FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1101

 
Server Muradasilov:

Quels sont les critères pour ces niveaux, le pourcentage d'entrées correctes?

J'ai décrit cette stratégie dans son intégralité ci-dessus, du début à la fin.

Vérifiez vous-même, car c'est un travail précis, que j'ai fait tout seul et sans aucun conseil.

Cependant, je ne l'utilise toujours pas, car votre question était la réponse - pourquoi ?

Ce n'est pas un fait.

 
new-rena:

J'ai décrit ci-dessus cette stratégie dans son intégralité, du début à la fin.

Vérifiez par vous-même, car il s'agit d'un certain nombre de travaux que j'ai réalisés moi-même et sans incitation.

Cependant, je ne l'utilise pas de toute façon, car la réponse à votre question est : pourquoi ?

Ce n'est pas un fait.

Wren, le premier procès contre les Saoudiens a été intenté hier, vos frontières de l'euro seront dissoutes d'ici lundi.
 
Server Muradasilov:
Wren, le premier procès a été intenté hier contre les Saoudiens, vos frontières de l'Euro vont se dissoudre d'ici lundi.
En haut ou en bas ?
 
new-rena:
Les hauts et les bas ?

Je pense que ça peut être terminé dans une semaine ou deux. Il semble que le mouvement commencera par le pétrole.

Voyons voir.

 
Qui pense à Audi pour la semaine ?
 
Lesorub:
Qui a un avis sur Audi pour la semaine ?

Salutations

Mon AUDUSD est tombé à un niveau que je ne connais pas.

 
Lesorub:
Qui a pensé à Audi pour la semaine ?

USD en baisse => pétrole en hausse => Audi et rouble en baisse

//si l'on en croit ce post :

Serveur Muradasilov:
Ren, le premier procès contre les Saoudiens a été déposé hier, vos frontières de l'euro, se dissiperont d'ici lundi.
 

Achetez du Yuan (USDCNH nous vendons), espérons qu'il ne montera pas trop cette semaine. Le chiffre d'affaires avec la Chine était en quidams, il est maintenant susceptible d'être en renminbi et en roubles. Il s'agit d'une somme rondelette.....

En conséquence, le quidam va gonfler et le rouble va se renforcer (il va créer une résistance au taux de change actuel).

http://www.interfax.ru/business/530712

МВФ официально включил юань в число резервных валют
МВФ официально включил юань в число резервных валют
  • 2016.10.01
  • www.interfax.ru
Москва. 1 октября. INTERFAX.RU - Китайская национальная валюта официально включена с 1 октября в корзину резервных валют Международного валютного фонда (МВФ) наряду с долларом, евро, иеной и британским фунтом. Юань будет иметь в корзине вес почти в 11% против 42% у доллара и 31% у евро, свидетельствуют данные на сайте МВФ. На базе корзины...
 
new-rena:

Achetez RMB (USDCNH nous vendons) mieux, en espérant qu'il n'y aura pas trop de hausse cette semaine. Le chiffre d'affaires avec la Chine était en quidams, maintenant il est probable qu'il soit en renminbi et en roubles. Il s'agit d'une somme rondelette.....

Les quidams vont gonfler en conséquence

http://www.interfax.ru/business/530712

Le compte en yuan sera parfait pour un panier de devises.
 
Server Muradasilov:
Ouvrez un compte en yuan, c'est parfait pour le panier.
Ça va être une super semaine. Les vols sont assurés.
Raison: