Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 6

 
Vladislav Andruschenko:


:-(

Triste.
C'est juste que cette histoire à propos de mon testeur ayant Wow ! Je suis fatigué de cette histoire de mon testeur qui va mal et de mon vrai qui va mal. La situation est souvent la suivante : chez le testeur - pas terrible, dans la vie réelle - encore pire.
 
Vladimir Baskakov:
C'est juste cette histoire à propos de moi ayant Wow dans le testeur. J'en ai marre de cette histoire. La situation est souvent la suivante : chez le testeur - pas terrible, dans la vie réelle - encore pire.

Exactement. Il y en a des milliards dans le testeur, mais pas autant dans le monde réel...

Ou vice versa. Dans la vie réelle, le profit, et dans le testeur, sur la même période, tout a disparu.

Je suis d'accord. Le testeur de stratégie dans mt5 est une chose méga-cool. Ticks réels, retards, spreads flottants .......

Le testeur mt4 est juste pour vérifier s'il fonctionne correctement.

 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi, si vous utilisez la plateforme d'un courtier, tout va bien ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas le cas ! )))

 
Vladislav Andruschenko:

Exactement. Il y en a des milliards dans le testeur, mais pas autant dans le monde réel...

Ou vice versa. Dans la vie réelle, le profit, et dans le testeur, sur la même période, tout a disparu.

Je suis d'accord. Le testeur de stratégie dans mt5 est une chose méga-cool. Ticks réels, retards, spreads flottants .......

Le testeur mt4 est juste pour vérifier s'il fonctionne correctement.

Je n'ai pas vu de preuve réelle que le testeur mt4 est mauvais.
 
Boris Gulikov:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas le cas ! )))

Y a-t-il un lien vers la source de votre opinion ?
 
Vladimir Baskakov:
Y a-t-il un lien vers la source de votre opinion ?

C'est le cas. Les sources sont nombreuses ! Presque tous les premiers produits sur le marché ! )))

Et votre commerce est inclus ! Vous avez vous-même écrit que dans le testeur c'est CSO, mais dans la vraie vie c'est un drain !

 
Boris Gulikov:

C'est le cas. Les sources sont nombreuses ! Presque tous les premiers produits sur le marché ! )))

Et votre commerce est inclus ! Vous avez vous-même écrit que dans le testeur c'est CSO, mais dans la vraie vie c'est un drain !

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

"C'est juste que l'histoire de mon testeur ayant un wow ! et dans la vie réelle, je commence à en avoir assez. La plupart du temps, la situation est la suivante : dans le testeur - pas terrible, dans la vie réelle - encore pire. "C'est ce que tu as dit !

C'est une preuve à 100% que tout est faux avec le testeur MT4 !

En commençant par les cotations fuyantes et en terminant par l'incapacité de prendre en compte la commission dans les tests (ainsi que les spreads réels, les slippages, les requotes et autres subtilités).

 
Boris Gulikov:

"C'est juste que l'histoire de comment j'ai eu un wow dans le testeur et que j'ai foiré dans la vraie vie, ça devient vieux. et dans la vie réelle, je commence à en avoir assez. La plupart du temps, la situation est la suivante : dans le testeur - pas terrible, dans la vie réelle - encore pire. "C'est ce que tu as dit !

C'est une preuve à 100% que tout est faux avec le testeur MT4 !

En commençant par les cotations fuyantes et en terminant par l'incapacité de prendre en compte les commissions pendant les tests (ainsi que les spreads réels, les slippages, les requotes et autres délices).

Citation jusqu'à la fin . L'essentiel de la phrase est que certains traders peuvent blâmer tout le monde, les tiques, les courtiers, les testeurs, mais pas eux...
 
Vladimir Baskakov:
Citation jusqu'à la fin . L'essence de cette phrase est que tout le monde est à blâmer pour certains traders, ticks, courtiers, testeurs, mais pas eux.

De quoi parlez-vous ? C'est toute ta phrase.

Et sur le sujet - si vous n'êtes pas d'accord avec ce que vos collègues plus expérimentés vous disent, cela ne fait que montrer votre manque d'expérience et votre entêtement. Rien de plus.

Si vous faites du commerce pendant quelques années encore sur le marché réel, testez des milliers d'heures de travail et vous verrez que votre seule intention est de faire le bien, et non de vous disputer pour votre propre plaisir.

Raison: