Trouble de l'erreur il n'y a pas d'opérations commerciales - page 15

 
Andrey Kaunov:


Pour les nouvelles EAs dans le testeur/validateur malheureusement il n'y a rien des nouvelles. Je triche dans OnInit If dans le Tester puis je place un marché ou un couple d'ordres en attente à courte distance. Fermeture par la logique du conseiller expert.

 if(MQLInfoInteger(MQL_TESTER) == true)
     {
      Alert("Онинит выставление ордера.");

     ...........
      OpnOr=true;
     }
Создание новостного торгового советника
Создание новостного торгового советника
  • www.mql5.com
Как указано в Инвестопедии, трейдер, торгующий на новостях, – это "трейдер или инвестор, принимающий торговые или инвестиционные решения на основе сводок новостей". Действительно, выход экономических отчетов, включая ВВП стран, индексы потребительского доверия, данные по безработице в том или ином государстве и многие другие, часто приводит к...
 
Andrey Kaunov:

Artyom, le profileur n'a montré aucun goulot d'étranglement. L'ensemble du code fonctionne de manière fluide, sans aucun processus pathologiquement long.

Le résultat final est le suivant. Par tous les moyens, j'ai réussi à passer la validation. Cela ne dépend pas du tout du code (s'il est correct, sans erreurs évidentes, comme mentionné dans cet article). Le fonctionnement du validateur n'est évidemment connu que de son créateur. Le code est vérifié au bout de 2 fois, puis à la troisième fois. Parfois, il passe plusieurs fois d'affilée et parfois, il ne passe pas du tout. De plus, je me contente de modifier les paramètres d'entrée (ils ne sont pas significatifs) ou de décaler les lignes qui ne changent rien en les réorganisant, ou encore de supprimer ou d'ajouter des commentaires (qui ne devraient en aucun cas affecter le fichier de travail).

En général, la validation de la réussite ou de l'échec dépend uniquement de l'humeur du validateur (tension du réseau, flux d'énergie ou autre). En même temps, le code dans le testeur habituel, avec des paramètres raisonnables, ne s'est jamais bloqué et n'a pas donné d'échecs, à n'importe quelle paire et TF.

Eh bien... C'est bon d'être passé.

 
Valeriy Yastremskiy:

Pour les nouvelles EAs dans le testeur/validateur malheureusement il n'y a rien des nouvelles. Je triche dans OnInit If dans le Tester puis je place un marché ou un couple d'ordres en attente à courte distance. Fermeture par la logique de l'Expert Advisor.

Valery, j'ai essayé de contourner le validateur de cette façon, mais cela n'a pas aidé. J'ai même établi et immédiatement fermé des transactions dans OnTick (lisez mon message ci-dessus), plusieurs fois de suite. J'ai écrit le code dans ce post, peut-être que quelqu'un le voudra )))).

Rien n'a fonctionné.

Artyom Trishkin:

Eh bien... C'est bon d'être passé.

Merci, Artem.

 
Andrey Kaunov:

Valery, j'ai essayé cette méthode pour contourner le validateur, ça n'a pas marché. J'ai même placé et immédiatement fermé des transactions dans OnTick (lire mes messages ci-dessus), plusieurs transactions de suite. J'ai écrit le code dans ce post, peut-être que quelqu'un le voudra )))).

Je ne voyais pas comment cela pouvait fonctionner.

Je ne me souviens pas si je l'ai écrit ici ou pas. Il y a une nouvelle vérification dans le validateur pour les fonds insuffisants pour le lot minimum. En cas de fonds insuffisants pour un lot minimal, le conseiller ne doit pas ouvrir un ordre, mais envoyer un message et arrêter de travailler. Si ce n'est pas le cas, le validateur indique qu'il n'y a pas de transactions.
 

Le fait que vous ayez passé le validateur n'est pas votre réussite, c'est la faute de quelqu'un d'autre.

Dans ce cas, c'est le cas.

On ne peut que souhaiter bonne chance à vos clients

 
Maxim Kuznetsov:

Ce n'est pas de votre faute si vous avez passé le validateur, c'est la faute de quelqu'un d'autre.

Dans ce cas, c'est le cas.

Je ne peux que souhaiter bonne chance à vos clients

Franchement, les exigences pour le conseiller expert pour 1000 roubles, qu'il doit fonctionner adéquatement dans toutes les situations concevables et impossibles, avec un degré super-suffisant de vérification de ces situations sont un peu étrange. En outre, vous pouvez toujours spécifier les restrictions.

Quels contrôles le conseiller expert doit-il passer, l'article, n'était clairement pas suffisant pour moi après avoir reçu les erreurs du validateur. Enlever au moins la zone d'erreurs aurait permis d'économiser beaucoup de nerfs.

Et ce n'est certainement pas le cas. D'après ce que j'ai compris, les contrôles sont effectués sur différentes conditions initiales du montant des fonds et différentes paires, et les conditions initiales peuvent également varier. Le contrôle n'a évidemment pas été effectué seul. La déduction de ces conditions initiales serait également utile. Pour l'instant, c'est comme un doigt dans le ciel à quel endroit et dans quelles conditions.

 
Maxim Kuznetsov:

Ce n'est pas de votre faute si vous avez passé le validateur, c'est la faute de quelqu'un d'autre.

Dans ce cas, c'est le cas.

On ne peut que souhaiter bonne chance à vos clients.

Maxim, vous êtes exceptionnellement inattentif à la lecture du fil de discussion. J'ai écrit dans le post №49 que le conseiller expert n'est pas à moi et qu'il sera vendu par quelqu'un d'autre. Votre inattention est suivie de votre autre conclusion erronée. Bien sûr, le manque d'informations peut conduire à un verdict erroné. Alors ne jugez pas et vous ne serez pas jugés, c'est le conseil que je vous donne.

Valeriy Yastremskiy:

...

Et ce n'est certainement pas le cas. D'après ce que j'ai compris, les contrôles sont effectués avec différentes conditions initiales du montant d'argent et différentes paires, et les conditions initiales peuvent également changer. Le chèque n'est évidemment pas le même. La déduction de ces conditions initiales serait également utile. En attendant, c'est comme un pied de nez à quel endroit et dans quelles conditions.

Une chose est sûre, le deuxième test sur NZDUSD est effectué par le validateur avec le dépôt initial de 1usd et le lot minimum 0.2 sur le compte virtuel. Par conséquent, il n'y a jamais d'échanges sur ce laissez-passer. Et s'il n'y a pas de vérification pour voir s'il y a assez d'argent sur le compte pour ouvrir une transaction avec le lot minimum, l'erreur 134 est générée.

 
Andrey Kaunov:

Maxim, vous êtes exceptionnellement inattentif à la lecture du fil de discussion. J'ai écrit dans le post #49 que l'EA n'est pas le mien et qu'il sera vendu par quelqu'un d'autre. Votre inattention est suivie de votre autre conclusion erronée. Bien sûr, le manque d'informations peut conduire à un verdict erroné. Alors ne jugez pas et vous ne serez pas jugés, c'est le conseil que je vous donne.

Une chose que je peux dire assez précisément, le deuxième test sur le validateur NZDUSD tient avec un dépôt initial de 1usd et un lot minimum de 0.2 sur un compte virtuel. Par conséquent, il n'y a jamais d'échanges sur ce laissez-passer. Et s'il n'y a pas de vérification pour voir s'il y a assez d'argent sur le compte pour ouvrir une transaction avec le lot minimum, l'erreur 134 s'affiche.

C'est donc l'exigence qui serait une alerte et l'arrêt du travail dans la boucle de l'état de travail falsa))). Jusqu'à ce que je l'établisse, lui aussi ne pouvait pas passer.

..... 
if(Work==false) // Критическая ошибка
     {
      if(AlertWork==false)   // Если Алерта еще не было
        {  Alert("Критическая ошибка. Эксперт не работает."); AlertWork=true; }
      return;
     }                                  // Выход из ОнИнит()
.....
 if (Lts*One_Lot > Free)                      // Лот дороже свободн.
     {
      Alert(" Not enough money for ", Lts," lots"," Free = ",Free);
      Work=false;
      return(false) ;                                   // Выход из функции проверки()
     }
 
Valeriy Yastremskiy:

C'est donc la condition pour une alerte et un arrêt de travail dans l'état de travail de la boucle de la falce))). Jusqu'à ce que je le fasse, je ne pouvais pas passer à travers l'un ou l'autre.

Il est interdit d'utiliser le cyrillique dans les alertes et les imprimés.
 
Aleksey Semenov:
il semble que le cyrillique ne puisse pas être utilisé dans les alertes et les imprimés

Dans le marché vous ne pouvez pas, dans la kodobase russe vous pouvez en russe. Pour le marché, uniquement en anglais, mais les descriptions sont dans la langue des pays.

Raison: