Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 34

 
Uladzimir Izerski:

Aucun optimiseur ne m'a jamais montré un événement à venir qui fera basculer le prix. Messieurs les compagnons, il est grand temps que vous le remarquiez.

L'optimisation n'est pas nécessaire pour cela. L'optimisation fait partie de tout processus de conception de quoi que ce soit. Ce n'est qu'une question de méthodologie.

 
Yuriy Asaulenko:

L'optimisation n'est pas nécessaire pour cela. L'optimisation fait partie de tout processus de conception en général. La seule question qui se pose est celle de la méthodologie.

Si le prix dépend de l'optimisation, tout le monde deviendra multimilliardaire. Laissez-moi vous demander à l'oreille, pour que personne n'entende: remarquez-vous que ce n'est pas vrai ?

 
Uladzimir Izerski:

Si le prix dépend de l'optimisation, tout le monde deviendra multimilliardaire. Laisse-moi te demander à l'oreille, pour que personne ne t'entende, est-ce que tu remarques que ce n'est pas vrai ?

Si vous n'êtes pas trop gourmand, vous pouvez généralement gagner...

Eh bien, c'est très difficile de ne pas être gourmand))))

 
Uladzimir Izerski:

Si le prix dépend de l'optimisation, tout le monde deviendra multimilliardaire. Laissez-moi vous demander à l'oreille, pour que personne n'entende: remarquez-vous que ce n'est pas le cas ?

Suggérer à Georges de retourner ses ordres optimisés)

 
Fast528:

Suggérer à Georges d'inverser ses ordres optimisés)

il y a un meilleur moyen, essayez de vider manuellement le dépôt intentionnellement, et si vous n'êtes pas fanatique c'est assez difficile ainsi que de gagner...

 
xxz:

La vitesse n'est importante que lors de l'optimisation, dans tous les autres cas, elle n'est pas si importante...

cela dépend de la stratégie

La vitesse est importante, mais aussi le prix au moment de l'ordre d'ouverture d'une transaction.

 
Реter Konow:

Vous devez comprendre que l'exécution MQL4 dont vous avez prétendument "besoin" sur MT5 n'est qu'une illusion, générée non pas par les conditions techniques mais par votre psychologie. Si c'est le cas, vous ne passerez pas à MT5 de toute façon, mais vous trouverez juste une autre raison de piétiner l'ancienne plateforme. Vous ne le réalisez pas vous-même. Il est préférable d'établir une connexion avec R et C#. Vous n'en avez pas besoin ? Vous ne comprenez rien à la programmation. ))

Ce serait vrai s'il n'y avait qu'une personne comme moi sur 100. Mais au contraire, 99 personnes comme moi utilisent MT4, et seulement 1% écrivent sur les avantages de la nouvelle plateforme MT5, et que dois-je faire pour aider ces 99% à la comprendre ? La réponse est simple, faire en sorte que la plateforme MT5 ne cède pas aux possibilités de la déjà familière MT4, et deuxièmement, en raison de son universalité, donnerait encore plus d'avantages que MT4, alors les gens l'aimeraient vraiment et seraient volontaires pour l'utiliser.

 
Makar Anoshin:

Ce serait vrai si les gens comme moi étaient une personne sur 100. Mais la situation est exactement l'inverse, 99 gars comme moi utilisent MT4, et seulement 1% écrivent sur la façon dont la nouvelle plateforme MT5 est géniale, et ce qu'il faut faire pour que ces 99% la comprennent enfin !) La réponse est simple, il faut vraiment faire en sorte que la plateforme MT5ne soitpas inférieure à MT4, et deuxièmement, que grâce à sa flexibilité, elle offre encore plus d'avantages, alors les gens passeront vraiment à elle avec plaisir et de plein gré.

Dans quel domaine MT4 est-il supérieur à MT5 ?

 
Artyom Trishkin:

Dans quel domaine les capacités de MT4 sont-elles supérieures à celles de MT5 ?

Au moins, il ne présente pas de problème au démarrage sur les anciens PC et ordinateurs portables. MT5 est extrêmement inconfortable à cet égard... Je ne parle pas de l'optimisation et du travail avec les conseillers experts et les indicateurs. Tout est plus compliqué là-bas... Donc, dans ces conditions, vous choisissez involontairement ce qui est le plus facile... (MT4)

 
Artyom Trishkin:

Dans quel domaine MT4 est-il supérieur à MT5 ?

Dans tous les cas.)) Je vous ai déjà donné un exemple : ma vieille voiture est supérieure à toutes les nouvelles, elle a tout le même équipement et coûte comme un vélo). Et il ne faut pas une boîte automatique pour rien.

Raison: