apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 323

 
_new-rena:
Jette ce genre de conneries, et c'est tout. Ne te laisse plus entraîner dans ce genre de routine de malheur...
Vous pouvez le jeter quand vous avez quelque chose de mieux. En avez-vous un ? - Je ne le fais pas. Entre-temps, j'ai eu des AE pendant 2 ans sans que cela ne me plombe. Alors laissez-les faire.
 
khorosh:
Vous pouvez le jeter quand vous avez quelque chose de mieux. En avez-vous un ? - Je ne le fais pas. Jusqu'à présent, mes EA ont fonctionné pendant deux ans sans perdre d'argent. Laissez-les travailler.
Je les ai aussi en politique parce que c'était calme (un martin inversé est un bon). maintenant j'ai besoin d'un martini tendance.
 
_new-rena:
en politique parce que c'était calme (un retournement martin est la bonne chose à faire). maintenant vous avez besoin d'un martini tendance .
La tendance se termine.
 
khorosh:
La tendance se termine.
Oh, je ne sais pas. Je pense que ça commence à peine.
 
_new-rena:
Oh, je ne sais pas. Je pense que ça ne fait que commencer.
Au moins, il devrait y avoir un repli décent bientôt. Il y a eu un coup de marteau sur l'UE la semaine dernière.
 
khorosh:
Au moins, il devrait y avoir un repli décent bientôt. Il y a eu un coup de marteau sur l'UE la semaine dernière.
C'est possible. Je regarde une période d'un mois...
 
khorosh:
Messieurs, utilisez la moyenne Martin ! Vous vous inquiétez de l'état de vos dépôts. Partagez l'état dans lequel ils se trouvent. La tendance non-stop de l'été dernier sur l'EURUSD (qui est un non-sens en été) a ruiné les nerfs de nombreuses personnes. Il est probable que sans intervention manuelle (verrouillage de la partie du lot total), de nombreux dépôts pourraient difficilement être sauvés. Heureusement que je n'ai pas perdu celui-ci, car j'ai quitté le marché avant pour un voyage de vacances à la mer, et je l'ai donc commencé le 1er septembre. J'ai vérifié mes EAs dans le testeur sur le juif du 01.07.2014. Bien qu'ils n'aient pas perdu d'argent, ils seraient toujours dans une situation de drawdown décente à ce jour.

Je ne l'ai pas éteint avant de partir... :-) J'ai gagné plus que j'ai perdu sur la hausse de juillet sur H4 sur AUDNZD.... Il en reste encore...

On recommence bientôt...

 
khorosh:
Des messieurs qui utilisent une moyenne Martin ! Vous vous inquiétez de l'état de vos dépôts. Veuillez indiquer l'état dans lequel ils se trouvent. La tendance non-stop de l'été dernier sur l'EURUSD(qui est un non-sens en été), je pense, a affecté les nerfs de nombreuses personnes. Il est probable que sans intervention manuelle (verrouillage de la partie du lot total), de nombreux dépôts pourraient difficilement être sauvés. Heureusement que je n'ai pas perdu celui-ci, car j'ai quitté le marché avant pour un voyage de vacances à la mer, et je l'ai donc commencé le 1er septembre. J'ai vérifié mes EAs dans le testeur sur le juif du 01.07.2014. Bien qu'ils n'aient pas perdu d'argent, ils seraient encore dans une situation de drawdown décente à ce jour.
Probablement parce que maintenant les traders font aussi du commerce pendant les vacances (beaucoup ont des robots, des smartphones ou des VPS). Nous ne pouvons donc plus compter sur le traditionnel appartement d'été.
 
khorosh:
Probablement parce que maintenant les traders font aussi du commerce pendant les vacances (beaucoup d'entre eux ont des robots, des smartphones ou des VPS). Nous ne pouvons donc plus compter sur le traditionnel appartement d'été.

Et il m'a semblé que c'est l'appartement qui est destructeur pour martin, parce qu'il augmente le lot et ne peut pas atteindre même le profit minimum !

Mais avec des tendances et une faible charge, il atteint rapidement le bénéfice souhaité !

 
borilunad:

Il m'a semblé que c'est le plat qui est destructeur pour martin, car il augmente la taille du lot et ne peut pas atteindre même le profit minimum !

Mais avec des tendances et une faible charge, il atteint rapidement le bénéfice souhaité !

Vous ne savez pas grand-chose sur les variétés d'hirondelles. Le type d'hirondelle que vous avez en tête est une hirondelle de renversement. Il fonctionne bien avec la tendance (lire le fil "Avalanche"). Et ce fil de discussion traite de la moyenne martin, qui fonctionne bien dans une tendance latérale.
Raison: