devez connaître le langage, et si vous le faites, vous pouvez théoriquement écrire quelque chose comme ça vous-même ...

La plateforme est une forge à idées, et le marché est le but du développement des idées. Une idée mûre, mise en œuvre de manière professionnelle dans un produit, a le droit d'être publiée pour être vendue, alors qu'une idée immature, mal mise en œuvre, ne l'a pas.

La plate-forme doit accepter tout le monde, tandis que le marché doit accepter les meilleurs. Nous avons le contraire. La plate-forme s'efforce d'accepter les meilleurs, tandis que le marché accepte tout le monde.

 
xxz:

Donc, s'il n'y a pas de demande pour Mt5, pourquoi se donner la peine...

C'est ce que je dis, vous devez d'abord faire en sorte que les courtiers s'intègrent, pas les traders. J'aimerais négocier chez mes courtiers préférés et sur mes paires préférées.

 
Artem Konkov:

C'est ce que je dis, vous devez d'abord mettre à niveau les courtiers, pas les traders. J'aimerais négocier chez mes courtiers préférés et sur mes paires préférées.

Au contraire, vous devez d'abord créer un besoin chez les commerçants. Et cela ne fonctionnera que si les traders eux-mêmes demandent à leurs courtiers, où est MT5, quand ? Sinon, j'irai chez un concurrent...(c'est comme ça que ça marche, pas l'inverse). Et si les traders n'ont pas de demande pour MT5, alors pourquoi les courtiers introduisent-ils ce terminal ? Ma société de courtage a introduit ce terminal il n'y a pas si longtemps, il n'y a pas de traders qui souhaitent passer à ce terminal. Si quelqu'un a essayé MT5 sur Demo, la plupart d'entre eux sont retournés à 4 ... Cinq est certainement cool, mais rien de plus...


La forte demande pour MT5 et les files d'attente dans les sociétés de courtage peuvent être créées... Si seulement les développeurs l'avaient voulu.

 
Artem Konkov:

C'est ce que je dis, vous devez d'abord mettre à niveau les courtiers, pas les traders. J'aimerais négocier chez mes courtiers préférés et sur mes paires préférées.

Vous êtes à court de 10 paires majeures ? Si vous savez comment trader, vous pouvez trader même dans les paires "Bol de laine/RUSH", "Tub/soap", "Tub/soap" ? L'essentiel est la liquidité et la volatilité...

 
Makar Anoshin:

Au contraire, vous devez d'abord créer un besoin chez les commerçants. Et cela fonctionnera si les traders eux-mêmes tirent sur leurs courtiers, où est MT5, quand ? Sinon, j'irai chez un concurrent...(c'est comme ça que ça marche, pas dans l'autre sens). Et si les traders n'ont pas de demande pour MT5, alors pourquoi les courtiers introduisent-ils ce terminal ? Ma société de courtage a introduit ce terminal il n'y a pas si longtemps, il n'y a pas de traders qui souhaitent passer à ce terminal. La plupart de mes courtiers l'ont même essayé sur Demo et sont immédiatement revenus à 4...

Je suis à moitié d'accord. On menace de réduire le soutien du 4, et de l'adapter à différentes branches, mais il n'y a aucun lien avec les courtiers. Il me semble que les courtiers ont encore plus de ressources que les négociants pour amorcer la transition.

 
xxz:

Les 10 paires principales ne vous suffisent pas ? Si vous savez comment trader, vous pouvez trader même dans les paires "Woolen/Blendy", "Woolen/Blendy", "Woolen/Blendy/USD"... L'essentiel est la liquidité et la volatilité.

Bien sûr que vous pouvez. Mais je suis plus rentable sur mes paires préférées.

 
Artem Konkov:

Je suis à moitié d'accord. C'est juste qu'ils menacent de couper le support pour 4, et ils l'ajustent dans différentes branches, mais il n'y a aucun lien avec les courtiers. Il me semble que les courtiers ont plus de ressources que les négociants pour amorcer la transition.

La situation est ici "mutuelle". Si un courtier commence à jeter des bâtons dans les roues du trader... Si le courtier met des obstacles sur le chemin du trader... et si le client n'est pas satisfait de MT5, il peut aller chez un autre courtier qui ne limitera pas ses besoins... c'est pourquoi ni le développeur de MT5 ni les sociétés de courtage n'osent le faire...

 
Artem Konkov:

Je suis à moitié d'accord. C'est juste qu'ils menacent de couper le support pour 4, et ils l'ajustent dans différentes branches, mais il n'y a aucun lien avec les courtiers. Je pense que les courtiers ont encore plus de ressources que les négociants pour amorcer la transition.

Les sociétés de courtage n'ont que votre argent. Pourquoi doivent-ils dépenser les leurs ? Allez-vous personnellement, en tant que société de courtage, investir votre propre argent ? Probablement, si vous voulez augmenter vos profits et que cela vous rapporte dans 6 mois.

En fait, la plupart des sociétés de courtage disposent déjà de MT5 - allez-y. Mais tu ne veux pas.

Raison: