Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ?

 

Je crois que j'ai récemment eu une conversation avec l'un des développeurs de robots (Expert Advisors). Il m'a dit qu'il avait le meilleur et le plus avancé des robots de trading et affirme qu'il rapporte beaucoup d'argent. Je lui ai demandé pourquoi il ne faisait pas de commerce. La réponse m'a tué : je ne fais que les développer...., COMMENT peut-il développer un robot décent s'il ne fait pas de commerce lui-même ????????.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monrobot fonctionne depuis 3-4 mois sur une démo et montre tout OK, mais dès que je passe àun compte réel, il commence à hoqueter, puis le spread ne prend pas en compte la commission, puis le swap, puis il s'ouvre sans aucun indice. J'ai une question sur le marché des robots 100500, y a-t-il des tests sur des comptes réels ? Ou plutôt non. Il faut pour ajouter un robot sur le marché qu'il soit exécuté en parallèle sur un compte réel. Je pense qu'il ne resterait même pas 10 pièces))))
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajouterai qu'il a été exécuté sur un compte de démonstration en parallèle pour pouvoir voir les statistiques en temps réel - ce qui donne déjà une idée de la réalité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait, les conclusions sont très intéressantes.

J'ai tiré quelques conclusions : 99% des déchets sur le marché sont des conseillers experts.

Je pense qu'il y a de bons programmeurs qui font des robots à la demande des traders mais ils ne comprennent rien au trading))), donc les robots ne fonctionnent pas aussi bien que je pense qu'ils devraient.

Je pense que mon seul point de vue est qu'ils ne comprennent pas les robots de trading et c'est pourquoi ils sont nuls.

Il y a des développeurs, des semi-commerçants qui sont des gens très intéressants et je vais certainement apprendre à les connaître.

Il y a ceux qui font 100500 robots par jour et gagnent de l'argent dessus, et bien ce business tout le monde le comprend, il suffit d'appartenir au groupe des 99%.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens au magasin pour acheter un téléviseur avec android, un vendeur se présente, je lui demande quel android, quelle mémoire, quelle matrice, le temps de réponse, et il répond 3 sur 5. Mais le manager n'est pas le fabricant, il doit savoir ce qu'il vend et comment ça marche putain,

nous avons deux administrateurs système, l'un peut travailler avec la base de données 1C et l'autre non, ils sont tous deux écrits dans le même langage, le même code, mais non ! l'un d'eux n'a pas assez de traction.

je viens chez le plus connu de la ville (avant cela j'ai visité 5-7 même réponse), le refroidisseur ne gèle pas, dit que ça saigne par dessous l'écrou (les filets sont enlevés et il ne peut pas les refaire, il ne peut pas les souder avec de l'argon) et l'écrou est près du mur avec le corps, dit d'enlever le panneau avant et de remplacer le tuyau. Tube est là ? Pas de réponse, eh bien ce que cela coûte 10 mille à enlever le panneau, 3000 remplissage. est allé à la recherche d'un tube dans les magasins non, puis une connaissance a rencontré, a dit essayer de venir argonschiki, a conduit jusqu'à, a incité un magasin très inconnu, est venu à un certain garage, est sorti un petit gars regardé, a dit après 20 minutes serait prêt tandis que dans la rue est allé à l'ATM, il a tout fait, a donné 2500 pour tout, y compris le remplissage.

Ils sont experts dans certains domaines et un petit pas de côté de sorte qu'ils ne savent pas et ne peuvent même pas penser comment il est possible de réparer ou de créer. Je n'ai pas tapé autant)))).



 
Andrey Turbabin:
Je suis assis ici et je pense qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai eu une conversation avec l'un des développeurs de robots (Expert Advisors) et il me disait qu'il avait le robot le plus cool et le plus avancé et qu'il rapportait beaucoup d'argent. Il dit : Je ne fais que les développer...., COMMENT peut-il développer un robot décent s'il ne trade pas lui-même ????????.

Bien sûr que nous échangeons. Bien sûr, pas toutes, mais celles qui sont rentables à long terme.

 
Le commerce. Et comment nous échangeons. C'est le seul moyen d'améliorer le robot et de mettre au point de nouvelles stratégies de trading.
 
C'est comme demander "Pourquoi les mécaniciens de la Formule 1 ne font pas la course ?" Au mieux, le développeur exécutera l'ordre d'un trader en créant un robot avec certains paramètres, il ne peut pas trader par lui-même, et il n'en a pas besoin.
 
Andrey Turbabin:
Je m'assieds et je réfléchis, j'ai récemment eu une conversation avec l'un des développeurs de robots (Expert Advisors). Il me dit qu'il a le meilleur et le plus avancé des robots de trading et qu'il rapporte beaucoup d'argent. La réponse m'a tué : je ne fais que les développer...., COMMENT peut-il développer un robot normal s'il n'échange pas lui-même ????????.

Le travail d'un robot normal est d'exécuter clairement la stratégie. Cette stratégie n'est pas nécessairement rentable.

Pensez-vous que si les auteurs d'EA pouvaient écrire des EA rentables, ils feraient des trucs sur le marché pour quelques centimes ?

En fait, 99% des produits du marché ne sont que de la "tonte de mouton". Et le Marché est très bon dans ce domaine.

 
Aleksandr Borodavkin:
C'est comme demander "Pourquoi les mécaniques de la formule 1 ne courent-elles pas ?" Au mieux, un développeur répondra à la commande d'un trader en créant un robot selon certains paramètres, il n'est pas capable de trader lui-même, et il n'en a pas besoin.

Je ne suis pas d'accord, chaque pilote dans une formule est aussi un mécanicien !

 
Georgiy Merts:

Le travail d'un robot normal est d'exécuter clairement la stratégie. Cette stratégie n'est pas nécessairement rentable.

Pensez-vous que si les auteurs d'EA pouvaient écrire des EA rentables, ils feraient des trucs sur le marché pour quelques centimes ?

En fait, 99% des produits du marché ne sont que de la "tonte de mouton". Et Market s'en sort très bien.

Il y a une part de vérité dans ce que vous dites.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je ne suis pas d'accord, chaque pilote de la formule est aussi un mécanicien !

Et c'est cent pour cent correct.

 
j'ai une question sur le marché des robots 100500, y a-t-il des tests sur des comptes réels ? ou plutôt non. sur le marché qui ajouterait un robot il devrait être exécuté en parallèle sur un compte réel. je pense qu'il ne resterait même pas 10 pcs là))))
 
Andrey Turbabin:
Mais dès que vous passez à un compte réel, il commence à hoqueter, puis le spread ne prend pas en compte la commission, puis le swap, puis il s'ouvre sans aucun indice. Ma question est donc la suivante : Market a 100500 robots, mais existe-t-il des tests sur des comptes réels) ?

Non. À moins qu'il ne s'agisse d'un scalper qui prend des unités de pips à cinq chiffres - alors le spread-swap n'affecte pas beaucoup le résultat. Le problème est que la plupart des EA sont très instables et ne fonctionnent que sur une très petite échelle de temps.

Je dis depuis longtemps qu'il n'y a pas de TS qui soit toujours rentable. Tout ES a des périodes de profit et de perte, de plus, les périodes de perte sont plus longues. En prenant l'exemple de mon TS de Ligue, je vois clairement que le pourcentage d'experts qui montrent quelque chose est soumis à la règle des 20/80, et ceux qui sont dignes d'attention - encore moins, presque tous sont dans les vingt premiers (et cela ne représente que 3% de tous les systèmes de Ligue).

C'est la même chose avec les conseillers experts dans Market. Sur de petites parties du marché - ils sont assez rentables. Mais il est inutile d'attendre qu'ils soient rentables en permanence, sans ajustement.

 
Andrey Turbabin:


Il ne faut pas se fier à un TS tiers qui n'est pas confirmé par un signal de trading - cela est déjà clair pour tous.

Cependant, des services tels que :

1. programmer un EA en fonction de vos TOR

2. un simple abonnement au signal de trading,

sont tout à fait pertinentes.

Je maintiens mon opinion - ce forum ne compte ni analystes, ni développeurs d'algorithmes, ni personnes capables d'expliquer et de justifier clairement la stratégie. Il s'agit simplement d'un forum pour les programmeurs qui peuvent coder n'importe quoi à leur guise. Pas plus, mais pas moins.

De plus, le service des signaux est très bon ici. Vous devez procéder à partir d'elle.

Raison: