Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 4

 
Utkef, envoyez les stats du testeur à getchSOBAKAmail.ru Besoin de plus d'informations.
 
getch:
Utkef, envoyez la déclaration du testeur à getchSOBAKAmail.ru Besoin de plus d'informations.

Bonjour Vous voulez dire montrer ce que et comment les transactions sont ouvertes et fermées, je suis désolé, je ne suis pas très familier avec ce terme !
Le tableau ci-dessous est issu d'un test réel !
 
Nous pouvons vraiment parler de la stratégie après un an ...
En général, ils ne tiennent pas le coup ou ne se présentent pas.
au moins, personne n'est venu ici avec cette phrase !

Voici un an sur le REAL !!! ou un an sur le REAL Demo !
regardez et achetez !

Ce serait un succès !
combien de clients l'auraient acheté ! Je pense que l'auteur se serait fait plus d'argent sur la vente
que ce qu'il aurait fait sur ses comptes avec son EA !
 
YuraZ:
On peut vraiment parler de stratégie après un an...
ils ne supportent généralement pas cela ou ne se montrent pas
au moins aucun d'entre eux n'est apparu ici ! avec la phrase

les gars C'EST UNE ANNÉE EN VERTU ! !! ou une année de démo réelle
regardez et achetez

ce serait un succès !
et combien de clients seraient ! je pense que l'auteur aurait gagné plus d'argent sur la vente
qu'en négociant sur ses comptes avec son EA



Si vous ne comprenez pas ce qu'est le forex, rappelez-vous qu'un EA, quelle que soit sa qualité, si vous commencez à le distribuer, un an plus tard il ne produira pas les mêmes résultats qu'avant la distribution, il a juste besoin d'être mis à jour. Je n'achèterais pas un EA qui est en ligne depuis un an et qui gagne de l'argent, réveillez-vous, vous dites n'importe quoi. Seul un nouvel EA gagnera de l'argent, et pas encore distribué comme le mien !
Je ne vais pas vendre plus de 5 copies du programme, parce que je veux commencer cet argent dans le marché réel ! C'est toute la réponse !
Vous trouverez ci-dessous le travail réel du conseiller sur le compte !
 
Vous avez besoin d'un rapport HTML du testeur (pour tous les ticks et les cours d'ouverture), que vous obtenez en cliquant sur le bouton droit "Enregistrer le rapport détaillé" dans l'onglet Résultats. Envoyez-le moi par e-mail, pas besoin de le poster ici.
 
getch:
Vous avez besoin d'un rapport HTML du testeur (pour tous les ticks et les cours d'ouverture), que vous obtenez en cliquant sur le bouton droit "Enregistrer le rapport détaillé" dans l'onglet Résultats. Envoyez-le par e-mail, pas besoin de le poster ici.

Je l'ai eu !
Je vous l'envoie maintenant ! Pour quelle période dois-je vous envoyer le test ?
 
La période pour laquelle il y a de véritables citations de minutes (du DC, pas des MetaQuotes du History Center).
 
Voici un test des performances de l'EA en réel, mais sur un compte de démonstration! A partir du 4.04 jusqu'au 27.04.07
 

Il n'y a pas de quoi se vanter, il n'y a que de l'orignal et de l'élan. Et le résultat est ridicule.

 
FION:

Il n'y a pas de quoi se vanter, il n'y a que de l'orignal et de l'élan. Et les résultats sont ridicules.


Tu penses que je t'ai montré le meilleur !
Et vous me montrez en 15 jours 500 $ avec un drawdown d'au moins 50 à 0,1 lot.

Savez-vous seulement ce que sont les EA ?

Je ne suis pas si sûr du travail réel de l'EA, qui pour 100 $ en 15 jours a fait 600 $, donc avant de faire des commentaires, vous feriez mieux de bien faire les choses et ensuite vous parlerez !
Je suis en fait ici pour ce qui connaîtrait les éventuelles failles de mon programme, et le vérifierait !
Je suis toujours dans le positif quand je le vérifie !

Raison: