Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 4

 
Andrey Turbabin:
Mais dès que vous passez à un compte réel, il commence à hoqueter, puis le spread ne prend pas en compte la commission, puis le swap, puis il s'ouvre sans comprendre comment).
Et c'est exactement ce dont le marché n'a pas besoin. Sinon, il n'y aura pas de revenu. Tu ne peux pas gagner autant d'argent avec 10 000 dollars.
 
Ivan Butko:
Beaucoup de gens parlent d'une certaine stabilité et de 5 % par mois, mais ils oublient que la plupart des gens n'ont tout simplement pas beaucoup de capital. Et l'une des principales règles du Forex : risquer avec de l'argent dont vous n'avez pas envie.

Vous avez beaucoup d'argent à dépenser ?

Il ne s'agit pas d'un échange avec des millions. Les gens arrivent avec cent à cinq cents dollars et essaient d'en tirer le maximum en prenant des risques. L'intérêt de faire 5%, qui serviront à payer l'internet, les services publics et une bouteille de soda.

Évidemment, les 5% sont destinés à ceux qui ont un dépôt décent. Et pas seulement un prêt contracté, une voiture vendue, mais précisément pour d'autres raisons, quand en plus de ce capital il y a le même mais sous un autre lit.

C'est pourquoi la plupart d'entre eux sont fondés à prendre le risque d'une perte : soit vous parvenez à l'augmenter jusqu'à une taille décente et à passer en douceur à un risque moindre, soit vous le vendez. Le but ici est d'obtenir des centimes.

Et si vous le traitiez comme une entreprise, en réinvestissant tout l'argent que vous gagnez ? J'ai décidé de faire une expérience, j'ai ouvert un signal et je m'y suis abonné, grâce à mon signal l'abonnement est gratuit. Je vais investir tous les bénéfices gagnés + les abonnés dans mon compte, signé au signal. Voyons combien gagné en 3 ans.

 
Les développeurs de robots font-ils eux-mêmes du commerce ? Plus probablement pas que pas. Chacun est dans ses propres affaires. L'un écrit le robot, et l'autre, qui a acheté le robot, gagne de l'argent avec ce robot.


Voulez-vous qu'un programmeur puisse écrire un robot et l'utiliser lui-même ? Est-ce trop demander au pauvre programmeur ? Laissez chacun vaquer à ses occupations !

 
Victor Ziborov:
Les développeurs de robots font-ils eux-mêmes du commerce ? Plus probablement pas que pas. Chacun est dans ses propres affaires. L'un écrit le robot, et l'autre, qui a acheté le robot, gagne de l'argent avec ce robot.


Voulez-vous qu'un programmeur puisse écrire un robot et l'utiliser lui-même ? Est-ce trop demander au pauvre programmeur ? Que chacun s'occupe de ses affaires !

Pas d'accord. Pas du tout d'accord.

Un programmeur et un développeur ne sont pas la même chose. Un programmeur peut ne pas être un développeur, tout comme un développeur peut ne pas être un programmeur. Mais un développeur est toujours un trader, qu'il soit programmeur ou non.

S'il n'est pas un commerçant, il ne peut pas être un bon développeur.

Il y a des codeurs sur ce site qui ont déjà plus d'une centaine de produits. Ces types sont des théoriciens - leurs produits ne sont bons qu'à être utilisés dans le testeur. Théoriquement, ce sont des développeurs, et des développeurs très cool, car ils ont des centaines de robots de trading. Mais quel genre de développeurs ils sont, conçus pour faire de l'argent au testeur ou au mieux à la démo )))).

On peut donc dire qu'ils sont des développeurs, même si c'est un peu exagéré.

Ils ont fait du travail en free-lance. J'ai rassemblé des idées à partir de celles-ci. Ré-équipement des bots. Et puis vous êtes sur le marché. Remarquez, pas le marché, mais le marché.

Il est donc vrai que les développeurs font du commerce, mais pas les codeurs.

 
Boris Gulikov:

Je ne suis pas d'accord. Je suis fondamentalement en désaccord.

Un programmeur et un développeur ne sont pas la même chose. Un programmeur peut ne pas être un développeur, tout comme un développeur peut ne pas être un programmeur. Mais un développeur est toujours un trader, qu'il soit programmeur ou non.

S'il n'est pas un commerçant, il ne peut pas être un bon développeur.

Il y a des codeurs sur ce site qui ont déjà plus d'une centaine de produits. Ces types sont des théoriciens - leurs produits ne sont bons qu'à être utilisés dans le testeur. Théoriquement, ce sont des développeurs, et des développeurs très cool, car ils ont des centaines de robots de trading. Mais quel genre de développeurs ils sont, conçus pour faire de l'argent au testeur ou au mieux à la démo )))).

Pour les développeurs, ils peuvent être appelés avec un ÉNORME ÉNORME ÉNORME.

Ils travaillaient comme indépendants. Ils ont recueilli les idées de ceux qui étaient là. Ils ont redessiné les bots. Et c'est parti - pour le marché. Remarquez, pas le marché, mais le marché.

Il est donc vrai que les développeurs font du commerce, mais pas les codeurs.

Même les codeurs. Un acheteur adéquat ne prendra pas la première belle chose en vue. On a donc besoin de codeurs purs, ne serait-ce que pour être payé pour enseigner le bon choix sur le marché.
Mais ceux qui ont besoin de quelque chose d'exclusif et auquel ils sont les seuls à avoir pensé. Ils trouveront toujours un programmeur normal et commanderont ce qu'ils veulent.
 
Victor Ziborov:
Les développeurs de robots font-ils eux-mêmes du commerce ? Plus probablement pas que pas. Chacun est dans ses propres affaires. L'un écrit le robot, et l'autre, qui a acheté le robot, gagne de l'argent avec ce robot.


Voulez-vous qu'un programmeur puisse écrire un robot et l'utiliser lui-même ? Est-ce trop demander au pauvre programmeur ? Que chacun s'occupe de ses affaires !

Cela veut-il dire que le cordonnier marche pieds nus ?

Une autre chose est qu'il n'y a rien à échanger, le vendeur a plus de 100 produits en vente, et vous pensez que sur 100 il y a au moins un produit rentable qui mérite son attention ? Il est difficile d'en écrire un sensible pour qu'il gagne au moins pour lui, ou 100 de plus et c'est tout ....

Si vous ouvrez l'onglet du vendeur, vous voyez que plus de 3 produits et aucun signal sur les robots de vente - vous pouvez en toute sécurité fermer cette escroquerie et en chercher d'autres.

 
Victor Ziborov:
Les développeurs de robots font-ils eux-mêmes du commerce ? Plus probablement pas que pas. Chacun est dans ses propres affaires. L'un écrit le robot, et l'autre, qui a acheté le robot, gagne de l'argent avec ce robot.


Voulez-vous qu'un programmeur puisse écrire un robot et l'utiliser lui-même ? Est-ce trop demander au pauvre programmeur ? Que chacun s'occupe de ses affaires !

Je vais ajouter :

Le soir, j'ai reçu un e-mail d'une communauté très connue qui fait la publicité d'un robot dont seules les personnes sourdes et aveugles ou n'ayant pas accès à Internet n'ont pas entendu parler et qu'elles n'ont pas vu.

Il y a toute une communauté là-bas, plus de 5 000 personnes. Ainsi, le point essentiel est que le premier robot est apparu vers 2012 avec la version 1.1, et maintenant la version 3.2.1, il est constamment mis à jour et amélioré, et il n'y a qu'UN seul robot. Je ne vous dirai pas le nom, même en personne - il n'est pas décent.

Et vous dites qu'un vendeur a 100 bots :)

 
Boris Gulikov:

Je ne suis pas d'accord. Je suis fondamentalement en désaccord.

Un programmeur et un développeur ne sont pas la même chose. Un programmeur peut ne pas être un développeur, tout comme un développeur peut ne pas être un programmeur. Mais un développeur est toujours un trader, qu'il soit programmeur ou non.

S'il n'est pas un commerçant, il ne peut pas être un bon développeur.

Il y a des codeurs sur ce site qui ont déjà plus d'une centaine de produits. Ces types sont des théoriciens - leurs produits ne sont bons qu'à être utilisés dans le testeur. Théoriquement, ce sont des développeurs, et des développeurs très cool, car ils ont des centaines de robots de trading. Mais quel genre de développeurs ils sont, conçus pour faire de l'argent au testeur ou au mieux à la démo )))).

On peut donc dire qu'ils sont des développeurs, même si c'est un peu exagéré.

Ils ont travaillé sur le freelancing. Recueillir les idées de ceux qui ne savent pas. Ils ont redessiné leurs bots. Et puis vous êtes sur le marché. Remarquez, pas le marché, mais le marché.

Il est donc vrai que les développeurs font du commerce, mais pas les codeurs.

Je suis d'accord avec Boris.

Sans commerce, il n'y a pas de développement. De plus, les robots normaux ne se révèlent qu'avec le temps, en utilisation réelle. De nouvelles idées apparaissent et les anciennes disparaissent. Et vous vous retrouvez avec un produit qui peut être fondamentalement différent de la conception originale. Si vous ne faites pas de commerce, vous ne faites que saisir une idée quelque part et la mettre dans votre code et c'est tout. Vous ne savez pas comment il se comportera sur le marché. Seul l'acheteur le saura, et peut-être pas tout de suite ;)))

 
Vitaly Muzichenko:

A ajouter :

J'ai reçu hier soir un courriel d'une communauté très connue faisant la publicité d'un robot dont seuls les sourds et les aveugles ou ceux qui n'ont pas accès à Internet n'ont pas entendu parler ou qu'ils n'ont pas vu.

Il y a toute une communauté là-bas, plus de 5000 personnes. Ainsi, le point essentiel est que le premier robot est apparu vers 2012 avec la version 1.1, et maintenant la version 3.2.1, il est constamment mis à jour et amélioré, et il n'y a qu'UN seul robot. Je ne vous dirai pas le nom, même en personne - il n'est pas décent.

Et vous dites qu'un vendeur a 100 bots :)


Exactement.

Je ne comprends pas comment vous pouvez diriger plus de 10 bots !

Je n'ai pas assez de temps pour diriger "2 robots" et une douzaine d'utilitaires. Que dire de l'attaque massive du marché avec de nouveaux bots (5-20 nouveaux bots chaque jour). .... ok utilities : L'algorithme fonctionne bien, il faut juste ajouter de nouvelles fonctionnalités. Mais des robots ? C'est une vraie déception. Vérifier constamment sur les réels pour éliminer les erreurs. .......

Je n'en ai aucune idée, peut-être que c'est un travail d'équipe ?

 
Serqey Nikitin:

Le problème même de la "STABILISATION" est optimal et correct... Mais, avoir un mécanisme pour un trading STABLE, s'arrêter à 5-7% n'est pas juste...

Il suffit d'affiner ce mécanisme pour obtenir le résultat maximal possible, par exemple 15-25% ou même plus, si ce mécanisme peut permettre...

15-25% est certainement mieux que 5-7%, mais réaliser une telle augmentation dans une stratégie sans augmenter le risque ne fonctionne pas, et plus l'augmentation du risque est grande, plus le mécanisme diminue la "stabilité". Vous devez plutôt introduire de nouvelles idées dans la stratégie, mais ce sera un autre mécanisme.

Raison: