Un conseiller gagnant-gagnant !-!- ! - page 2

 
Bymerxxx:
Je me fiche de ce que vous pensez, je sais qu'une chose fonctionne.
Si vous vendez un EA et qu'il s'agit d'une publicité pour celui-ci, vous devriez vous en soucier. Savez-vous ce qu'est un mot de passe d'investissement ?
 
 

Je n'ai jamais compris les gens qui veulent vendre la poule aux œufs d'or.

Donnez-moi déjà le mot de passe de l'investissement.

 
Bymerxxx:

Vous montrez une photo du 1.01.2010 de votre compte, où vous gagnez régulièrement, et c'est tout. ou mieux encore, comme ils disent - donnez-moi votre mot de passe d'investissement.

 
Richie:Чистая прибыль 4598.23 Общая прибыль 4598.23 Perte totale -0.00 Pertes maximales 620.71 (14.52%)
Une arnaque. Le gars a oublié où il allait.
 

tout cela me semble très familier....

Il faut l'optimiser :)))))))))) Les retraits vont diminuer :)))))))

 
Bymerxxx: Inventez un conseiller. Contactez-nous ! Un conseiller qui ne perd pas ! !!
Comme le grand Ostap Bender avait l'habitude de dire - ....Ibo..... ibo......
 
sergeev:
C'est une arnaque. Le gars a oublié où il allait.
Il ne se souvenait pas. Je me suis enregistré aujourd'hui et j'ai créé ce sujet.
 

OK, essayons d'une autre manière.

Supposons que je croie que vous, Igor, êtes une personne compatissante et que vous voulez vraiment sincèrement aider une personne médiocre comme moi. Supposons que je vous croie sur parole et que, sans mot de passe d'investissement, je veuille acheter votre produit logiciel. Une question naturelle se pose : que voulez-vous obtenir en retour et en quelle quantité ?

P.S.

Après le point et après la virgule, mettez un espace. Veuillez respecter cette règle, sinon vos textes seront illisibles.

 
Richie:

Barres dans l'historique 1114 Ticks modélisés 4068515 Qualité de la modélisation 90,00% Erreurs de correspondance des graphiques 0 Dépôt initial 300,00 Bénéfice net 4598,23 Bénéfice total 4598,23 Perte totale -0,00 Rentabilité Gain attendu 22.32 Drawdown absolu 123.72 Drawdown maximum 620.71 (14.52%) Drawdown relatif 56.48% (228.72) Trades totaux 206 Positions courtes (% des gagnants) 82 (100.00%) Positions longues (% des gagnants) 124 (100.00%) Trades rentables (% de tous) 206 (100.00%) Transactions perdantes (% de toutes) 0 (0,00%) Plus grande transaction rentable 25,00 transaction perdante -0,00 Transaction rentable moyenne 22,32 transaction perdante -0,00 Nombre maximal de gains continus (profit) 206 (4598,23) pertes continues (perte) 0 (-0,00) Gain continu maximal (nombre de gains) 4598,23 (206) perte continue (nombre de pertes) -0,00

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre, Richie?

1. Dès le début, il y a une baisse de 40%, mais ce ne sont que des fleurs. Les baies sont rouges.

2. le drawdown relatif est de 56,5 %. Il n'est pas si élevé.

3. Pas de transactions perdantes. Presque certainement une surexposition.

4. Le système semble avoir un take profit fixe, car la plus grande transaction rentable (25) ne diffère pas beaucoup de la transaction rentable moyenne (22,32).

5. Il n'y a pas de stop loss, car le drawdown maximal (620,71) n'est pas un trade perdant fixe (aucun trade perdant). Le même drawdown maximal pourrait facilement tuer le dépôt initial doublé, si cela s'était produit au début.

----------------------------------------------------

En bref, le voici, le résultat logique de 10 ans d'expérience dans le domaine du Forex. Cela ne m'intéresse pas du tout, même si c'est gratuit.