serveur vps - page 7

 
Dmitiry Ananiev:

Ouvrez le terminal. Allez dans Fichier - Ouvrir le répertoire de données. et vous arriverez au bon dossier. là, allez dans le dossier MQL. C'est là que se trouvent les véritables EA et indicateurs.

Ce système ne fonctionne pas avec l'UPU. La particularité de l'UPU est que le dossier racine ne contient pas l'option "terminal" et ne fonctionne qu'avec le terminal, fourni à l'origine. Les tentatives de copie et de réplication des dossiers de terminaux sont vouées à l'échec. J'ai fait ce qui suit : j'ai forcé, mis les EA dans le dossier, exporté vers l'UPU et tout a fonctionné. Je ne sais pas si les propriétaires de l'UPU seront d'accord avec cette machination, je ne sais pas. Mais je les mettrai avant le fait. Le fait est que lorsqu'ils ont découvert le problème, ils m'ont donné un nouveau dossier et un nouveau terminal. Mais, le dossier fourni s'est avéré être une copie du dossier "non fonctionnel", c'est-à-dire le dossier "vilain" avec tous mes EAs précédents, et le terminal "n'écoute pas" le nouveau dossier ! Seul le dossier implanté et le terminal qui en découle ont résolu le problème. Merci à tous pour votre attention et vos réponses. Donc, vous savez, il y a des bizarreries à l'UPU, il s'avère. Mais, merci à ceux qui m'ont fourni une UPU où je peux expérimenter et identifier les bugs.
 

il est peu coûteux maintenant, terminal intégré - 10 $/terminal, acheter un VPS séparé - 5-10 $/terminal

Si c'est encore moins cher - utiliser un netbook/ordinateur portable (déjà acheté) + électricité + canal internet
 

Bonjour, j'ai trouvé un comportement non standard dans l'EA, si je tourne sur un serveur virtuel et que j'appelle la fonction WebRequest(...) j'obtiens une erreur 4014, bien que je ne vois pas cela sur la machine locale.

void OnTimer()
  {

//---

   string cookie=NULL,headers;
   char post[],result[];
   char   data[];  // массив с данными для отправки POST-запросов 
   char   file[];  //-- 
   int res1, res2;
   string updateStatesUrl="http://127.0.0.1/netfx/rest/upstats";
   string getOrdersUrl="http://127.0.0.1/netfx/rest/fz/?a="+IntegerToString(AccountInfoInteger(ACCOUNT_LOGIN));
//--- обнуляем код последней ошибки 
   ResetLastError();
   int timeout=5000; //--- timeout менее 1000 (1 сек.) недостаточен при низкой скорости Интернета 
//--- сформируем тело POST запроса
   ArrayResize(data,StringToCharArray(statsToJson(),data,0,WHOLE_ARRAY,CP_UTF8)-1);
   res1=WebRequest("POST",updateStatesUrl,NULL,timeout,data,result,headers);//--
   if(res1==-1)
     {
      Comment("Ошибка в WebRequest. Код ошибки  =",GetLastError());
       return;
     }
   res2=WebRequest("GET",getOrdersUrl,cookie,NULL,timeout,post,0,result,headers);
//--- проверка ошибок 

   if(res2==-1)
     {
      Comment("Ошибка в WebRequest. Код ошибки  =",GetLastError());
      return;
     }
//--------- TODO
}


Quelle peut en être la raison ?

 
maximivanov:

il est peu coûteux tel qu'il est maintenant, terminal intégré - 10 $/terminal, acheter un VPS séparé - 5-10 $/terminal

Si c'est encore moins cher - utiliser un netbook/ordinateur portable (déjà acheté) + électricité + canal internet
J'ajoute que pendant un mois maximum, pour vous y habituer et le tester, vous pouvez le faire gratuitement. Le même cadeau de Microsoft Azure.
 

Chers connaisseurs !

Veuillez donner des conseils sur l'optimisation d'un VPS de MetaQuotes.

Lors de la connexion initiale d'un terminal à un VPS, le service MetaQuotes sélectionne automatiquement le serveur optimal en tenant compte de l'emplacement géographique du courtier et du temps de ping. Cependant, il arrive parfois que, pour certaines raisons, vous deviez connecter un autre courtier au VPS loué. Dans votre compte sur mql5.com, vous pouvez le faire manuellement. Mais c'est un problème sérieux - augmentation du ping (dans mon cas presque 20 fois). Il est clair que ce serveur n'est pas optimal pour ce courtier. Mais il y a peut-être un moyen... vers l'optimisation des coûts. Pourquoi devrait-il tourner au ralenti sans raison ?

Est-il possible de reconnecter le terminal au bon VPS et de continuer à utiliser la ressource payante.

Merci.

 
SYMRDV:

Chers connaisseurs !

Veuillez donner des conseils sur l'optimisation d'un VPS de MetaQuotes.

Lors de la connexion initiale d'un terminal à un VPS, le service MetaQuotes sélectionne automatiquement le serveur optimal en tenant compte de l'emplacement géographique du courtier et du temps de ping. Cependant, il arrive parfois que, pour certaines raisons, vous deviez connecter un autre courtier au VPS loué. Dans votre compte sur mql5.com, vous pouvez le faire manuellement. Mais c'est un problème sérieux - augmentation du ping (dans mon cas presque 20 fois). Il est clair que ce serveur n'est pas optimal pour ce courtier. Mais il y a peut-être un moyen... vers l'optimisation des coûts. Pourquoi devrait-il tourner au ralenti sans raison ?

Est-il possible de reconnecter le terminal au bon VPS et de continuer à utiliser la ressource payante.

Merci.


Le VPS ne fonctionne pas par terminal, mais par compte de trading.
Vous pouvez déplacer votre abonnement VPS d'un compte à un autre (dans votre terminologie - "changer de VPS pour un autre broker") : Votre profil - Hébergement - Actif - ...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Déplacement du VPS d'un compte commercial MT4 à un autre

Eleni Anna Branou, 2017.03.09 09:24


Vous pouvez déplacer votre abonnement VPS d'un compte à un autre. Allez dans votre profil >> Hébergement >> Déplacement :


 
Sergey Golubev:

VPS - non pas pour le terminal, mais pour le compte commercial.
Vous pouvez migrer votre abonnement d'un compte à un autre (dans votre terminologie "changer de VPS pour un autre broker") : Votre profil - Hébergement - Actif -...



La même chose, mais avec un peu plus de détails (en anglais, mais les images sont claires) -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment migrer un abonnement de signal d'un VPS vers un nouveau VPS ?

Rashid Umarov, 2017.04.07 10:22

Si vous souhaitez simplement modifier votre compte commercial sur le VPS loué, faites-le à partir de votre profil sur mql5.com.

1. ouvrez la section "Hébergement" de votre profilhttps://www.mql5.com/en/users/your_login/hosting.

2) Localisez votre abonnement, cliquez sur l'icône "engrenage" et sélectionnez "Déplacer".

3. spécifier le nouveau compte de trading (Login) et le nouveau serveur de trading (Broker) si nécessaire, puis cliquer sur le bouton "Move".



4. Ouvrez votre terminal MetaTrader et autorisez le compte de trading sur lequel vous venez de transférer l'abonnement.

5. Dans la fenêtre "Navigator", démarrez le serveur et migrez votre environnement de trading.

Si vous voulez "transférer le même compte de trading vers un autre VPS", mais il est nécessaire d'enregistrer déjà un autre VPS (c'est-à-dire que dans ce cas, le simple fait de transférer le compte de trading d'un VPS vers un autre VPS ne fonctionnera pas).
Il est plus facile (et gratuit) d'utiliser un VPS déjà loué, et de le transférer vers un autre compte.
 
Quelqu'un peut-il suggérer un UPU à Maidenhead, près de Londres, ou à Londres, qui se trouve à 1 ou 2 ms de Tickmill ?

Celui d'ici est cher, tous les autres sont proposés pour 5-7 dollars, mais ils sont soit aux Pays-Bas, soit ailleurs. J'ai besoin d'anglais.
 
Ivan Butko:
Quelqu'un peut-il me suggérer un VPS à Maidenhead, près de Londres ou à Londres pour avoir 1-2ms avec Tickmill ?

Celui d'ici est cher, tous les autres sont proposés pour 5-7 dollars, mais ils sont soit aux Pays-Bas, soit ailleurs. J'ai besoin d'anglais.

Lire l'article :Pourquoi l'hébergement virtuel dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 est meilleur que le VPS ordinaire. Il explique en détail pourquoi il est préférable d'utiliser l'hébergement virtuel intégré dans le terminal.

 
Vladimir Karputov:

Lire l'article :Pourquoi l'hébergement virtuel dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 est meilleur que le VPS ordinaire. Il explique en détail pourquoi il est préférable d'utiliser l'hébergement mutualisé intégré dans le terminal.

Merci, j'en suis conscient.

C'est juste 10 dollars. J'aimerais qu'il soit de 5 à 7, comme les concurrents.


UPD

J'ai complètement oublié que mon EA nécessite un programme auxiliaire qui fonctionne séparément du terminal. Dans ce cas, le VPS de MKL n'est pas adapté.

Raison: