[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 83

 
snail09_1:
Désolé Mobilich pour les mots durs ! Mb vous n'êtes pas un traître, Mb. Expliquez-moi, pourquoi travailler sur deux paires inversement corrélées (EURUSD et USDCHF) en même temps ? Parce que si tu ne le fais pas bien, tu es doublement orignal.
Parce que c'est une valeur sûre pour moi, c'est-à-dire que si je réussis, je double le bénéfice. Et je ne pars pas brusquement. J'ai ouvert un ordre sur chaque symbole avec 1% de mon dépôt (je travaille actuellement sur un dépôt plus important).
 
snail09_1:

Voici ma capture d'écran de l'UE. Oui, c'est en panne. Mais je vois un bénéfice.

La divergence donne de faux signaux sur les tendances.

Une tendance baissière n'a pas encore été annulée.

 
 

Au fait, quelqu'un a écrit ici quelque chose à propos d'une tranche donnée à la Grèce. Messieurs ! Ne lisez pas les tabloïds qui commencent les phrases comme ceci : "sous couvert d'anonymat, un fonctionnaire a déclaré ..... bla, bla, bla".

 

La livre s'est-elle finalement détachée de son support ou va-t-elle encore s'attaquer à ses plus bas niveaux ?

 
Au fait, qui n'a pas rejoint le chat de groupe sur skype - mon skype est sur mon profil. C'est intéressant.
 
MobileMan:
En fait, c'est à moyen terme. 1.37

Alors, qu'est-ce qu'on attend ?
 
)))
 

Oui Messieurs.... en quoi avez-vous transformé le sujet..... depuis plusieurs années maintenant, et il n'y a plus rien à lire, c'est dommage que vous, messieurs du MQL.forum, vous teniez encore le coup........

 
solar:

Au fait, quelqu'un a écrit ici quelque chose à propos d'une tranche donnée à la Grèce. Messieurs ! Moins de lecture des tabloïds où les phrases commencent - quelque chose comme ceci : "sous couvert d'anonymat, un fonctionnaire a dit ..... blah blah blah blah ".

le fil de presse du dow jones d'hier était ..... pas la presse .... on dirait qu'il y a des conneries là-dessus aussi.

14:32 *UE : Le FESF débloque 4,2 milliards d'euros pour la Grèce jeudi.

ceci vient de sortir ....

Raison: