Etude1 : analyse multi-devises pour le scalping et au-delà - page 7

 
storm:
Il n'y a pas de distorsion dans ces images - toutes les monnaies, dans la zone indiquée, s'affaiblissent par rapport au dollar.

Ce n'est pas le cas, regardez bien.
 

Si toutes les paires ont augmenté de 5 pips, alors la dernière augmentera au moins de quelques pips !

Une autre chose que seul un bon courtier avec une exécution rapide peut faire. Mais c'est un autre sujet pour un autre fil

 
hrenfx:

Ce n'est pas ça, regardez de plus près.


Qu'est-ce qui ne va pas ? Montre-moi ici, je ne peux pas voir.

J'essuie mes lunettes roses))

 
hrenfx:
Obtenez-vous vos indices à partir de ce site ? Savez-vous comment ils les calculent ?


ça dit tout, avez-vous essayé de lire les réponses à vos questions et pas seulement de les poser ?

ZS : si le but est le pipsing multidevises, vous pouvez choisir des méthodes plus faciles - j'avais un pipser pas mal travaillant sur le tick rate - mais au-delà de 2-3 pips, il ne peut pas "prédire".

 
hrenfx:

Ce n'est pas vrai, regardez bien.


Eh, je n'attendrai probablement pas de réponse))))

Les captures d'écran que vous m'avez données en exemple ne font que démontrer la puissance du commerce de Kerry.

Je ne vous dérangerai pas, je m'en vais)

 
IgorM:


tout est écrit là, avez-vous essayé non seulement de poser des questions mais aussi de lire les réponses à vos questions ?

ZS : si l'objectif est le pipsing multi-devises, vous pouvez choisir des méthodes plus simples - j'ai eu un pipser de taux de tick pas mal qui fonctionne - mais il ne peut pas "prédire" plus de 2-3 pips.

Oui, merci. Je l'ai trouvé:

Dommage qu'il n'y ait pas de justification pour de tels calculs.

ZS : le tickspeed pipser - peut-être plus en détail ?

 
dimeon:

Si toutes les paires ont augmenté de 5 pips, alors la dernière augmentera au moins de quelques pips !

C'est à peu près l'idée avec laquelle j'ai commencé la branche. La seule chose que l'histoire montre, c'est que de tels changements à court terme ne veulent pas toujours revenir.
 
storm:


Eh, je ne vais pas avoir de réponse))

Les captures d'écran que vous m'avez données en exemple démontrent la puissance d'un carry trade.

Ne voyez-vous pas que l'USDJPY va vers le bas, alors que toutes les autres majors vont dans la direction opposée à l'USD et à la même distance !

Qu'est-ce que le commerce de portage a à voir avec ça, et même sur M1 ? !

 
IgorM:

C'est une bonne chose lorsque, par exemple, l'indice GBP est en baisse et l'indice USD en hausse, mais qu'en est-il si les deux augmentent ensemble ?

Pour le scalping/pipsing, mon système fonctionnera probablement, il me suffit de repérer le moment où l'indice de la devise a franchi le zéro et de chercher une autre paire de devises qui a également changé de signe selon mon indicateur.

Lorsque vous faites des prédictions à long terme, vous ne devez pas utiliser des indices mais des MaAs banales pour les principales paires de devises.

Quand on ne sait pas lequel est le meilleur, autant dire que c'est bon quand les devises baissent (ou montent) !

S'ils ne savent pas ce que le marché influence, ils peuvent en créer un nouveau. Nous aurions dû faire des échanges à ce moment-là, dans le passé.....

Nous avons besoin de signaux qui prédisent le mouvement futur avec une forte probabilité. Et ils doivent être significatifs, pas par 3-10 points de nature bruyante (il existe des méthodes beaucoup plus faciles pour le scalping).

Pour être honnête - je n'en ai pas trouvé dans la corrélation.

P.S. Maintenant, les bazars du type "mauvais look" vont commencer et il s'avérera qu'il y en a plein qui l'ont trouvé juste ici, mais aucun d'entre eux ne me dira où chercher, alors à quoi bon...).

 
hrenfx:

Ne voyez-vous pas que l'USDJPY baisse ici, alors que toutes les autres majors vont dans l'autre sens par rapport à l'USD et de la même distance !

Qu'est-ce que le commerce de portage a à voir avec ça, surtout sur M1 ?

Bien sûr, je l'ai vu, mais à cause du Carry Trade, l'USDJPY ne peut pas être considéré avec les autres monnaies contre l'USD.

p.s. Mais c'est vous qui décidez.

Raison: