Trouble de l'erreur il n'y a pas d'opérations commerciales - page 11

 
Andrey Kaunov:

Ce n'est pas à propos de cette EA. Celui-ci est juste pour tester les possibilités, il passe toujours. Mon principal ne le fait pas. J'ai écrit à ce sujethttps://www.mql5.com/ru/forum/296801/page7#comment_17518537

Je ne pourrais pas être plus d'accord, Renat.

C'est drôle.

J'ai mis une fois un bon programme sur le marché

est arrivé à un point (au moment où le code est arrivé sur le marché) où c'était un plomb.

Je m'en suis finalement débarrassé et je ne le fais plus.

pour l'instant, espérons-le

;)

 
Artyom Trishkin:

...

Et le fait qu'il n'y ait pas de transactions sur certains symboles n'a pas d'importance (le validateur a défini des paramètres idiots à cet endroit, et le conseiller expert les a traités correctement du point de vue du validateur) - l'important est que le validateur vous ait informé que le test a réussi.

Pourquoi est-ce toujours le NZDUSD ? Et pourquoi est-elle suivie d'une inscription encore plus énigmatique lorsque la validation n'aboutit pas ?

Et pourquoi il y a toujours un trade sur EURUSD

Tout ceci suggère involontairement (si j'avais optimisé le programme moi-même) qu'il y a un bug lors du test sur le NZDUSD
 
Andrey Kaunov:

Ce n'est pas à propos de cette EA. Celui-ci est juste pour tester les possibilités, il passe toujours. Mon principal ne le fait pas. J'ai écrit à ce sujethttps://www.mql5.com/ru/forum/296801/page7#comment_17518537

Donc, en gros, faites ce que vous avez fait dans celui-ci, mais déjà déployé et de haute qualité.

 
Andrey Kaunov:

Pourquoi ce symbole particulier est-il toujours NZDUSD ? Et pourquoi est-elle suivie d'une inscription encore plus énigmatique lorsque la validation n'est PAS réussie ?

Et pourquoi y a-t-il toujours des transactions sur l'EURUSD ?

Ce message "cryptique" suggère que le test dure longtemps et se termine par un dépassement de délai. Par conséquent, si le validateur n'a pas attendu la fin du test et l'a interrompu de force, il n'y a pas de rapport.

 
Andrey Kaunov:

Pourquoi ce symbole particulier est-il toujours NZDUSD ? Et pourquoi est-elle suivie d'une inscription encore plus énigmatique lorsque la validation n'est PAS réussie ?

Et pourquoi il y a toujours un trade sur l'EURUSD

Tout ceci suggère involontairement (si j'avais optimisé le programme moi-même) qu'un bug se produit lors du test sur le NZDUSD.

La GBPUSD a déjà été touchée ici, à mon avis .....

Encore une fois, le temps écoulé entre le test du NZD et celui de la GBP n'est pas clair.

disons qu'il n'y a pas eu de transactions sur le kiwi, mais le temps d'arrêt est-il survenu à cause du kiwi ou du pound ?

C'est un mystère ;)

 
Artyom Trishkin:

Cette entrée "cryptique" indique que le test prend beaucoup de temps et qu'il se termine par un timeout. Par conséquent, si le validateur n'a pas attendu la fin du test et l'a interrompu de force, il n'y a pas de rapport.

Artem, tu réponds toujours à mes questions de manière sélective. J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ou que vous ne voulez pas comprendre. Pourquoi, après le NZDUSD, le validateur tombe dans une sorte d'attente sans fin ? Il n'y a pas de boucles dans le conseiller expert, qui peuvent devenir infinies. Aujourd'hui, toutes les conditions ont été supprimées et l'ouverture du commerce est totalement transparente, sans aucun obstacle.

Et même lorsque je mets simplement une ouverture inconditionnelle de certaines transactions au début de OnTick() (à partir du code simple posté ci-dessus), il bute toujours sur NZDUSD et ne passe PAS la vérification.

 
Renat Akhtyamov:

La GBPUSD a déjà été touchée ici, à mon avis .....

Là encore, on ne sait pas exactement combien de temps s'est écoulé après le test sur le NZD en GBP.

Il n'y a pas eu de transactions sur NZDUSD H1, mais le test s'est terminé rapidement, tandis que sur GBPUSD M30, le validateur n'a pas pu attendre la fin du test et l'a interrompu.

 
Andrey Kaunov:

Artem, tu réponds toujours à mes questions de manière sélective. On a l'impression que tu ne comprends pas ou que tu ne veux pas comprendre. Pourquoi exactement après NZDUSD le validateur tombe dans une sorte d'attente sans fin ? Il n'y a pas de boucles dans le conseiller expert, qui peuvent devenir infinies. Aujourd'hui, toutes les conditions ont été supprimées et l'ouverture du commerce est totalement transparente, sans aucun obstacle.

Et même lorsque je configure simplement OnTick() pour ouvrir inconditionnellement une série de transactions (à partir du code simple posté ci-dessus), il bute toujours sur NZDUSD et ne passe PAS la vérification.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Fatigué de l'erreur qu'il n'y a pas d'opérations commerciales

Artyom Trishkin, 2020.07.26 12:53

Je n'ai pas de trades sur NZDUSD H1 mais mon test s'est terminé très bientôt. Cependant, j'ai travaillé avec GBPUSD M30 et le validateur n'a pas réussi à attendre la fin du test et l'a arrêté.

Utilisez le profileur de code.
 
Artyom Trishkin:

Il n'y a pas eu de transactions sur NZDUSD H1, mais le test s'est terminé rapidement, et sur GBPUSD M30 le validateur n'a pas pu attendre la fin du test et l'a interrompu.

Il n'y a donc pas eu de transactions sur le NZD ou le GBP.

Hmm, intéressant.

parce que tout fonctionne dans le testeur d'Andrew

 
Artyom Trishkin:

Donc, en gros, faites ce que vous avez fait dans celui-ci, mais déjà déplié et de haute qualité.

Cela fait une semaine que je bricole ce code ! !! Suppression de tout ce qui pourrait vous donner une erreur ou vous empêcher d'ouvrir une transaction. Laissez-moi vous envoyer le code source et voyez par vous-même ce qui ne va pas. Je suis sûr que rien ne doit interférer.

Même un simple EA peut grincer des dents. Il y a eu un passage, si vous vous souvenez, où il n'y a pas eu de transactions sur deux paires.


Raison: