Trouble de l'erreur il n'y a pas d'opérations commerciales - page 16

 
Aleksey Semenov:
Les caractères cyrilliques ne doivent pas être utilisés dans les alertes et les imprimantes.
Le validateur se plaindra uniquement de la sortie de caractères cyrilliques pendant l'exécution du code. Si une alerte ou une impression avec un message ne fonctionne pas, vous passerez avec succès))).
 

Contrôle surprenant des transactions s'il n'y a pas assez de fonds.

Si le dépôt est égal ou inférieur à 1 $, l'EA ne passe pas la validation car il n'y a pas de transactions.

Même les conseillers experts qui étaient validés auparavant, ne le sont plus maintenant.

Quelle est la question, comment puis-je passer la validation sans aucune opération commerciale ?

Ce qui est encore plus ennuyeux, c'est que tant que quelqu'un d'important ne signalera pas ce problème, les développeurs ne feront rien...

 
J'ai lutté avec ça toute la journée aujourd'hui, ça ne sert à rien...
 

De même,

On en arrive à l'absurde.

J'envoie le code.

void OnTick()
  {
   if(MQLInfoInteger(MQL_TESTER) && !IsVisualMode())
     {
      double  lt = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT),DigitsLot);
     OrderSend(_Symbol,OP_BUY,lt,Ask,5,NormalizeDouble(Ask - 1500 * _Point,Digits),NormalizeDouble(Ask + 1500 * _Point,Digits),"Order not correct",magic);
     }
}

La réponse est : pas de commerce ouvert.

Bien que ce code ne mentionne que l'ouverture des positions ).


Je suppose que le contrôle n'accepte pas les fonctions IsTesting() et IsVisualMode() et renvoie toujours false


Ma conclusion :

Les fonctions IsTesting et IsVisualMode renvoient toujours false.(Mon robot ne fonctionne que s'il y a déjà des ordres ouverts sur le compte. Et je n'ai aucune idée de comment les ouvrir seulement dans le testeur)

Si je ne vérifie pas les fonctions et que j'ouvre simplement une position avec un lot minimal, seul le NZDUSD avec un solde de 1USD fonctionnera (message d'erreur).

Si nous vérifions l'équilibre, alors bien sûr aucun marché n'est ouvert.

Les transactions à d'autres paires ne sont ouvertes sous aucune condition.

 
Sergey Likho:

Je vais vous révéler, à vous et à vos camarades, un terrible secret. Mais cela ne vient pas des développeurs, c'est une observation personnelle.

Il y a quelque temps, un tel "tour de passe-passe" a fonctionné et le validateur a laissé des codes de merde sur le marché. Mais les développeurs ne sont pas au courant et lisent les conseils des "expérimentés"... Ils ont donc fermé cette boutique.

Conseil gratuit :

Écrivez de manière à ce que le conseiller expert fonctionne de manière retardée. S'il n'est pas possible de travailler, il devrait y avoir un message à ce sujet, au moins une fois.

 
Alexey Viktorov:

Je vais vous révéler, à vous et à vos camarades, un terrible secret. Mais cela ne vient pas des développeurs, c'est une observation personnelle.

Il y a quelque temps, un tel "tour de passe-passe" a fonctionné et le validateur a laissé des codes de merde sur le marché. Mais les développeurs ne sont pas malins et lisent les conseils des "expérimentés"... Ils ont donc fermé cette boutique.

Conseil gratuit :

Écrivez de manière à ce que le conseiller expert fonctionne de manière retardée. S'il n'est pas possible de travailler, un message doit être envoyé à ce sujet, au moins une fois.

Essayez de passer par la validation dans Markt avant de déclarer ceci...

 
Vladimir Pastushak:

Essayez de valider sur le marché avant d'affirmer que...

Je ne tamponne pas les EA pour le plaisir de les mettre sur le marché. Et je n'ai jamais eu de tels problèmes, je n'ai jamais utilisé de telles astuces, j'ai toujours trouvé la cause et l'ai réparée. Et un autre aspect important, je ne vais pas écrire pour le marché sur mql4. Donc si je dois y mettre quelque chose, ce sera uniquement sur mql5.

 
Sergey Likho:

Si vous effectuez une vérification du solde, la transaction ne s'ouvre évidemment pas.

Sur les autres paires, les transactions ne s'ouvriront dans aucune condition.

Vous avez raison d'être couvert)

 
Attendez que les développeurs corrigent le validateur, ces choses arrivent parfois, arrêtez de paniquer.
 
https://www.mql5.com/ru/forum/296801/page15#comment_17853978
La validation échoue-t-elle également avec ce contrôle ?
Raison: