Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 41

 
Artyom Trishkin:

Vous rappelez-vous comment les gens demandaient constamment à MK d'étendre les capacités du langage mql4 et exprimaient leurs doléances ? Et c'était massif et constant. L'image ne change pas. Ils l'ont eu. Et maintenant ? Et maintenant - rendez tout ! Alors qui sont ces gens ?

Personne ne demande à ce que quelque chose soit enlevé, juste ajouté à...
Et cinq est un non-sens en termes de logique...

Avez-vous déjà vu quelqu'un jeter l'ancien en ajoutant un nouveau ?

c'est comme abandonner les textos dans les smartphones sous prétexte que les messagers sont à la mode maintenant...

Non, tout reste inchangé avec l'ajout d'un nouveau...
...et maintenant ils ont abandonné iClose,... et le reste de la série chronologique... Pourquoi ? si vous aimez écrire des lignes supplémentaires, ajoutez cette option également, en laissant l'ancienne...

 
Artyom Trishkin:

Le même hurlement. Et les mêmes grincements et couinements, mais on a fini par y arriver.

L'algotrading est une niche qui ne nécessite pas (et ne devrait pas nécessiter) de programmation professionnelle. On vient ici dans l'espoir de créer un algorithme graphique, ce qui en soi signifie un faible niveau intellectuel. Il y a une limite aux capacités de compréhension dont se nourrit l'ensemble du "gang" de DC. Voulez-vous former les algotraders à devenir des programmeurs professionnels ? Pourquoi ? Pour qu'il y en ait moins ?

Où est la logique dans ce "niveau" exigeant ? D'où vient cette absurdité ? L'algotrading sur MT doit être disponible pour les masses, sinon, les masses vont conquérir d'autres plateformes. Tout cela sent l'absurdité.

 
Artyom Trishkin:

CSymbolInfo ?

Je ne trouve pas de CSymbol...

Oui, CSymbolInfo

 
xxz:

Personne ne demande à ce que quelque chose soit enlevé, juste ajouté à...
et cinq est un non-sens en termes de logique...

Avez-vous déjà vu quelqu'un jeter l'ancien en ajoutant un nouveau ?

C'est comme renoncer aux textos sur les smartphones sous prétexte que les messagers sont à la mode maintenant...

Non, tout reste inchangé avec l'ajout d'un nouveau...
...et maintenant ils ont abandonné iClose,... et le reste de la série chronologique... Pourquoi ? si vous aimez écrire des lignes supplémentaires, ajoutez cette option également, en laissant l'ancienne...

Avez-vous une vieille malle dans votre placard avec des pantoufles déchirées dedans ?

Les fonctions iXXX existent depuis longtemps. C'est pour ces paresseux qu'ils l'ont ramené.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, CSymbolInfo

L'aide que je t'ai apportée n'est-elle pas suffisante ? Ou y a-t-il autre chose d'intéressant, mais non décrit ?

 
Artyom Trishkin:

L'aide que j'ai citée manque-t-elle ? Ou y a-t-il quelque chose d'autre d'intéressant mais qui n'est pas décrit ici ?

Où, dans quel endroit ? J'ai moi-même une antisèche. Mais ce serait plus facile si c'était dans l'aide officielle.

La classe possède deux méthodes de rafraîchissement : Refresh() et RefreshRates(). Certaines méthodes d'extraction de données doivent être mises à jour avec Refresh(), d'autres avec RefreshRates(), et certaines n'ont pas besoin d'être mises à jour. Ce n'est pas mentionné dans l'aide.

 
Artyom Trishkin:

La référence que je vous ai donnée n'est-elle pas suffisante ? Ou y a-t-il autre chose d'intéressant mais non décrit ?

Peu importe le bien que vous faites aux gens, ce ne sera pas suffisant pour eux de toute façon).

Tout est déjà disponible pour les paresseux, mais il n'y a pas assez de pommes de terre frites).

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe le bien que vous faites aux gens, ce ne sera pas suffisant pour eux de toute façon).

Tout est déjà disponible pour les paresseux, mais il n'y a pas assez de pommes de terre frites).

Vous êtes donc un utilisateur de Mt4
 
Et ce qui est intéressant, c'est que la classe CSymbolInfo n'a pas de méthodes similaires à SymbolInfoDouble(m_name,SYMBOL_BID) et SymbolInfoDouble(m_name,SYMBOL_ASK) - c'est ce dont nous avons le plus besoin. Mais il existe des méthodes Bid() et Ask() qui fonctionnent via SymbolInfoTick(), ce qui nécessite d'appeler RefreshRates(). Pas bien pensé et pas pratique, ils devraient au moins expliquer les nuances dans l'aide.
 
multiplicator:
Vous êtes un utilisateur de mt4.

Je ne suis pas gêné par les 5 comme certains le sont. Si je trouve des avantages, je changerai sans regret.

Raison: