Travail réel sur MT5 NDD - page 11

 

Je pense que je vais finir par l'apprêt. L'intérêt ici est presque entièrement théorique, et non pratique.

Pour s'y intéresser non pas par curiosité académique, il faut avoir fait beaucoup de transactions actives. Il ne s'agit pas d'une conférence, il n'y a tout simplement pas d'autre moyen.

 

Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Par exemple, j'ai rencontré cette définition :

STP signifie Straight Through Processing (traitement direct). Avec le STP, les transactions des clients sont envoyées directement aux fournisseurs de liquidités - banques ou autres courtiers. Les systèmes STP peuvent être connectés à un ou plusieurs fournisseurs de liquidités. Plus il y a de fournisseurs de liquidité, plus il y a de liquidité dans le système et donc meilleure est l'exécution pour les clients.

ECN - Réseau de communications électroniques. Les courtiers forex ECN, en plus du STP, permettent aux ordres des clients de communiquer entre eux. Un ECN est une place de marché où tous les participants (banques, courtiers et traders individuels) négocient les uns contre les autres. Les participants à l'interaction au sein du système reçoivent les meilleures offres pour leurs transactions à un moment donné. Toutes les transactions sont exécutées entre les contreparties en temps réel.

Je ne comprends pas pourquoi l'ECN/STP est meilleur que l'ECN, il y a très peu de bonnes informations sur le sujet. Quant à l'intérêt, c'est plutôt pour l'auto-développement, vous pouvez aussi faire du commerce dans la cuisine.

 
220Volt:

Quant à l'intérêt, c'est plutôt pour l'auto-développement, vous pouvez aussi faire du commerce dans la cuisine.

Pourquoi ? Il existe maintenant des sites (réels, mt5) où les ECN commencent à partir de 200 $.
 
MetaDriver:
Pourquoi ? Il existe maintenant des sites (réels, mt5) où les ECN commencent à partir de 200 $.
Je veux juste dire que vous pouvez y vivre aussi, bien sûr l'ECN est plus attractif. Je ne comprends pas ce que donne STP+ECN. Je suis d'avis que l'ECN et le STP sont des technologies différentes, il n'est pas juste de les additionner et de dire que l'ECN est meilleur. Mais je peux me tromper. Je n'ai pas vu de réponse claire à ce sujet.
 
MetaDriver:
Pourquoi ? Il existe maintenant des sites (réels, mt5) où les ECN commencent à partir de 200 $.
S'ils écrivent MT5 ECN, alors après une étude approfondie, vous trouverez NDD)).
 
Karlson:
S'ils écrivent MT5 ECN, alors après un examen plus approfondi, vous trouvez NDD)).
NDD - Indique que l'autre partie de la transaction n'est pas un courtier, mais seulement un intermédiaire. Ceci n'est pas en contradiction avec l'ECN. Le contraire de cela est DD - Le deuxième côté de la transaction est le courtier (DC).
 
hrenfx:

1. Parce que tous les fournisseurs de liquidités doivent devenir des clients de votre système ECN. Il existe un tel courtier - LMAX. Il s'agit pratiquement d'un pur ECN (bourse MTF), dans lequel les fournisseurs de liquidités sont des clients du système créé. C'est-à-dire qu'il y a une sorte d'accord signé avec certaines banques pour qu'elles acceptent ces conditions. J'ai déjà mentionné LastLook ci-dessus, mais il existe d'autres raisons pour lesquelles de nombreuses banques n'optent pas pour de telles conditions.

2. une différence énorme, un ordre au marché sera exécuté avec slippage dans les deux sens, un ordre à cours limité seulement dans le sens positif, ou est retardé. La définition d'un ordre en suspens à l'avance (au moins une seconde avant) nous permet d'éviter la dépendance au terminal<->serveur de la plateforme de négociation<->agrégateur, de réduire respectivement les coûts de temps pour l'exécution et donc d'améliorer l'exécution elle-même.

1. Pourquoi le fournisseur de liquidités devrait-il devenir le client de l'agrégateur ? Logiquement, ce devrait être l'inverse : l'agrégateur devrait être un client afin de pouvoir envoyer ses ordres en attente et ses ordres de marché au fournisseur pour qu'il les exécute dans son espace de marché. L'agrégateur doit seulement disposer des données de marché du fournisseur comme n'importe quel autre opérateur, c'est-à-dire devenir un client du fournisseur externe, ce qui ne nécessite aucun accord particulier.

2. Dans MT4 par exemple, vous pouvez définir le slippage pour un ordre au marché, s'il est égal à zéro, il doit y avoir une redirection.

 
Si vous n'avez jamais négocié sur la bourse, installez une version de démonstration du terminal de négociation Quick et voyez comment se déroule la négociation sur la bourse russe. Je pense que de nombreuses questions sur MT5 NDD vont disparaître d'elles-mêmes.
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
 
P / S s'il vous plaît ne pas être puni pour la publicité de QuickBooks - Je ne peux pas le supporter moi-même, Metatrader certainement beaucoup plus pratique à tous égards, mais pour comprendre comment faire du commerce dans les marchés boursiers - il fera))))
 
220Volt:
NDD - Dit que l'autre partie de la transaction n'est pas un courtier, mais seulement un intermédiaire. Cela n'est pas incompatible avec l'ECN. Comparez cela avec le DD - le deuxième côté de la transaction est un courtier (DC).
Le fait est que NDD est un ECN+STP, et non un ECN pur.
Raison: