J'ai trouvé le talent

 

Salutations, faiseurs de tendances.


En fait, je pense qu'il y a pas mal de prétendants.

C'est donc dans ce fil que nous afficherons à l'avenir les résultats de M. sever30.


Je laisse les conditions d'utilisation, pour qu'il soit clair de quoi il s'agit.


Je propose un petit concours.

Je recherche des traders qui travaillent sur le forex (paires de devises, contrats à terme).

Je propose de gérer en tant que contrôle des travaux de 1 000 $ pendant 1 mois.

À l'avenir, sous réserve du respect de toutes les conditions et de la réussite des travaux, le dépôt sera augmenté jusqu'à 3 000, 10 000 et, si tout va bien, jusqu'à 30 000 $.

Conditions :

  • Le prélèvement ne doit pas dépasser 30 % (dans des cas exceptionnels) du dépôt.
  • La rentabilité doit être supérieure au drawdown (sinon il ne s'agit pas d'une stratégie, mais d'une roulette).
  • Le niveau des profits de 10% à 2000000000% de dépo par mois. (Je ne suis pas une bête, les marges bénéficiaires, mais sans fanatisme).
  • Des arrêts adéquats doivent être présents.
  • Le trading peut être effectué par un trader ou par un conseiller expert, cela n'a pas d'importance.
  • L'essentiel est qu'il n'y ait pas de situations où le trader est parti quelque part, et sur le compte il y a un appel de marge, et le trader n'a pas accès.
  • Si les drawdowns étaient autorisés à dépasser 30% - ils sont entièrement à la charge du trader, c'est-à-dire que le trader les rembourse à ma bourse et notre collaboration s'arrête là.
  • Les bénéfices sur tous mes dépôts avec lesquels le trader travaille sont partagés dans la proportion de 70% pour moi et 30% pour le trader.
  • La commission pour le retrait de la récompense du commerçant est déduite de la récompense.
  • Le retrait selon l'accord est possible une fois par 2 semaines ou une fois par 1 mois.

Pour me contacter, vous pouvez

Envoyez vos comptes, investissez vos mots de passe et tout ce dont vous avez besoin.

Pour le moment, vous avez besoin de 3 négociants.

Quant aux autres traders, nous sommes ouverts à tous les types d'investisseurs.


Sincèrement, Nicholas.


P.S. Malheureusement, l'écho est fortement encombré de déchets, veuillez demander à tous les participants à cet outrage - poudadeye leurs posts.

Toutes les tendances passagères et les fabuleux bénéfices. Merci.

 
Kontra:


Conditions :

  • Si les drawdowns dépassent 30%, ils sont entièrement à la charge du trader, c'est-à-dire que le trader les compense à ma bourse et c'est la fin de notre coopération


Avec respect Nicholas

Pourquoi un trader a-t-il besoin de vous alors ?
 
  • Прибыль на всех моих депо, с которыми работает трейдер делится в соотношении 70% мне, 30% трейдеру.
Dans cette optique, faites des échanges sur votre propre site ! !!!!.
 
L'auteur pense-t-il vraiment que mille livres sont un montant inabordable pour un trader rentable (20-30% par mois) ? Funny) Ces traders n'ont pas besoin d'investisseurs
 
Kontra: Dans le futur, si vous remplissez toutes les conditions et travaillez avec succès, le dépôt augmentera, jusqu'à 3 mille, 10 mille et si tout va bien - jusqu'à 30 mille dollars.


Ce n'est pas le genre d'argent qui intéresserait vraiment un vrai trader pour commencer à participer à votre concours. Rien pour se battre ))))

 
Kontra:

Croyez-moi, les traders ont besoin de moi, car tout le monde n'a pas un salaire de 1 000 $ ou plus pour accumuler un dépôt de départ décent.

Si les membres du forum n'y voient pas d'inconvénient, je ne répondrai pas aux commentaires qui ne fournissent pas d'informations utiles.


Pourquoi tu ne veux pas aller à Pams ? Là, on ne vous persuadera pas de choisir, mais vous choisirez, ce qui est beaucoup plus agréable )))).
 
Kontra:

Croyez-moi, les traders ont besoin de moi, car tout le monde n'a pas un salaire de 1 000 $ ou plus pour accumuler un dépôt de départ décent.

Si les membres du forum n'y voient pas d'inconvénient, je ne répondrai pas aux commentaires qui ne fournissent pas d'informations utiles.


Vous cherchez des talents ou des pigeons pour vous apporter un tel intérêt et prendre tous les risques ?
 
Si les tirages dépassent 30 %, ils sont entièrement à la charge du trader, c'est-à-dire que celui-ci les rembourse à mon porte-monnaie et c'est la fin de notre coopération.
Le commerce est un risque, et vous voulez faire un profit sans risque - pour le transférer au commerçant. En fait, vous invitez un imbécile, c'est-à-dire que vous insultez la personne à l'avance.
 
Kontra:

Croyez-moi, les traders ont besoin de moi, car tout le monde n'a pas un salaire de 1 000 $ ou plus pour accumuler un dépôt de départ décent.

Si les membres du forum n'y voient pas d'inconvénient, je ne répondrai pas aux commentaires qui ne fournissent pas d'informations utiles.

C'est un partenariat étrange... Le trader prend un risque et pas vous. Vous avez une stratégie de seuil de rentabilité.
 
Alors c'est comme ça que tu es GRAAL......:)))
 
Kontra:

un dépôt de départ sain.

C'est combien ?
Raison: