[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 49

 
Voici NONLEGDOT.
Dossiers :
nonlagdot.mq4  5 kb
 

Bonjour, chers programmeurs, j'ai une demande pour ajouter aux paramètres de l'indicateur ZigZag_Fibo_v2beta un paramètre : le nombre minimum de points. Pour que le faisceau soit dessiné en utilisant les paramètres existants de l'indicateur + nombre minimum de points que le prix doit passer.

Merci d'avance !

Dossiers :
 

Bonne journée !

J'ai un conseiller expert qui, à un moment donné et à une distance donnée du prix actuel, place deux ordres en attente, d'achat et de vente.

J'ai un problème : il ne fonctionne que pour le jour où il a été activé, ce qui n'est pas pratique car il ne fonctionnera pas la nuit s'il est activé à l'avance.

Si vous voulez qu'il fonctionne toujours et faire SL et TP pas virtuel, et prescrit immédiatement dans le mandat.

Merci d'avance !

Dossiers :
timersetov1.mq4  13 kb
 
aidez-nous à faire en sorte que l'index affiche tous les TF dans une seule fenêtre (chaque TF peut être désactivé dans les paramètres).
Dossiers :
 

J'écrirai gratuitement tout expert ou indicateur.

Je suis très intéressé, est-ce vraiment gratuit ? Si oui, qui s'en chargera ?


 
gince:

J'écrirai gratuitement tout expert ou indicateur.

Je suis très intéressé, est-ce vraiment gratuit ? Si oui, qui s'en chargera ?



Qui écrit ? Je me demande aussi...

Bien que vous puissiez l'écrire vous-même. Avec des indices, mais vous pouvez. Et ce serait plus utile.

 
Vinin:


Qui écrit ? Suis-je intéressé ?

Mais vous pouvez l'écrire vous-même. Avec des indices, mais vous pouvez. Et ce serait plus utile.


Merci pour votre soutien, mais j'ai des doutes.
 
gince:

Merci pour le soutien, mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet.


Au lieu d'écrire votre propre code à partir de zéro, vous pouvez utiliser n'importe quel code prêt à l'emploi dans kodobase et le compléter avec vos propres solutions.

Je n'achèterais pas un conseiller expert fantaisiste, mais quelques indicateurs et un chalut feraient l'affaire pour commencer.

 
IgorM:


Au lieu d'écrire votre propre code à partir de zéro, vous pouvez utiliser n'importe quel code prêt à l'emploi dans la kodobase et l'enrichir de vos propres solutions.

N'utilisez pas un EA intelligent, mais restez simple - quelques indicateurs + un chalut - cela fera l'affaire pour commencer.


Et merci pour le mot gentil.
 
Bonjour chers utilisateurs du forum ! J'ai une demande à faire aux programmeurs. Pouvez-vous écrire un conseiller (pips-semi-automatique, assistant de trading manuel
pour euro-dollar pour 5 décimales). Vous trouverez ci-joint une description de l'idée, un indicateur et des scripts qui pourraient aider
à répondre à ma demande.
Dossiers :
lfrearai..zip  14 kb
Raison: