Le Graal existe-t-il ? - page 7

 
Mathemat писал(а) >>
FantasYGold, montrez votre master class, c'est vraiment intéressant.
Il n'y a rien de mal à être sceptique, car les gens ne croient tout simplement pas qu'il soit possible d'effectuer des transactions longues et régulières de cette manière. De nombreuses personnes méritantes sont arrivées ici grâce au refus des autres, mais elles se sont accrochées et ont prouvé qu'elles avaient droit à une place ici. Se sentir offensé et s'en aller est la mauvaise tactique.
Pour être honnête, je suis moi-même sceptique face à de tels chiffres (950% en 8 jours, et même sans arrêts), mais pourquoi ne pas regarder : la vie est bien plus riche que les idées que nous nous en faisons, et les exceptions n'y sont pas rares.
L'évaluation sera difficile - vous l'avez probablement déjà deviné. Vous l'avez déjà deviné. Continuez.
Et où est votre fil de discussion sur Alpari où vous démontrez la même chose ?

Je vous le déconseille. Vous n'obtiendrez pas de satisfaction morale. :) Quel est l'intérêt ? Vous n'avez pas besoin de montrer quoi que ce soit. Au contraire, je crois que ceux qui n'ont pas réussi à construire un système par eux-mêmes, l'argent ne fera que nuire. L'argent n'est utile qu'aux personnes intelligentes, et pour celles qui ne le sont pas, il est nuisible.
 
<br / translate="no">Pour être honnête, je suis moi-même sceptique face à de tels chiffres (950% en 8 jours, et même sans arrêts), mais pourquoi ne pas regarder : la vie est bien plus riche que les idées que nous nous en faisons, et dans celle-ci les exceptions ne sont pas rares.


Pour pouvoir juger, il faut savoir comment faire. Plus précisément, pour comprendre que quelqu'un est mauvais en surf... vélo... moto. etc. Vous devez savoir comment monter vous-même.
 
S, je n'y arriverai peut-être pas, mais quelqu'un d'autre pourrait être inspiré. Même la moitié d'entre eux sont inspirés...
 
Pour ceux qui ne sont pas dans le coup, personne n'a attaqué le topicstarter avant que les grossièretés ne commencent. Il n'a pas effacé ses messages par accident.
 
vasya_vasya писал(а) >>
Les gens qui ne sont pas dans le coup, personne ne draguait le topicstarter avant que la grossièreté ne commence. Il n'a pas effacé ses messages par accident.


Je suis sûr que l'impolitesse n'a pas commencé avec lui. Oui, juste son poste même - avec une PROPOSITION, pas la grossièreté le dit.
 
Alors, est-ce qu'ils distribuent trois ou cinq graals aujourd'hui ?
 
sol писал(а) >>
Alors, les graviers sont distribués aujourd'hui à 3 ou 5 heures ?


Il a déjà été distribué - les gens en ont marre et se font dessus. >> demander un mot grossier. :))
 
vasya_vasya >>:
Народ, кто не в теме, на топикстартера никто не наезжал пока не началось хамство. Он свои посты не случайно подтер.


C'est impoli de ma part ? Je n'ai rien écrit d'autre que deux posts. J'ai créé ce fil pour ouvrir les yeux des gens et leur remonter le moral. Pour que les gens essaient d'atteindre leur objectif. J'ai trouvé mon système après 4 ans de trading. Et vous ne le trouverez pas dans les livres. Vous devez créer les vôtres afin d'être en avance sur ceux qui n'utilisent pas les leurs.
 
L'homme ici présent a dit, D1 est une compétence. Je vais vous dire, en D1, je ne fais JAMAIS d'erreurs. Maintenant, je travaille sur des échelles de temps plus petites. Pourquoi de nombreuses personnes écrivent-elles : "J'ouvre une affaire et c'est comme si le marché travaillait contre moi, la tendance me tourne le dos. Avez-vous déjà pensé qu'en travaillant sur n'importe quelle échelle de temps, vous devez regarder plus profondément pour comprendre les mouvements du marché à ce moment-là. Je vais vous donner un conseil inestimable : quelle que soit la période sur laquelle vous travaillez, regardez une période plus petite avant d'analyser, et le prix ne se retournera pas contre vous.
 
FantasYGold писал(а) >>

Mais j'ai trouvé mon système après 4 ans de trading.

Dans ce cas, quel est l'intérêt de tester le TS sur un compte de démonstration maintenant ?
Il doit y avoir au moins un réel complet (ou PAMM), qu'il serait logique de surveiller.
Il n'y aurait pas de questions et de doutes. Êtes-vous d'accord ?

Raison: