De la théorie à la pratique - page 929

 
vladevgeniy:

Peut-être que oui)))) J'ai entrevu les offres du leader - le plus rentable à 4 jours... Topping - sélectif sort))

Pas question, mon pote. C'est juste qu'il n'y a pas eu de transactions les 2 et 3 février et qu'il y a eu un report des transactions sur le lundi. C'est un intraday clair.

 
Pipsa est un pipsa en Afrique. Picotements dans les nerfs... ou autres organes causals))))))) Je ne contredis pas l'intraday, d'ailleurs. les gens coupent - de belles personnes !!! les tracas - oui, mais ils s'en sortent bien là !! yep - une salve d'applaudissements !!!!)))
 
Alexander_K:
Je m'intéresse à tout ce qui concerne la persistance/antipersistance des marchés : ACF, coefficient de Hurst, entropie, différences entre "mémoire" et "effets secondaires" dans les processus, nombre d'or dans les processus non-markoviens, etc.


J'aimerais connaître la vision de l'entropie de l'auteur de ce fil par rapport au sujet.

Je n'ai pas encore trouvé comment l'exprimer et quoi en faire.

 
Alexander_K:

Je m'intéresse à tout ce qui concerne la persistance/antipersistance des marchés : ACF, coefficient de Hurst, entropie, différences entre "mémoire" et "effets secondaires" dans les processus, nombre d'or dans les processus non-markoviens, etc.

Les sujets sont nombreux et tous intéressants. L'objectif principal est de trouver un critère permettant d'affirmer que le marché se trouve dans une phase déterministe/stochastique.

- Comte, est-ce du Chopin ?

- Non, c'est juste moi qui tripote les touches.

 
Renat Akhtyamov n'est plus présent sur le forum depuis un certain temps.

Je suis déjà inquiet.

J'ai peur que s'il a trouvé le Graal, je meurs de jalousie. ))))
 
Evgeniy Chumakov:


J'aimerais connaître la vision de l'auteur du fil sur sa vision de l'entropie par rapport au sujet .

Je n'ai pas encore trouvé comment l'exprimer et dans quel but.

https://habr.com/ru/post/305794/

Tout est là. Lorsque l'entropie du processus est -->0, cela signifie que nous nous trouvons dans une tendance.

Введение в понятие энтропии и ее многоликость
Введение в понятие энтропии и ее многоликость
  • habr.com
Как может показаться, анализ сигналов и данных — тема достаточно хорошо изученная и уже сотни раз проговоренная. Но есть в ней и некоторые провалы. В последние годы словом «энтропия» бросаются все кому не лень, толком и не понимая, о чем говорят. Хаос — да, беспорядок — да, в термодинамике используется — вроде тоже да, применительно к сигналам...
 
Vous ne le voyez pas comme ça ?)
 
multiplicator:
Cela fait longtemps que Renat Akhtyamov n'est pas apparu sur le forum.

Je suis déjà inquiet.

J'ai peur que s'il a trouvé le Graal, je meurs de jalousie. ))))

J'ai peut-être trouvé... Le Graal existe. Et pour une raison quelconque, ceux qui l'ont trouvé (j'en connais deux, avec qui j'ai communiqué - Doc et Demko), disparaissent vraiment immédiatement du forum. Quelle est cette habitude ? !

 
vladevgeniy:
Vous ne le voyez pas comme ça ?)

Vous pouvez le voir avec vos yeux, mais il est difficile de le déterminer mathématiquement :(((

 
Alexander_K:

Vous pouvez le voir avec vos yeux, mais il est difficile de le déterminer mathématiquement :(((

Il ne s'agit pas de comprendre où nous en sommes, mais de déterminer les conséquences de ce constat. Ou, comme je le fais - la limite de cette découverte avant la transition vers une autre phase......... Je ne prétends rien du tout)) J'essaie de cette façon)

Raison: