Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 2

 
Aleksandr Borodavkin:
Je pense que c'est comme demander "Pourquoi les mécaniciens de la Formule 1 ne font pas la course ?" Dans le meilleur des cas, le développeur remplit la commande d'un trader en créant un robot avec certains paramètres, ils ne sont pas capables de trader eux-mêmes, et ils n'en ont pas besoin.

Que voulez-vous dire par "pas besoin" ? la dernière fois, j'ai commandé le développement d'un service automatisé d'investissement collectif. nous avons rédigé le cahier des charges pendant plusieurs semaines avec des programmeurs, des gestionnaires et le directeur technique. nous avons écrit et créé un prototype, que j'ai voulu voir 10 fois. tout semblait correct, mais lorsque le service lui-même a été réalisé, ils l'ont révisé 100 fois, puis les chiffres étaient faux, puis la formule ne comptait pas de cette façon. Et les programmeurs disent - nous l'avons fait selon les TOR, mais à quoi bon ? s'ils ne le comprennent pas ???? et puis j'ai trouvé 1 rabbin qui s'occupe d'activités approximatives, il l'a fait correctement du premier coup, a corrigé les formules et les références et a ajouté une base de données avec 1c et un compte en environ 2 semaines. sans aucun coût supplémentaire car ce n'était pas prescrit dans les TOR.

Je veux dire qu'il est temps de nettoyer le marché)))).

 
Revenons en arrière, si le développeur peut créer un robot rentable, qu'est-ce qui l'empêche de faire fonctionner le signal sur un réel et d'avoir 24K$ de 1000 abonnés par mois ?
 
Andrey Turbabin:

Je suis assis et je pense, il n'y a pas si longtemps j'ai eu une conversation avec l'un des développeurs de robots (Expert Advisors), il me dit qu'il a le meilleur et le plus avancé des robots, et dit qu'il apporte beaucoup d'argent, alors je lui ai demandé, pourquoi ne pas trader ? Ma réponse était sans appel : je ne fais que les développer...., COMMENT peut-il développer un robot décent s'il n'échange pas lui-même ????????.

je ne peuxmême pas dire que ce n'est pas ça. j'ai testé le robot sur une démo pendant 3-4 mois et il montre tout ok. mais dès que vous passez àun compte réel, il commence à avoir des hoquets, puis le spread ne prend pas en compte la commission, puis le swap, puis ouvre pas comprendre comment. donc j'ai une question dans le marché 100500 robots, y a-t-il des tests sur un compte réel ? je ne suis même pas si sûr. dans le marché qui ajouterait un robot il devrait être exécuté en parallèle sur un compte réel. je pense qu'il n'y aurait même pas 10 pièces gauche))))

Comment faire un robot et le mettre à jour si on ne le met pas sur un compte réel ?

Bien sûr, les robots traitent sur le compte réel. Afin de détecter les erreurs et d'effectuer les mises à jour à temps.

Il y a beaucoup de robots sur le marché. Ils ont leurs propres signaux réels. Tu n'as pas assez cherché.


Et chacun fait son travail. Et vous pouvez faire les deux. Vous pouvez écrire des robots et des utilitaires, et donner des signaux réels et mettre des robots sur de l'argent réel.


Cela fait longtemps que nous discutons du fait qu'il y a beaucoup de "logiciels" sur le marché.

Ils veulent tous gagner de l'argent. Ou au moins vendre une fois et disparaître. (10 à 20 nouveaux articles sur le marché chaque jour, et vous ne savez pas ce qu'ils contiennent).

L'utilisateur choisit son propre programme. Et ce n'est que son problème de se laisser berner par de jolies photos sans vérifier si le vendeur n'est pas "louche", ni vérifier son "bot" sur au moins une paire pour de vrai.

Et le "nom" du vendeur est plus cher à ses yeux. Et il ne fera pas toutes sortes de "bêtises".

L'acheteur porte son propre argent et doit faire ses propres choix. Ils ne dépensent pas d'argent "au hasard" et "regardez cette photo".

Bien sûr, aucun robot ne peut fonctionner pendant 10 ans avec les mêmes paramètres et la même logique tout le temps dans le noir. Si vous avez vos propres moments défavorables.

Mais le client a besoin de : 20 ans de bénéfices ! sans inconvénients et sans stop-loss. Pour gagner de l'argent tout de suite sur le yacht.

Et toutes ces photos avec une ligne sans fin vers le haut. Vous le croyez ?

" Le test pour XX ans n'est pas un test pour XX ans. C'est une optimisation pour XX ans !



Par exemple, j'achète des programmes sur Internet (pas bien sûr sur le marché des changes). Avant d'acheter un programme de 200 à 1000 dollars, je le vérifie minutieusement - en ai-je besoin ou non ? Ce qu'il peut faire et s'il sera rentable.

 
Vladislav Andruschenko:

Comment pouvez-vous fabriquer un robot et le mettre à jour si vous ne le mettez pas sur le réel ?

Naturellement, les robots négocient aussi sur le réel. Pour détecter les erreurs et effectuer les mises à jour à temps.

Il y a beaucoup de robots sur le marché. Ils ont leurs propres signaux réels. Tu n'as pas assez cherché.


Et chacun fait son travail. Et vous pouvez faire les deux. Nous avons beaucoup de "robots" sur le marché, et il y a beaucoup de "robots" avec leurs vrais signaux.


Cela fait longtemps que nous discutons du fait qu'il y a beaucoup de "logiciels" sur le marché.

Ils veulent tous gagner de l'argent. Ou au moins vendre une fois et disparaître. (10 à 20 nouveaux articles sur le marché chaque jour, et vous ne savez pas ce qu'ils contiennent).

L'utilisateur choisit son propre programme. Et ce n'est que son problème de se laisser guider par de jolies photos sans vérifier si le vendeur n'est pas "louche", ni vérifier son "bot" au moins sur une paire pour de vrai.


Par exemple, j'achète des programmes sur Internet (qui ne traitent pas du thème du Forex, bien sûr). Ainsi, avant d'acheter un programme à 200-1000 dollars, je le vérifie minutieusement - en ai-je besoin ou non ? Ce qu'elle peut faire et si elle est bénéfique.

Exactement vendre et disparaître. C'est une sorte de freelance))), donc maintenant le nom à la mode)),

 
Andrey Turbabin:

Exactement vendre et disparaître. c'est une sorte de freelancing))) c'est le nom à la mode maintenant)),

ça fait deux ans que je n'ai pas fait de programmation personnalisée. La relaxation totale s'est installée. 99% des clients ne savent pas ce qu'ils veulent. Ou ils le savent, mais ne peuvent pas l'expliquer. Ou bien ils expliquent mais ne veulent pas accepter le prix des travaux.

 
Vladislav Andruschenko:

"Un test dans XX ans n'est pas un test dans XX ans. Il s'agit d'une optimisation pour XX ans !


Exactement ! Vous devez comprendre au moins un peu ce que vous achetez, comment tout cela fonctionne et comment le vendeur peut le "vendre".

Il est stupide d'acheter un robot sans son signal et sans connaître les autres aspects du trading qui confèrent au fournisseur de signaux ses bonnes caractéristiques. Et, si c'est déjà fait, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

 
Vladislav Andruschenko:

Je n'ai pas fait de programmation sur mesure depuis deux ans maintenant. Une détente complète s'est installée. 99 % des clients ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils veulent. Ou ils savent, mais ne peuvent pas l'expliquer. Ou bien ils expliquent mais ne veulent pas accepter le prix du travail.

Ou bien ils écrivent simplement : "Donnez-moi le meilleur et le plus secret que vous ayez". Pour 20 dollars, bien sûr. Et il partagera les millions plus tard.
 
Alexander Fedosov:
Ou bien ils écrivent simplement : donnez-moi ce que vous avez de meilleur et de plus secret. Bien sûr, pour 20 dollars. Et il partagera les millions plus tard.

Qu'est-ce que c'est que 20 $ de plus ?

C'est gratuit, tout doit être gratuit.

et s'il le fait, vous serez obligé de rendre l'argent.
 
Alexander Fedosov:
Ou bien ils écrivent simplement : "Donne-moi le meilleur et le plus secret que tu aies. Pour 20 dollars, bien sûr. Et il partagera les millions plus tard.

- J'ai une stratégie ingénieuse, je propose de la codifier gratuitement, à la suite de quoi nous serons riches !

- Et s'il s'avère que la stratégie ne fonctionne pas, alors je travaillerai gratuitement ?

- Au moins, nous comprendrons mieux le marché ! Faites-le rapidement, et si ça ne marche pas, je trouverai une stratégie plus brillante d'ici là !

 
Vladimir Gribachev:

Qu'est-ce que c'est que 20 $ de plus ?

C'est gratuit, tout doit être gratuit.

et s'il le fait, vous devrez me rembourser.
Oh c'est mon intérêt personnel) que je dois faire, alors il va fuir et c'est là que je dois compenser. Le système fonctionne, je ne l'ai juste pas compris et malheur au codeur.
Raison: