Basket trading, pair trading. - page 9

 
Avals:
pas la différence, mais le privé
hmmm... et je suis plutôt douée pour les différences, aussi :-)
 
Comment choisissez-vous le rapport 1/20, pouvez-vous préciser ?
 
Aleksander:
Hmmm... J'ai aussi une bonne vue :-)
Si vous négociez le spread, vous négociez de toute façon le ratio. La différence indique des valeurs proches si l'écart varie dans une petite fourchette. Cela signifie que la différence n'est pas si grande sur les échelles de temps WMT/heure. Mais le ratio est quand même plus précis.
 

Le sujet est très intéressant. MT5 règne et conquerra le marché organisé tôt ou tard. Je l'attends, bien sûr.

Je vais vous montrer le code source d'il y a plusieurs années, je n'ai pas peur de la critique)) d'un indicateur pour MT4.

Je ne vais pas juger sévèrement, peut-être que quelqu'un va le refaire. Il a été écrit il y a longtemps, je me souviens seulement que les instruments de corrélation doivent être dans des fichiers.

 
En attendant, je finalise le robot d'arbitrage pour RTS en VB.NET. Je le ferai la semaine prochaine. Donc, je ne suis pas responsable de l'incendie électrique de tout le quartier ! ;)
 
Essayons de déplacer manuellement la branche vers les systèmes de trading.
 
07041982:
Oui, le temps d'apprendre, qui l'aurait cru possible, je vais devoir réécrire immédiatement tous les induits synchronisés dans le temps. Merci pour le conseil)

Après cela, vous verrez que toutes les possibilités d'arbitrage ont été élaborées par les pouvoirs en place depuis longtemps - leurs robots ne dorment pas :)

07041982:
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de barres et que le graphique soit dessiné en continu ?

Malheureusement, MT a une méthode spécifique de formation des barres - si par exemple il y a eu un tick à 22:48, et que le prochain tick est à 22:50, alors la barre à 22:49 qui n'a pas eu de tick ne sera pas formée. A cause de cela, le karma des développeurs MT souffre beaucoup, soumis à un flot de malédictions chaque jour :)

07041982:
Dans ce cas, MT-5 n'est pas du tout adapté à la négociation de paires, ni à la négociation de devises multiples.

Tout est bon pour tout, pour reprendre le langage d'un célèbre financier, sauf qu'il y a beaucoup de travail manuel à faire.

 
ivandurak:
Pourriez-vous partager l'indicateur ?

Partagé.

Je suis d'accord avec Alexander pour dire qu'il est moins risqué de trader non pas par paires, mais avec un grand nombre d'instruments.

 
bas:

Après cela, vous verrez que toutes les possibilités d'arbitrage ont été élaborées depuis longtemps par les pouvoirs en place - leurs robots ne dorment pas :)

(si quoi que ce soit, venez nous voir sur UB avec de l'argent ; en général, celui qui cherche, il trouvera toujours).

 
notused:

(Si c'est le cas, venez nous voir sur UB avec de la pâte ; en général, le chercheur la trouvera toujours)

Y a-t-il un accès par les cuisines ?

Au fait, c'est une bonne idée)) Et quand l'UB sera à court d'argent facile, il devrait y avoir des échanges quelque part au Pakistan ou au Brésil aussi ;))

Par ailleurs, ce n'est pas comme si la personne en question négociait sur UB, je faisais donc référence aux principaux croisements.

Raison: