S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 7

 
ManfromRio >> :

Peut-être que j'ajouterai autre chose plus tard !

C'est génial. Si l'expert de quelqu'un travaille pour moi, je ne lui serai pas redevable ! :)

 
LeoV >> :

Combien pensez-vous qu'un expert rapportant 5-10% par mois de la dépo pourrait coûter ?

Combien ? Parce qu'il y a des choses inutiles...

 

J'aime aussi le thème !))

 
forexfor >> :

C'est génial. Si l'expert de quelqu'un travaille pour moi, je ne serai pas redevable ! !! :)


Faites les tests, choisissez non pas des devises mais des indices ou des contrats à terme sur le pétrole. Le cinquième arrivera à maturité, je ne serai pas non plus endetté. Vous pouvez lire une partie de l'essentiel sur le site web. Bien qu'elle soit dépassée...

Informations générales sur ME3.x

 
forexfor >> :

C'est génial. Si l'expert de quelqu'un travaille pour moi, je ne serai pas redevable ! !! :)


J'aurais dû commencer le fil de discussion différemment : "Ouverture d'un appel d'offres pour la mise en œuvre de l'expert sur mon dépôt de cinquante dollars, candidatures dans le PM" .

***

***

Je voulais aussi demander, mais je ne pense pas qu'il soit préférable de tout inventer soi-même, et si vous demandez des conseils, c'est aux bonnes personnes de ce forum. Mais je pense qu'il vaut mieux arriver à tout par soi-même, et s'il y a quelque chose à demander, ce sont les conseils des bons membres du forum )))).

 
Et avec MT5, il y a plus soИЕ( !) d'idées que, aussi, vous pouvez proposer ! !! Tout le monde peut rire sur le thème de la manière de réaliser un EA pratiquement gagnant-gagnant ! Cependant, il y a un thème ! Et ça traîne même sur le web. Cherchez-le et mettez-le dedans, messieurs ! Il y a un nouveau conseiller expert sur la "cinquième". Regardez le verre, c'est sûr, le reste ne changera probablement pas. Mais ce n'est pas une mince affaire non plus...))
 
EricGR >> :


J'aurais dû commencer le fil de discussion différemment : "Appel d'offres ouvert pour la mise en œuvre d'un expert sur mon dépôt de cinquante dollars, candidatures à LS".

***

***

Je voulais essentiellement demander aussi, un endroit pour tricher et sauter par-dessus la tête sans rien faire pour cela.... mais je pense que c'est mieux de le faire par soi-même et si je veux demander des conseils, il faut que ce soit de bons utilisateurs du forum )))).


Allez, balancez le vôtre ! )) Faisons une comparaison équitable ;))
 
pronych >> :


Allez, fais couler le tien ! )) >> faisons une comparaison équitable).


Je n'ai pas passé les conditions de l'appel d'offres... ((((

 
EricGR >> :


Je n'ai pas passé les conditions de l'appel d'offres... ((((



Quelle différence cela fait-il ? Le nôtre est aussi une démo ! Mais encore une fois, je vous donnerai l'accès si vous en avez besoin. Gratuit. J'aimerais avoir des informations sur son fonctionnement, c'est tout ;))
 

Hé ! Où êtes-vous ?

deux experts ne suffisent pas ))))