Un conseiller qui suivrait le taux sur un graphique de cinq minutes avec les conditions après le lancement : - page 11

 
Je posterai le sourcebook complet ici plus tard. Ce conseiller expert développé par "le monde entier" sera disponible gratuitement. Tous ceux qui achètent à la baisse et vendent à la hausse l'apprécieront. C'est tout le secret. Le testeur ne fonctionne pas correctement. On ne peut probablement pas tester les pullbacks qui se terminent par une poursuite de la croissance ou de la baisse. Je n'ai eu qu'un t/r de lui jusqu'à présent :)))
 
 
Merci beaucoup.
Une dernière question, pour moi, bien, très difficile.
Ce conseiller expert peut fonctionner de la manière suivante. Lorsqu'une transaction est déclenchée en 5 min, elle peut être clôturée dans la même 5 min. et immédiatement sur la même barre de 5 min. la prochaine transaction identique s'ouvre.
Comment faire pour que, sur une barre de 5 min, une seule transaction soit ouverte et qu'après son achèvement (si) sur cette barre, aucune transaction ne soit ouverte à nouveau, et qu'elle ne soit ouverte qu'à partir de la barre de 5 min suivante, respectivement, à partir de son prix d'ouverture ?
 

C'est probablement un peu plus compliqué que ça..... Jetez un coup d'œil ici. - "Interdiction du commerce dans un bar.

 
Est-ce que ça peut être comme ça :
extern int TimeForSleep = 5;                             // Время для отдыха после сделки
Si c'est le cas, je n'ai pas pu trouver la valeur de 5 dans les références
En minutes ?
 
salesman77:
Est-ce que ça peut être comme ça :
extern int TimeForSleep = 5;                             // Время для отдыха после сделки
Si oui, je n'ai pas trouvé la valeur 5 dans les références.
En minutes ?


Avez-vous lu le manuel ?) Je croyais qu'ils avaient promis...

Il s'agit du temps en ce que vous voulez, en minutes, secondes ou mois. Cela dépend de la façon dont vous utilisez la variable.

 
salesman77:
Est-ce que ça peut être comme ça :
extern int TimeForSleep = 5;                             // Время для отдыха после сделки
Si c'est le cas, je n'ai pas pu trouver la valeur de 5 dans les références
En minutes ?


Je n'ai pas du tout compris cette idée ! Pourquoi avez-vous besoin d'un temps de repos ? Vous ne savez pas à l'avance quand une transaction sera fermée. Et combien de temps après cela la prochaine barre commencera.
 
rid:
vendeur77:
Est-ce que ça peut être comme ça :
extern int TimeForSleep = 5;                             // Время для отдыха после сделки
Si oui, je n'ai pas pu trouver la valeur de 5 dans les références.
En minutes ?


Je n'ai pas du tout compris cette idée ! Pourquoi avez-vous besoin d'un temps de repos ? Vous ne savez pas à l'avance quand une affaire sera conclue. Et combien de temps après cela la prochaine barre commencera.
Eh bien, oui, mais c'est simple. Mais comment faire autrement ? :)))
 

Avez-vous regardé mon lien ? L'avez-vous essayé ? - Il y a des fonctions là-dedans. Si vous avez essayé, postez ce que vous avez obtenu !

Et la fonction KIMa IV - il y a même un exemple de son utilisation !

 
rid:

Avez-vous regardé mon lien ? L'avez-vous essayé ? - Il y a des fonctions là-dedans. Si vous avez essayé, postez ce que vous avez obtenu !

Et la fonction KIMa IV - il y a même un exemple de son utilisation !

Il y a des pièges, j'en ai besoin pour être sûr, mais j'ai essayé, j'ai des erreurs, je n'y arrive pas.....
Raison: