FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 868

 
tol64:
Non, je ne le fais pas. Sinon, vous ne poseriez pas des questions aussi originales. ))

non, vous ne pouvez pas l'obtenir gratuitement)))) il y a beaucoup de gens ici qui veulent l'obtenir gratuitement))))

la publicité coûte de l'argent, surtout ici )))) il y a un gros prix à payer.

 
_new-rena:
Je vois. nous passons maintenant à la publicité. combien avez-vous à dépenser pour afficher votre produit ici, dont l'entrée est payante ?

Rena, quel genre d'idiot vendrait la pelle qu'il utilise pour creuser les patates ? ))))

Oh, donc vous voulez qu'il paie aussi.

 
_new-rena:

non, vous ne pouvez pas l'obtenir gratuitement)))) il y a beaucoup de gens ici qui veulent l'obtenir gratuitement))))

C'est vous qui essayez d'obtenir des trucs gratuits ici, mais vous échouez lamentablement. ))

_new-rena:

la publicité coûte de l'argent, surtout ici ))))) il y a un gros prix à payer).

On dirait que vous n'êtes bon qu'à raconter des conneries. )) C'est la deuxième fois que vous m'écrivez au sujet de la publicité et de l'alcool. Mais pourquoi et pour quelle raison, vous seul le savez. )))

 
stranger:

Rena, quel genre d'idiot vendrait la pelle qu'il utilise pour creuser les patates ? ))))

Oh, donc vous voulez qu'il paie aussi.

les bains publics sont gratuits, mais y entrer pour de l'argent, c'est super. peut-être que nous le renflouerons plus tard ))))
 
tol64:

Vous essayez d'obtenir un cadeau, mais vous échouez lamentablement. ))

On dirait que tu n'es bon qu'à raconter des conneries. )) C'est la deuxième fois que vous m'écrivez au sujet de la publicité et de l'alcool. Et vous seul savez pourquoi et pour quelle raison. )))

oh yeah)))) mark my words)
 
_new-rena:
ooh yeah)))) mark my words)
C'est reparti. Et ainsi à travers chaque poste et en relation avec chacun. Si vous êtes un bot, les bugs sont évidents. )))
 
tol64:
C'est reparti. Et ainsi à travers chaque poste et en relation avec chacun. Si vous êtes un bot, les bugs sont évidents. )))
De quoi parlez-vous de toute façon ? ))))
 
tol64:
C'est reparti. Et ainsi à travers chaque poste et en relation avec chacun. Si vous êtes un bot, les bugs sont évidents. )))
Ravi de vous rencontrer, bot Oncle Kolya )))) est toujours le bienvenu pour discuter des bugs ))))
 
stranger:
De quoi parlez-vous de toute façon ? ))))
J'essaie de savoir ce qu'il attend de moi. )) Mais il ne semble pas se connaître lui-même. Et s'il le fait, cela n'a rien à voir avec la réalité. )))
 
tol64:
J'essaie de comprendre ce qu'il attend de moi. )) Mais il ne semble pas se connaître lui-même. Et s'il le fait, cela n'a rien à voir avec la réalité. )))
Tu vois, tu as tout compris. Bref, appelle-moi à partir de maintenant - Kolyan))))
Raison: