Signaux. Suivi des comptes. - page 6

 
Volha Loyeva:
Peut-être que quelqu'un a rencontré cette nuance et peut m'aider ! Il y a un signal sur un compte réel. À l'origine, il était facturé gratuitement, mais je veux maintenant fixer le prix de l'abonnement, mais je ne peux pas le faire. Puis-je modifier le prix ? Ou, si le signal était initialement libre, il le restera ?

https://www.mql5.com/ru/signals/rules

11. Сигналы на основе реальных счетов доступны только по платной подписке, сигналы на демосчетах доступны только по бесплатной подписке.
Comment se fait-il que votre signal sur le compte réel soit devenu gratuit ?
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
  • www.mql5.com
Раздел "Сигналы" на сайте MQL5.com предназначен для мониторинга результатов торговли и трансляции торговых сигналов на основе проведения операций покупки/продажи на торговом счете Провайдера сигналов. Сервис "Сигналы" доступен только зарегистрированному пользователю сайта mql5.com и принявшему условия Соглашения об использовании сервиса...
 
Vitaliy Maznev:

https://www.mql5.com/ru/signals/rules

Comment se fait-il que votre signal sur un compte réel soit gratuit ?

C'est une très bonne question. Peut-être à cause du compte en cents ?


 
Volha Loyeva:

C'est une très bonne question. Peut-être à cause du compte en cents ?


C'est fort possible :

12. Сигналы на основе центовых счетов не могут иметь платной подписки, такие Сигналы доступны только в терминале MetaTrader на бесплатной основе. Определение центового счета происходит автоматически.
 
Vitaliy Maznev:

C'est très probable :

Merci beaucoup pour votre réponse.

 
notsure:

OK. En principe, tout indicateur peut être compté ou non. Les consommateurs du service jugeront de son adéquation et de sa commodité en votant avec leur argent. Nous verrons comment cela se passe :).

Ma principale proposition consiste à modifier le programme "Croissance". Mais il semble que je sois le seul à penser que c'est insuffisant:)).

C'est une autre chose. Une fois, sur un service PAMM bien connu, j'ai essayé d'expliquer l'administration à propos des kts de Sharp et de Sortino que l'un ne peut pas être supérieur à l'autre par définition.

Je me suis rendu compte que personne ne se soucie de tout ce qui est correct et qu'ils pensent comme le "patron". Même dans les articles scientifiques, le même terme désigne des formules différentes, parfois complètement différentes, qu'attendez-vous des traders).

 
notsure:

Ma principale suggestion est de modifier le calendrier des "augmentations". Mais il semble que je sois le seul à le trouver inadéquat :))).

Si vous comptez correctement, selon les moyens, il n'y aura pas de si jolies photos en tête = moins d'abonnés = moins de bénéfices.

Il est considéré comme une chance d'"entrer sur une baisse" ;)

 
Andrey Khatimlianskii:

Si vous comptez correctement, dans la limite de vos moyens, il n'y aura pas de si jolies images en haut = moins d'abonnés = moins de bénéfices.

On considère que c'est une chance d'entrer sur une baisse ;)

Eh bien, pour ce qui est de "moins d'abonnés", je ne suis pas sûr :). Peut-être que c'est l'inverse. Après tout, la vérité, elle corrompt, et la fausseté - effraie :).

 

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît. Est-il possible de publier un signal avec des positions non fermées sur le compte au moment de la publication ?

(Je vois juste le potentiel de tricherie à ce stade :))
 
L'équilibre, les fonds, je ne pense pas que ce soit si important. Le rapport entre le profit total et le drawdown. Si le bénéfice dépasse le drawdown moyen, la transaction est réussie.
 
Konstantin Nikitin:
L'équilibre, les fonds, à mon avis ce n'est pas si important. Le rapport entre le profit total et le drawdown. Si le bénéfice dépasse le drawdown moyen, la transaction est réussie.

Ce n'est pas ce que je veux dire. Si le compte n'est pas publiquement retourné en termes d'équité, mais que le solde au moment de la publication est égal au solde initial (c'est-à-dire que toutes les positions sont bloquées). Après la publication, les pièges sont fermés en douceur, ce qui augmente le rendement. Et fermez les lots à une telle vitesse, pour que le contrôleur "intelligent" ne dise pas que le rendement est trop élevé en peu de temps (ou quoi que ce soit qu'il dise)...

Raison: